Hello,
D'autres sujets parlent du même soucis mais aucun ne donne de solution alors bon.
Là j'ai tenté de le mur de chair, je me suis raté mais donc mon guide est mort. Et il ne réapparaît pas, le bougre, malgré les jours qui passent.
J'ai pleeeeeiiin de logements dispo, j'ai même fait deux petites baraques un peu plus loin que ma maison principale (une graaande tour avec plein de pièces) pour le cas où y aurait un truc qui n'irait dans ma base, mais RIEN, pas de guide.
Alors existe t il un cheat ou une autre solution pour faire réapparaître le guide ?
Ah et je précise, vu les réponses que certains ont fait à des gens ayant le même problème que j'ai bien la version légale du jeu (j'peux screener steam si il le faut), que ma demeure n'est pas dans la corruption...
Par contre il y a de l'ébonite dans ma base principale, mais même si ça avait un effet néfaste (est ce le cas ?) il devrait aller dans les petites baraques que j'ai construit pour lui plus loin (la maison est bonne hein, me dit le jeu, donc aucun soucis de ce côté là)
Or ça me gave parce que j'ai pas envie de refaire un monde mais que je peux pas faire le mur de chair et continuer le jeu là @_@