JohnTrollinski
Posté le 16 mai 2012 à 18:06:44
Bah perso je me suis arreté au tuto
Un peu bête de qualifier un jeu de "merde" sans y avoir joué un minimum.
Je jouais en low, mais ça laguait quand même, donc pour comparer à TF2 que je tourne en high... =/
EN même temps un portable pour jouer spas top, surtout que bon au collège on peu vraiment se passer d'un PC portable, l'achat en lui même n'a pas trop de sens, sauf si tes parents sont divorcés par exemple, et dans ce cas c'est autre chose.
J'ai plus de serv
Y'avait des bons joueurs sur mon serv, comme xeldag ou costal par exemple
Tu me dis d'où tu peux pas avoir une arme gratuitement sur TF2?
Faut miser sur la chance pour en dropper une, excuse-moi mais tu peux bien jouer des mois sans dropper l'arme qui te ferais plaisir, je trouve pas ce système convainquant perso.
Pour le dernier point, je suis tout à fait d'accord hein
JohnTrollinski
Posté le 16 mai 2012 à 18:41:31
Mais, je ne m'enerve pas là... Faut arreter de penser que tu fais rager tout le monde en disant juste "Fallen > toi"...
Je n'ai pas d'amis, j'ai des larbins, donc pour une fois, vous avez raison
La dernière phrase est d'une tristesse...
RAM =/= fin de rammage infini, mais ça aide, FORT
Non, à moins que t'aies moins de 4Go de RAM, et dans ce cas ton PC date de la guerre ou est bas de gamme, avoir plus de 4Go est inutile pour jouer, clairement.
FallenMetal
Posté le 16 mai 2012 à 18:43:38
Bon sinon herbi t'joue pas ?
J'me suis acheté Diablo III hier et j'ai pas pu y jouer à cause des serveurs saturés, donc j'aimerais bien en profiter, là je vais voir si t'es connecté, si non je retourne sur Diablo.
Concernant les autres messages du topic, si ça pouvais éviter de partir en kikoo-clash puéril, chacun à le droit de se faire sa propre opinion sur le jeu hein.