je pense, mon pauvre Tanche, que tu nous as fait un nouvel an un brin arosé, grand bien t´en fasse, et que tu t´es embarqué dans une théroie compliquée mais toutefois passionante mêlant économie, politique, humanitaire, gros doigts dans le cul de celebi, cinquième de la lignée, ainsi que keyneisisme, nonobstant ainsi la théorie marxiste ( bouuuuuh ! ).
Je me dois toutefois d´intervenir dans ton discours en indiquant à nos jeunes amis ( hahaha...
) que l´étincelle de l´imcompréhension qui a brillé dans leurs yeux et qui brillera à chaque fois qu´ils te liront n´est pas grave. Pas le moins du monde. Ils pourront toujours se tourner vers un cap coiffure ou mieux, chaudronerie, car il en faut. L´avenir dans le système économique repose désormais sur leurs frêles épaules, et si il veulent nous éviter un krach tel celui de 1929 ou une crise millneufcensoissantrézième, il est important pour eux de préparer leur futur dès aujourd´hui. Car demain, c´est aujourd´hui ( rhône poullenc) et que bordel faut pas rigoler avec ça.
Toutefois il me semble que tu as oublié de dire que la somme des intérêts particuliers est égale à l´intérêt général, comme l´a dit un grand économiste que j´ai cité dans mon dernier développement structuré, mais malheureusement il retombe aussi sec dans l´anonymat car j´ai bêtement oublié comment ses braves parents l´ont intitulé ( même si intutiler n´est pas le verbe qui convient ici, nous nous comprenons cher confrère), et de même on peut se demander pourquoi cette nuit j´ai rêvé que je buvais du champagne dans mon école maternelle avec ma prof de première année de quand j´avais trois ans et que je découvrais qu´en fait c´était pas du champagne mais de l´eau ( H2O) gazeuse ( CO2) mélangée avec de la confiture de pommes, et pourquoi il y avait aussi toute ma classe de cette année. Toujours est il que, malgré tout ceci, cette citation est importante, c´est pourquoi nous nous devons de répondre à notre célébi nationale. C´est ce qu´on appelle le devoir de mémoire. Prenez en de la graine les mmioches. Malheureusement je ne sais pas répondre à cette question impliquant une politique douteuse de société poussant à la consommation et où l´exploitation des licences fait rage, et où toi, public, tu tombes dans le gouffre ( moi même j´y suis poussé par l´envie soudaine de l´achat d´une ngc, mais ça me regarde, je résiste) qui menera à ta perte, à la perte de ta conscience, ainsi qu´à celle de ton inconscience, il ne restera ainsi de toi qu´une enveloppe charnelle dépourvue de vie, et donc pleine de mort, c´est pour ça qu´après cette analyse très pertinente, il est de mon devoir ( de mémoire, toujours), de ne pas répondre à ta question. Car te retrouver dans un tel état n´est pas dans ton intérèt direct ( sauf si tu es de carractère dépressif), et donc ce n´est pas dans ton intérèt particulier, et donc ça nuirait à l´intérèt général, provoquant ainsi une réaction en chaîne qui entrainnerait une crise nous menant tous à notre perte et impliquant qu´il faudrait revoir tout le système économique mondial, que le pacs ne choquerait plus ( il serait temps, mais on peut le faire sans crise), et que de nombreux acteurs arnoldiens deviennent aussi ridiculement gouverneurs.
Donc va te carrer un bon gros doigt dans le cul celebi, c´est pour notre bien à tous.