13) Va miner et va trouver de l'or , du silver et du fer et avec ses mineraux tu va pouvoir te faire des épées , des pioches des armures et plein d'autres choses
14) Fais des "broadsword" au lieu des "shortsword" (met le jeu en anglais car en francais c'est pas qu'il ets nul mais ... voila quoi)
15) Te posse pas de questions la dessus par contre ... Mais retient bien sa
16) Grace a l'argile tu peux te faire des bols pour obtenir un bol de soupe , tu peux faire un pot pour cultiver des plantes pour faire des potions , des briques rouges pour la deco et d'autres chose je crois
17) Le slimes te droppent du gel pour crafter des torches 
Et au lieu de nous poser tes questions parle au guide et il y aura une option crafting (tu lui donne un objet et il va te donner tout les craft possible avec l'objet donné)
18) Pour les murs en arriere plan detruit les avec un marteau
19) Si tu precise pas c'est quoi comme PNJ on pourra pas t'aider et pour faire apparaitre des PNJ tu dois remplir des conditions et construire une maison ( une table , une chaise , une source de lumiere , des murs VALABLE en arriere plan , et une porte)
20) Tous peut etre tuer dans ce jeu donc passe ton curseur sur le zombie et regarde son nombre de vie
21) Tu peux te faire une pause en cliquant en dehors de ton ecran de jeu ou bien dans les options tu peux changer sa
22) Non il n'y a aucun moyen
J'espere que je t'ai répondu et la prochaine fois renseigne toi un peu grace a un Wiki