eh bin toa t un K parmi les K ( non pa de jeu dmot foareu . ..)
alor dabord tu me tutoi pa . ..
ensuite . .. konnai tu la regle de la langue francaise sur les constitutions de frases ?
dans une frase interrogative le verbe est place avan le nom . .. et ouai mon gars sinon ca veu rien dire . ..
et enkore la c ke le titre . ..
ta lettre est rempli dekonerie otan grammatikal ko nivo de tes paroles . ..
je m explik . .. tu trouve les pokemon pd . .. passon le fait ke pd est un sens pejoratif ( jy revien tou de suite apres . ..) mai k est ce ki te fai dire ke ces creatures sont homosexuel . .. on peu voir o premier koup d oeil et de kri kelles sont assexuees . ..
bon on kontinue la frase ( sans ponctuation d´ailleurs . ..) " ont dirait qui suce des queue" alors atten ke je kompte le nombre de fote . .. ca nous fai donc 4 fotes sur . .. 6 mots . .. bravo . ..
pour le fait meme kils sucent des kueues je t avou ke je n ai pa d avis sur la kestion . .. je peu d ailleurs t avouer ke jmen bats le kokillage avec une keue de pelle . ..
kontinuons cette meme est unik frase de ta part . .. la suite se gate puisk elle devien tou bonnemen inkomprensible . .. keskun fits ? ( ne parlerai tu pa de tes tendances o fist fucking ? ? si c cela meme je tenkourage a kontinuer bien plus profon . ..)
par la suite tu nous dis kil font juste dire ke leur nom . .. malgre le fait ke les mots de ta farse ne soi pa ds l ordre je kroi komprendre ta frase . .. mai en fait . .. non . .. ou plutot je ne kompren pa le but de cette frase . .. je t avourai ke je ne konnai pa ce jeu essssssssstraordinaire k est pokemon stadium alors je ne kompren pa mais suremen a tu une raison . ..
tu fini ton tout ossi essssssssstraordinaire panflet avec " bande de guy" alor la cette expression se revele tres komplex . ..tout d abor . .. a ki t adresse tu ? moi ? toi ? eux ? ki sommes nous ? ke faisons nous ? pkoi ? kommen ? je ne sai rien je sai tou je ne sai plu je vi je meur je me prelasse je m extasie je m adule je me hai j agonise je te vomi . ..
et pui finaleme tu nous insulte de guy ? ? pkoi donk ? en lisa