CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tf2] Advanced Weaponiser

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:29:38

Bjr lé zenfan

Ojourdhui white va vs montré 1 mod tré bi1 é pa kikou du tt por tf2

Ahem

Je disais donc que j'allais vous presenter un mod: L'advanced Weaponiser

Ce mod server rajoute une multitude d'armes plus ou moins bien (Beaucoup sont un contreparti -dmg +range par exemple) pour tf2

Le point particulier particulierement sympa, c'est que ça vous gére un inventaire special pour vous equiper de ces objets, cross servers qui plus est, le tout dans une interface simple et ressemblant a celle du jeu original

De plus, les meilleurs joueurs gagneront des Slag Shillings (Slag gaming est le nom de la commu qui gére le mode) afin d'acheter des armes et d'autres objets (Skins, taunts etc...) dans la boutique intégrée, elle aussi trés simple d'utilisation

Bien sur, il y a des mauvais points:

Beaucoup d'armes n'ont pas de modéle ou de texture, ce qui fait que vous vous retrouvez avec l'arme de base dans les mains ou encore pire: rien, mais genre rien du tout

On ne peut rien faire des armes en trop, il y avait bien un systéme de craft avant, mais apparement il était mal fait et apportait plein d'unbalance et a donc été suspendu, et ils ne savent pas trop quoi en faire du coup

Bref, si cette courte presentation vous attire, voici quelques liens pour vous indexer:

Forum du mod (Vous pouvez y proposer vos idées d'armes et autres): http://mechatheslag.net/gaming/Forum-Advanced-Weaponiser-2

Lien du groupe steam: http://steamcommunity.com.com/groups/AdvancedWeaponiser

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
30 mai 2012 à 17:14:35

J'allay dire go forum tf2 mais comme tout le monde te déteste et que sabo t'auray trollay....

3 messsage + 1 talc de moi labwa :fier:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:05:09

A quand un topic pour un mod de GTA 4 ?

Autant j'ai rien contre le HS, autant là faut pas déconner, un topic pour un mod de TF2...

La suite ? Un topic car une nouvelle arme est sortie ? Yop les gars, y a un nom au forum, il est inscrit en haut de la page.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
30 mai 2012 à 18:51:05

Herbi

tu connais pas le commu du forum tf2

en gros des "white" partout

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:10:12

Sisi, ça m'arrivais d'y lire quelques posts.

Mais c'est pas parce que White a pas su se faire accepter là bas qu'il doit créer ses topics TF2 ici.

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:23:46

Ouais déja

Et puis tu sais, je veux pas parler de ce mod avec des inconnus mais avec les gens du forum terraria, donc il est où le probléme?

(Je voulais mettre HS dans le titre mais y'avait plus de place)

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:40:02

OUvre une discutions MP, ou parle via Steam, j'en sais rien.

Tu sais quoi, là je vais créer un topic pour demander ce que vous pensez de la météo d'aujourd'hui, j'ai pas envie de parler du temps avec des inconnus non plus.
Pis un topic pour montrer ma config, bah oui je veux parler de ma config avec des gens du forum donc je crée un topic pour.

Si tu veux parler d'un jeu, à la limite crée un topic pour le jeu (tant que t'en crée pas 6 par semaine ça passe) Mais là créer un topic pour le mod d'un jeu en espérant que quelqu’un du forum y joue aussi ou bref, non.

Nan clairement go blabla pour ce genre de trucs, c'est bien là que tu peux discuter avec des gens du forum...

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:12:04

Bah je pense pas être le seul à jouer à TF2 ici, si?

Et puis c'est pour faire découvrir

Ensuite, quand je dis que je veux en parler avec les gens du forum, c'est pas une discution comme ça et puis on oublie, c'est plus pour parler du mod et tout ça, donc un topic qui devrait, si les gens aiment, durer dans le temps, ce qui explique pourquoi ne pas l'avoir fait en mp ou sur steam ou autres

Aprés si les gens aiment pas, ce sera juste un topic de plus à rejoindre les abimes, osef donc

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:26:27

J'oubliais de dire que le blabla, c'est pour les discutions de 10 minutes, aprés quelqu'un redit un truc et le sujet tombe dans l'oubli

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:51:01

[White_sama]
Posté le 30 mai 2012 à 22:12:04
Bah je pense pas être le seul à jouer à TF2 ici, si?

Et puis c'est pour faire découvrir

J'avais bien compris, j'ai rien contre ça à la base, mais créer un topic spécialement pour ça...
Je veux dire, on y aura droit à chaque nouveau mode de jeu pour TF2 ?

Un topic TF2 à déjà été crée non ? Pourquoi ne pas le réutiliser plutot que de créer des topics à usage unique comme celui-ci ?

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:03:24

Bah non...

Enfin oui, mais genre si y'en a un qui a été fait pour un autre mod y'a une semaine, autant dire "Ah au fait j'ai trouve un autre mod blahblah lololol"

Et l'autre avait sombré, donc autant en recréer un au lieu d'en remonter un

Tu sais, c'est qu'un topic, au pire il coule et on l'oublie, y'a pas de limite en soit, le forum va pas faire un overload

(Bon aprés pour ce qui est du flood, ça n'a aucun interet donc oui, autant supprimer)

La vidéo du moment