CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terraria et le multi ...

regis9000pro
regis9000pro
Niveau 6
13 juillet 2012 à 23:04:16

Salut a tous
Alors je viens d'acheter terraria avec la promo steam ainsi que mes potes, on a donc décidé de ce faire un multi pour découvrir j'ai donc bricolé 1 quart d'heure et j'ai réussi a démarrer TDSM sur mon dédié.
Puis je suis allé faire un tour sur les forums jvc terraria pour voir ce qui en était du multi, et la j'ai été surpris :
Beaucoup de personnes demandent comment créer un serveur, des tuto hamachi (O_o oui madame, parfaitement madame) mais pas de serveur digne de ce nom.

Donc j'en viens a ma question, terraria ne serait-il pas adapté au multijoueur avec une 20-30aine de personnes sur un serv ?

Si il est adapté, des personnes serait-elles intéressées pour monter un serveur stable et puissant ?

Bonne soiré et bon jeu a tous

-MKR
-MKR
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:05:42

Faut une grosse connexion quand même. :(

regis9000pro
regis9000pro
Niveau 6
13 juillet 2012 à 23:10:38

Ne t'inquette donc pas moi j'ai un dédié avec connexion dédié 100mbps intel core i5 et 16go de RAM

regis9000pro
regis9000pro
Niveau 6
13 juillet 2012 à 23:11:45

Je veut juste savoir si il y a un potentiel a faire un bon serveur, stable, bonne comunauté...
Parce-que j'ai cherché, j'ai pas trouvé.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
14 juillet 2012 à 00:08:04

Le problème de faire un gros serveur c'est que les maps sont pas infinies, et généralement ceux qui ont fini le jeu et qui sont encore sur le forum vont vite s'ennuyer du coup, et les nouveaux vont pas avoir grand chose à faire puisque les mines vont être ratiboisées par les joueurs de haut niveau. :/

Maintenant, tu peux organiser un serveur type arène pvp, je sais que j'ai un ami qui a une map avec plusieurs arènes différentes très fun, où le pvp peut aller du 1v1 au 4v4 voire 8v8. :oui:

regis9000pro
regis9000pro
Niveau 6
14 juillet 2012 à 00:22:19

donc l'enjeu serait de faire un multiworld/gen infinie en modding mais cela requiert un client moddé pour la gen infinie, a votre avis donc est-ce jouable en multi world (2-3 worlds villes et 1 world minage regen tout les x temps)

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:49:27

Ou alors tu codasse un truc de portails alakon pour aller dans differents mondes, oiu tu trouve ça sur TSDM, ça doit être possible...

SubMachineGun
SubMachineGun
Niveau 9
14 juillet 2012 à 10:56:54

Je cherecherais un serveur , car je viens d'acheter terraria et j'aimerais mieux le commencer avec des gens :D

regis9000pro
regis9000pro
Niveau 6
14 juillet 2012 à 14:14:16

Le sujet est la pour sa : je trouve as de serveur avec des gens

regis9000pro
regis9000pro
Niveau 6
14 juillet 2012 à 14:15:51

White => j'ai déjà regardé sur tdsm, je trouve pas

PS : manque vraiment le éditer sur jvc

Nerfix14
Nerfix14
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:24:05

Salut !

ça veut dire que les serveur terraria son forcément Hamachi :question:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
15 juillet 2012 à 00:22:58

toi t'es carrément hors sujet :rire:
mais la réponse à ta question est non, si tu ouvres correctement tes ports tu peux faire un serveur non hamachi.

regis9000pro
regis9000pro
Niveau 6
17 juillet 2012 à 01:50:40

Les serveurs terrarias ne sont pas forcement hamachi, hamachi facilite juste la comunication client-serveur si le serveur est sur un pc, le probleme de terraria c'est que 80% des serveurs sont hamachi et qu'il n'y a aucun gros serveur, actuellement je travaille sur un projet de multiverse pour tdsm, mon probleme est que je ne peut pas recharger le monde, donc a mon avis ils faut kick et a la reco sa charge le monde, pensez vous que cela est genant ?

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
17 juillet 2012 à 02:20:26

Non pas du tout gênant tant que la recharge se fait bien.

regis9000pro
regis9000pro
Niveau 6
17 juillet 2012 à 14:50:12

En fait sa serait comme une connexion sur un autre serv sauf que on garde les joueurs en ligne et tout...

Autrement est-ce que un patch avant de jouer serait gênant, il permettrait le rechargement auto, une gestion de l'inventaire coté serveur et peut-être du nouveau contenu.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juillet 2012 à 14:54:53

Perso j'aime pas trop l'idée de devoir modder le jeu juste pour aller sur un serveur (même si c'est un bon serveur).
Et j'aime terraria comme le jeu, rajouter du contenu... mouai. :x

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
17 juillet 2012 à 14:59:52

Serait pas gênant , tant que tu sais ce que tu fais :noel:

regis9000pro
regis9000pro
Niveau 6
17 juillet 2012 à 15:22:41

Enfait mon plus gros problème est que le serveur n'a aucune influence sur le client et le profil du joueur, le joueur peut cheater des objets et les ramener sur le serveur sans que le serveur puisse les enlever ce qui est genant car le cheat nuit a tout multijoueur.

silverido54
silverido54
Niveau 9
17 juillet 2012 à 15:48:42

faux il existe des gros serveur 24h7j qui sont ouvert non stop depuis des mois et ou il est impossible de cheater

silverido54
silverido54
Niveau 9
17 juillet 2012 à 15:49:19

enfin faut un nouveau perso

La vidéo du moment