CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi pour Togepi!!! svp!!!

CELEBI5
CELEBI5
Niveau 7
31 décembre 2003 à 00:29:35

Dans la catégorie " trucs,astuces,solutions", ils disent que l´ont peut avoir Togepi en attrapant un Bulbizzare et ensuite battre Florizzare, Mewtwo et Tortank pour ensuite utiliser la pierre toge sur Bulbizaree mais je ne comprend pas trop là:

-Est-ce qu´il faut attraper un Bulbizzare dans le jeu game boy ou le recevoir après avoir gagner une coupe?

-Où fau-t-il battre les 3 pokémons? Dans le game boy ou sur stadium? Et fau-t-il les battre les trois en même temps?

Je vous en supplie aider moi! Et si vous m´aider, je peux même(pour ceux qu´ils ne l´ont pas déjà) vous envoyer l´astuce pour avoir un Mew dans la version jaune, rouge ou bleu! Alors j´attend votre réponse aux vous les gentils gens!

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
01 janvier 2004 à 15:13:40

l´insouciance de l´age kouple o matrakage de tete fai des ravages en notre bas monde . ..
les gentils gens ne sont plus de ce monde . .. ils vivent kloitres s´invectivan kontre la rodante armee de l´ombre ke sont les firmes multinationales a kapital partage . .. rien n´est plus komme avan ma petite kebekouase et sache ke malgre toute ma bonne volonte face a ce fleo pandemik je ne sai ke faire kommen reagir ou meme kommen vivre . ..
serai t´il bon pour nous de nous rassembler en un konglomerat destine a ameliorer notre belle planete bleu . .. NON je ne desire pas tenir un tel discours salvateur ki pour moi n´est ke demagogie en tan ke futur diplome en en sup de co je ne peu nier mes pairs et ne peu me resoudre a un tel discours . .. cependant je ne pense pas ke nous devions ceder a la fatalite ke notre monde marche selon des regles ekonomik inalienables . .. Kaynes ( pas daniel ! !) nous a montrer la voie nous montrons les multiples dysonctionnement de ce systeme . .. le simple panorama mondial est sans ekivok le monde va mal et il ne sera pa simple d´avoir une action currative car les antibiotik c pa otomatik . ..
LA solution je ne l´est pas puiske je pense k´elle se trouve en chakun de nous . .. cette multiplicite ki fai la force et l´interet de la race humaine et ossi notre veritable talon d´achille . .. l´unite de l´humanite et donk selon toute vraisemblance impensable elle n´est meme pas souhaitable . .. rappelon nous de l´episode de la tour de babel ki san meme le rapprocher a une kelkonke kroyence mystik nous montre belle et bien ke cette fusion ne doi pa se faire . ..
mais alor si cette solution n´est pas la fusion ultime ne serait elle pa l´exacerbation des differences ? ? j´avouerai ke cette theorie me desoriente . .. je ne c koi en penser en realite . .. la position Bayrouiste du milieu ( pronocer miYeu) est sans nul doute la solution la plus koherante mai sans grandes ambitions pour ameliorer le monde kar cela demanderai un travail de fond inkompatible avec cette politik . ..
SI la solutoin devait venir des politiks il est a MON avis indispensable de repenser notre facon de voir la politik . .. l´affrontemen droite/goche n´est assuremmen pa la politik ki perdurera ds le futur kar apres tout kommen se faisse ( ouai je sai c marran a l´oreille . .) ke les idees d´un groupe politik soit forcemen kondamne par son konkurren . .. OULA ou est ce ke je me sui embarke la ! !! ca par ds l´enfantin:"et si tout le monde se prenai la main et kon fesai une ronde otour du monde ! !!"
sur cette exces non kontrole de demagogie mal place je ne peu kontinuer un raisonnement ki se tienne j´en arrive malheuresemen komme tro souvent a un achec . .. si TOA lecteur ( hinhinhinhinhin je me gosse . ..) tu a vu le momen ou je me sui inscri en fo fai moi par de ta theorie ou komplete la mienne . ..
sur ce je men retourne ds ma vie morne et monotone assombri par ma konneri naturel . ..

CELEBI5
CELEBI5
Niveau 7
01 janvier 2004 à 21:53:15

Écoute Grosse_Tanche, moi je veux savoir comment avoir Togepi, je voulais pas une histoire plate à dormir debout!

Je vous en prie, donnez moi cette astuce!!!

shadowetsonic
shadowetsonic
Niveau 5
03 janvier 2004 à 10:28:32

Moi je sais le bulbizar faut que tu la dans poké cadeau ( quand tu gagne la citadelle des champions)
faut que tu le monte au nivo 100 dans la game boy et que tu le fait pas evoluer,puis tu va te battre il faut que tu prend le bulbi et tu fait star pour avoir rien que lui et tu te bas contre les 3Pokémone.Voila moi commeça je l´ait eu se togépie et toi c´est quoi le code pour avoir mew DANS LA VERSION BLEU bleu . Merci d´avance CELEBI5 tciao......

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
03 janvier 2004 à 11:16:45

je pense, mon pauvre Tanche, que tu nous as fait un nouvel an un brin arosé, grand bien t´en fasse, et que tu t´es embarqué dans une théroie compliquée mais toutefois passionante mêlant économie, politique, humanitaire, gros doigts dans le cul de celebi, cinquième de la lignée, ainsi que keyneisisme, nonobstant ainsi la théorie marxiste ( bouuuuuh ! ).
Je me dois toutefois d´intervenir dans ton discours en indiquant à nos jeunes amis ( hahaha... :hap: ) que l´étincelle de l´imcompréhension qui a brillé dans leurs yeux et qui brillera à chaque fois qu´ils te liront n´est pas grave. Pas le moins du monde. Ils pourront toujours se tourner vers un cap coiffure ou mieux, chaudronerie, car il en faut. L´avenir dans le système économique repose désormais sur leurs frêles épaules, et si il veulent nous éviter un krach tel celui de 1929 ou une crise millneufcensoissantrézième, il est important pour eux de préparer leur futur dès aujourd´hui. Car demain, c´est aujourd´hui ( rhône poullenc) et que bordel faut pas rigoler avec ça.
Toutefois il me semble que tu as oublié de dire que la somme des intérêts particuliers est égale à l´intérêt général, comme l´a dit un grand économiste que j´ai cité dans mon dernier développement structuré, mais malheureusement il retombe aussi sec dans l´anonymat car j´ai bêtement oublié comment ses braves parents l´ont intitulé ( même si intutiler n´est pas le verbe qui convient ici, nous nous comprenons cher confrère), et de même on peut se demander pourquoi cette nuit j´ai rêvé que je buvais du champagne dans mon école maternelle avec ma prof de première année de quand j´avais trois ans et que je découvrais qu´en fait c´était pas du champagne mais de l´eau ( H2O) gazeuse ( CO2) mélangée avec de la confiture de pommes, et pourquoi il y avait aussi toute ma classe de cette année. Toujours est il que, malgré tout ceci, cette citation est importante, c´est pourquoi nous nous devons de répondre à notre célébi nationale. C´est ce qu´on appelle le devoir de mémoire. Prenez en de la graine les mmioches. Malheureusement je ne sais pas répondre à cette question impliquant une politique douteuse de société poussant à la consommation et où l´exploitation des licences fait rage, et où toi, public, tu tombes dans le gouffre ( moi même j´y suis poussé par l´envie soudaine de l´achat d´une ngc, mais ça me regarde, je résiste) qui menera à ta perte, à la perte de ta conscience, ainsi qu´à celle de ton inconscience, il ne restera ainsi de toi qu´une enveloppe charnelle dépourvue de vie, et donc pleine de mort, c´est pour ça qu´après cette analyse très pertinente, il est de mon devoir ( de mémoire, toujours), de ne pas répondre à ta question. Car te retrouver dans un tel état n´est pas dans ton intérèt direct ( sauf si tu es de carractère dépressif), et donc ce n´est pas dans ton intérèt particulier, et donc ça nuirait à l´intérèt général, provoquant ainsi une réaction en chaîne qui entrainnerait une crise nous menant tous à notre perte et impliquant qu´il faudrait revoir tout le système économique mondial, que le pacs ne choquerait plus ( il serait temps, mais on peut le faire sans crise), et que de nombreux acteurs arnoldiens deviennent aussi ridiculement gouverneurs.

Donc va te carrer un bon gros doigt dans le cul celebi, c´est pour notre bien à tous.

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
03 janvier 2004 à 11:18:04

mince je pensais que ça prendrait plus de place.
M´en fous j´ai fait quand même un peu plus que toi tanche.

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:27:13

Bob est de retour plus fort ke jamais ! !
kel joie ma emporter voyant ton superbe message . .. juskasskeje le lise et ke je me rende kompte du monde pourri ou nou vivon . .. kel affreu konstat tu nous fai de notre societe ( jme repete pa un peu moi ? ?)
notre societe ( donc) s´est eloigne de lideal des lumieres ki envisageaient une societe libertaire egalitaire et fraternel ( y a Rousseau ki est tombe ds le kanivo . .. c la fote a voltaire sil est tombe par terre . .. RIMIX ! !!)
enfin bref . .. Komme dirai arlette ( pa Gruss mai laguille koike la difference et minime surtou o poin de vu de la rigueur du raisonnemen politifik . ..)"Koupon la tete de tous les patrons ! !!" pour faire un remu menage et surtout me faire un peu de place : KLM est ds la place et il va tous vous niker ! !!
enfin rebref ne nous perdons pa ds des turpitudes abrakadanteske ki nuirai a mon discours ki se veu pose et cense . .. rien ne sora arrete mon ascension fulgurante vers le sommet si ce n est si je perce ds la realistion ce ki ne sorai tarde si je me met a l´ekriture dun pti scenar . .. WWWOOOUUUUUAAAAAAOOOOUUUUHHHHHH doucemen jvou rakonte ma vie mes envies mes soucis mes zetes pa mon psy ! !!! a par Bob ki outre sa fonction de bricoleur c etre a lekoute de mes divagations poetiks . ..
enfin pour revenir a nos moutons
( _steuplai dessine moi un mouton ! !! allez steuplai ! !!! eh oh tun peu tu peu ? ??
_... il est kommen fonzie ? ?
_euh il est kool . ..
_et ba soit kool et lache moi . .. jaime ap kon me derange kan jmange mon big kahuna burger et ke jfume mes red apple . ..)
( tien o fait si kelkun a vu Hana-bi de Kitano est ce kil pourrai mexplikai lhistoire ? ????)
donk c vrai les moutons ! !! mai keske je rakontai moi ? ?? aidez moi pour togepi ? ??? c pa une marke de baguette ca ? ?? c byzar kan meme . ..
enfin boncessons toutes ces considerations futiles pour vous expliker ma vision de la vie . .. il fo etre o service de la komunote . .. MAIS attention pa en faisan des grandes fraskes spectaculaires a la maniere d´hercule NANANAN parce ke lui a la fin il meurt a kose de ca alors ca serai dommage de mourrir . .. sof toi o fon . ..
enfin bref de galejades . .. il ne fo pa jouer les heros mai en bon citoyen nous nous devons d´agir a notre echelle . .. cessons de vivre pour nous meme car nous nous trompons de chemin pour acceder o bonheur . .. je en pense pa kil se trouve ds la possibilite de regarder le bigdil sur son ekran plat ou meme de sla peter ds les embouteillages avec sa enzo ferrari ( ossi bel soit elle..) je pense ke notre bonheur reside ds celui de ceux ki nous entoure ( ossi loin soit il . ..) il est bien bo de fermer les yeux face a la misere du monde et de soulager sa konscience en donnan une foipar o theleton ( mem si cela reste une tres bonne initiative . ..) le journal televise n´est pa la realite du monde ! !! la vie d´un afrikain serait elle moins importante ke celle d´un francais ( ossi gentil soit il . ..) pour bcp oui . .. ou pluto, je pense ke l´odimat est plus important ke l´information . ..
ralalala mai keske je raknte sur ce forum de merde avec des merdeux ki sen fouten kompletemen et ki prefere savoir kommen on chope une baguette ds leur jeu de merde . .. bravo ledukation les ptits gars . .. et moi ossi chui kon de dire cela ici je sai pertinemmen ke ce n´est pa la bonne tribune pour mes objections mai bon ke faire ke dire . .. des ke je le decouvre je change le monde . .. promis . ..

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:28:08

ralalala tou ca pour battre bob sur la longueur du discours c pa joli . ..
enfin bon g gagne ! !!!

CELEBI5
CELEBI5
Niveau 7
03 janvier 2004 à 20:44:33

Merci shadowetsonic, je vais essayer de faire ça, mais ça risque de prendre un certain temps car cé long rendre un pokémon au niveau 100, mais merci! Et je t´ai envoyé l´astuce pour Mew en pièce jointe!

CELEBI5
CELEBI5
Niveau 7
06 janvier 2004 à 23:29:49

Merci bien shadowetsonic mais si il y a d´autre personne pouvant me dire plus de détails, se serait très apprécié merci! Et mon offre pour Mew est toujours valable!

shadowetsonic
shadowetsonic
Niveau 5
14 janvier 2004 à 15:51:56

ET si il y a quelqu´in qui veut le code pour a voir MEW bas vous allé dans le cite pokélord.com et il y a plein d´astuce alors allez s y.

lionceau002
lionceau002
Niveau 3
17 janvier 2004 à 18:47:42

hey il eiste pa le site www.pokelord.com et je peux donner des details pour ceux qil le veuye mais en échange je voudré une astuce pour avoir mew o fete ce qi veul qe je leur explique comen avoir togepie ecriver moi

bachirledehch
bachirledehch
Niveau 1
06 février 2004 à 12:10:14

:salut:
lionceau002 tu peu m envoyer l astuce sur togepi stp(ces sur kel version et l adresse ces the_best-bachir@hotmail.com).merci d´avance

CELEBI5
CELEBI5
Niveau 7
02 mars 2004 à 03:13:05

Ben moi Togepi j´ai tjrs pas réussi à l´avoir.... :snif:

La vidéo du moment