Grosse_Tanche Posté le 10 septembre 2004 à 00:29:14
lol 30 messages de moyenne par jour . . . bravo mon gars ! ! ! tu n´as donk strictement aucune vie sociale et tu es reste bronze devant ton ecran d´ordi tout cet ete . . . comme c´est mignon . . .
bon mon gars va falloir se bouger la: BOUGE TON CUL de l´ordi et sort ! ! !!!! sort ou ? je sais pas, a vrai dire a 11 ans j´etais encore cantonner a suivre toute la petite famille en vadrouille, mais c´est pas non plus le kiff integrale, alors je sais pas moi achete toi un skate et va grinder dans ton quartier, fais un stage de rugby a noirmoutier, joue au docteur avec la voisine . . .
En fait c´est pas les activites qui manque dehors mais si tu bouges pas ton derriere tinkiete ke personne va venir te prendre en main . . .
voili voilou bouge ton derch, ou a defaut mets y ton poing :p sur ce sentiments les plus distingues etcie te salue et s´en vont en quete de voyage fantastique a travers mon imagination nocturne . . .
----------------------------------------------
je fait moyyenne de mesage par jour ses 100 mesage et je fait du sport ses du hockey je vais pas souvant sur se forum et ses a toé de bouger ton cul