a tous j ai besoin d aide pour pokémon b\r\j : COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LA CS2(vol) parceque je suis entrain d esayer une astuce pour attraper mew et j´ m´en souviens plus
PS: si vous vouler savoir comment l´attraper donnez moi votre adrese email
Grosse_Tanche
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:50:00
groquik.is.still.alive@caramail.com
Grosse_Tanche
Niveau 8
12 janvier 2005 à 16:07:37
oh et au fait ! comme dirait Peter : " Besoin de rien, envie de toi Comme jamais envie de personne Tu vois le jour C´est à l´amour qu´il ressemble"
un grand homme
domon-kashui
Niveau 4
13 janvier 2005 à 18:07:23
pour avoir togepi il faut avoir bulbizarre ok mais après il faut battre florisarre,mewtwo et tortank dans quelle mode? et il faut que bulbizarre les batte tout seul?je voudrais savoir tout ça. merci
darkadvenger
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:43:04
tout ce que je peut te dire c est que mewtow tu le bat dès que ta fini toutes les coupes
darkadvenger
Niveau 6
14 janvier 2005 à 17:56:51
pour domon-kashui j ai chercher un peu partout sur les topic d aide et j ai trouver :le bulbizar faut que tu la dans poké cadeau ( quand tu gagne la citadelle des champions) faut que tu le monte au nivo 100 dans la game boy et que tu le fait pas evoluer,puis tu va te battre il faut que tu prend le bulbi et tu fait star pour avoir rien que lui et tu te bas contre les 3Pokémone.Voila moi commeça je l´ait eu se togépie et toi c´est quoi le code pour avoir mew DANS LA VERSION BLEU bleu .
Bob_tout_seul
Niveau 8
14 janvier 2005 à 19:25:47
Oui mais on s´en fout aussi.
darkadvenger
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:46:52
tu te moque de nous en marquant sur ta fiche de rensseignement y a marké ke ta 50ans