Voila, je créer se topic, pour que vous partagiez vos maps. Donc je vais faire un petit tutoriel, pour pas que vous vous pommiez, donc déjà, il faut que vous cherchiez votre ficher " map " qui se trouve dans : Mes documents\My Games\Terraria\Worlds
Ensuite, vous aurez différent fichier, nommé " world " suivi d'un nombre compris entre le nombre de carte que vous avez générer au paravent. Il vous suffit de compter de la première de vos carte à celle que vous voulez par exemple vous commencer de la map 1, pour aller à la map 17 ( c'est un exemple ) Et vous prendrai le : world17.
Ensuite il vous suffit de créer une archive ( vous devez vous munir de WINRAR, logiciel gratuit ) Pour faîtes clic droit sur ( je reprend l'exemple ) : world17. Puis ajouter à l'archive!
Suite à sa vous mettez le deuxième fichier de votre map ( je reprend encore l'exemple de ma carte ) : world17. Puis vous le glisser dans l'archive!
Ensuite il vous suffit d'aller sur rapidshear, ou megaupload et d'exporter votre fichier puis de copier coller le lien dans votre post.
Fin du tutoriel, si vous n'avez pas compris, relisez et relisez!
--------------------------------------------------
-----------
Donc pour ma part voici ma map, que je joue depuis le départ
( c'est le bordel dans les coffres ) :
https://rapidshare.com/files/2188699620/Worlds.rar