CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs]Tribes Ascend

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:01:11

Il est à peu près aussi optimisé que TF2 hein, sauf qu'il est possible d'obtenir toutes les armes gratuitement. :o))

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
15 mai 2012 à 20:42:33

je traduis pour vous :

JohnTrollinski
Posté le 15 mai 2012 à 17:33:49
Jeu de merde gratuit pas seulement pas optimisé...

Bref, pijon

=

Merde il a fait un futur topic rouge on s'interesse plus a moi j'ai un ordi de merde.... Bref , chui con

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
15 mai 2012 à 20:59:31

Je m'en branle qu'on s'interesse à metal, tu peux pas savoir

Et puis les gens peuvent pas s'interesser à moi si je suis absent, hein... (Ouais, j'ai pas posté depuis 2 jours...)

Et puis si il est aussi optimisé que TF2, tu m'explique pourquoi je tourne à 70 FPS sur ce dernier, mais à moins de 10 sur Tribes?

Et puis le jeu en lui même est pas excellent, faut beaucoup d'entrainement pour toucher l'ennemi, vu que vous volez tout le temps...

Et puis franchement, à part passer plus de temps sur de tribes que sur diablo III, va les avoir gratuitement les armes...

TF2, elles sont pas cheres et l'achat est vraiment facultatif (Bon ok, au moins un pour passer prenium), aprés si t'achete des hats, t'es le seul fautif hein <3

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
15 mai 2012 à 21:18:39

"Et puis le jeu en lui même est pas excellent, faut beaucoup d'entrainement pour toucher l'ennemi, vu que vous volez tout le temps."

Donc parce que t'nul s'un mauvais jeu a wayyyyy1

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
15 mai 2012 à 21:19:53

A et tf2 j'le fait tourner sur un pc de 1989 alors ton argument en carton :o))

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
15 mai 2012 à 21:22:33

Herbi protège CE topic pleas "glisse 500 gp"

A ouai ton futur post white:

:ok:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:55:55

JohnTrollinski
Posté le 15 mai 2012 à 20:59:31
Je m'en branle qu'on s'interesse à metal, tu peux pas savoir

Et puis les gens peuvent pas s'interesser à moi si je suis absent, hein... (Ouais, j'ai pas posté depuis 2 jours...)

Et puis si il est aussi optimisé que TF2, tu m'explique pourquoi je tourne à 70 FPS sur ce dernier, mais à moins de 10 sur Tribes?

:d) TF2 est sorti en 2009; tribes en 2012, what else ? Si t'as toujours pas remarqué que TF2 est mal optimisé alors que c'est pas difficile de s'en rendre compte + c'est écris partout...
C'est clair que du coup ton PC en carton flanche...

Et puis le jeu en lui même est pas excellent, faut beaucoup d'entrainement pour toucher l'ennemi, vu que vous volez tout le temps...

:d) C'est sur que ça demande plus de skill que de fragger ici sur les serveurs remplis de noskill sur TF2.

Et puis franchement, à part passer plus de temps sur de tribes que sur diablo III, va les avoir gratuitement les armes...

TF2, elles sont pas cheres et l'achat est vraiment facultatif (Bon ok, au moins un pour passer prenium), aprés si t'achete des hats, t'es le seul fautif hein <3

:d) Pas chères ? Dafuq certaines sont à plus de 5€, paye ton foutage de gueule...
Ça s’applique aussi pour Tribes, les prix sont abusif, mais au moins t'as une alternative.

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
15 mai 2012 à 22:45:12

Bah tribes est pas plus beau que ça pourtant... Et puis TF2 est sorti en 2007 nan? (M'enfin ça c'est des details)

Frag les noskill c'est marrant, mais on voit que t'as jamais joué sur mon serv tf2 :peur:
M'enfin vu que c'etait en lowgrav, j'ai encore quelques reflexes pour si jamais je joue à tribes

Les armes sont a plus de 5 euros quand elles viennent de sortir, et puis faut s'appeller kevin pour les acheter celles là...

Et mon PC, il est pas en carton, du moins, c'est sur que comparé à une tour achetée 3000 euros y'a un mois, tu fais des cds avec, mais il tient encore la route pour un portable, largement même

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
15 mai 2012 à 23:45:35

Et mon PC, il est pas en carton, du moins, c'est sur que comparé à une tour achetée 50 euros y'a un mois, tu fais des cds avec, mais il tient encore la route pour un portable, largement même

fix'd

M'enfin t'peut pas frag autre choses que des noskill sur tf2 vu ton niveau... Mge ? :rire: "mode farmeur chinois : on"

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:23:58

Tu veux te faire backstab histoire de voir qui est le noskill? :)

Si un pingouin se fait sodoculer , il lui reste plus que sa bouche et ses yeux pour pleurer.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
16 mai 2012 à 14:31:39

Ayant 300 heures en spy, just try

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:55:14

300 heures , sans souris je te pwned quand même :ok:

Si un pingouin se fait sodoculer , il lui reste plus que sa bouche et ses yeux pour pleurer.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
16 mai 2012 à 16:57:35

J'ai 10-12 compte steam avec 80-120 heure de spy dessus problem ? kom je jou depwi 2008 onsh

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
16 mai 2012 à 16:58:24

A et vu le niveau de metal en spy et la vitesse ou il a maitrisé tout les trick ect bonne chance :hap:

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
16 mai 2012 à 17:01:49

"va faire une candidature Spy E²"

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:08:44

:rire:

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
16 mai 2012 à 17:10:38

Quand j'pense que javais croisé Soul :bave:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:14:36

Un ultra-skill? :hap:

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
16 mai 2012 à 17:18:37

Moi je joue depuis moins d'un an, j'ai 600 heures de jeu, un pad, je suis la grande faucheuse, donc je pense que pour mon niveau, je reste assez skill

Et puis vous m'expliquez pourquoi vous vous sucez toujours comme ça? J'entends que vous êtes toujours à vanter l'autre et à compter sur lui pour vous sauver... C'est débile -_-

+ Moi j'ai besoin que d'un compte steam, je me fais pas vacban

FallenMetal
FallenMetal
Niveau 8
16 mai 2012 à 17:20:06

Aucun compte vac j'utilisé juste SAM et f'sais le con en craftant les arme pour les testay

"Et puis vous m'expliquez pourquoi vous vous sucez toujours comme ça? J'entends que vous êtes toujours à vanter l'autre et à compter sur lui pour vous sauver... C'est débile -_- "

Ta pas d'amis :o))

La vidéo du moment