saloperie de touche tab à la con...
Hum... ça y est un ptit nouveau est arrivé, et c´est un gars qui n´en veut ! Il se prend pour un boss, c´est Mossieu Rambo des bacs à sable, son nom c´est pityoshi ( notez la ressemblance avec le mot pitoyable) et mon dieu qu´il est con ! ! Ah lala.. je compatis remarque... ça fait pas mal d´être aussi con ?
Bon la prochaine fois que tu insultes sort un mot dt tu connais la définition ça vaudra mieux pour toi et aussi pour mes poils qui ont une facheuse tendance à se hérisser quand je vois des trucs comme ça... ensuite tu sais c´est facile de créer un autre compte avec des données différentes des siennes. Si tu veux je deviens un québécois de 7 ans et demi dans la seconde... Donc toi, ton jeu et tes insultes minables cassez vous de la, tu me fais du mal...
Bon en plus ton jeu à 2 frs... pardon 30 cts d´euro... hum... comment dire... tu attends jms que qqn réponde pour donner la réponse ?
Et j´ai une question... enfin plusiseurs... Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as déjà visité une prison turque ? Ca m´etonnerait pas de toi en fait...
Bon allez @+ la merde et va te foutre un bon gros doigt ds le cul !