Bonjour j'aimerais savoir des chose comme je suis nouveau sur ce jeux et j'aimerais asvoir des chose :
-Une armure de cuivre pour battre le gros n'oeil sa suffit ? -J'ai trouver des bombes,granades, j'ai une maison vide mais le démolissuer ne vien pas !
Merci de vos réponse !
[AvolovA]
Niveau 9
18 juin 2012 à 19:53:20
- Détruis des orbes dans la corruption pour gagner un fusil et fait-toi une armure plus puissante ça t'aidera à battre le gros nenoeil (casse la pierre de la corruption avec des bombes et l'orbe avec un marteau quelconque). - Pour que les différents pnjs viennent, tu dois séparer leur "maisons" (ex: les différents étages d'une tour doivent être séparés par des plateformes en bois pour "différencier" les maisons, sinon le jeu va considérer ta tour comme une seule maison, et donc un seul pnj pourra s'i installer)
Paladark
Niveau 75
18 juin 2012 à 23:19:11
Il me semble qu'il faut la présence du marchand pour que le démolisseur arrive.
Mega--bowser
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:25:38
Paladark Non c'est faux.
Elekitu
Niveau 11
19 juin 2012 à 07:24:50
-Pour l'EoC, ça risque d'être assez chaud, mais avec un stuff silver, des shurikens pour sa première forme (tu peux en acheter au marchand) et des flèches de feu pour sa deuxième, ça passe Pas la peine d'aller dans la corruption, au pire pour te crafter des unholy arrows, mais sinon c'pas la peine -Screen, screen, screen, et encore screen