JohnTrollinski
Posté le 15 mai 2012 à 20:59:31
Je m'en branle qu'on s'interesse à metal, tu peux pas savoir
Et puis les gens peuvent pas s'interesser à moi si je suis absent, hein... (Ouais, j'ai pas posté depuis 2 jours...)
Et puis si il est aussi optimisé que TF2, tu m'explique pourquoi je tourne à 70 FPS sur ce dernier, mais à moins de 10 sur Tribes?
TF2 est sorti en 2009; tribes en 2012, what else ? Si t'as toujours pas remarqué que TF2 est mal optimisé alors que c'est pas difficile de s'en rendre compte + c'est écris partout...
C'est clair que du coup ton PC en carton flanche...
Et puis le jeu en lui même est pas excellent, faut beaucoup d'entrainement pour toucher l'ennemi, vu que vous volez tout le temps...
C'est sur que ça demande plus de skill que de fragger ici sur les serveurs remplis de noskill sur TF2.
Et puis franchement, à part passer plus de temps sur de tribes que sur diablo III, va les avoir gratuitement les armes...
TF2, elles sont pas cheres et l'achat est vraiment facultatif (Bon ok, au moins un pour passer prenium), aprés si t'achete des hats, t'es le seul fautif hein <3
Pas chères ? Dafuq certaines sont à plus de 5€, paye ton foutage de gueule...
Ça s’applique aussi pour Tribes, les prix sont abusif, mais au moins t'as une alternative.