CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tu aime les pokemon

modano009
modano009
Niveau 3
15 mai 2003 à 22:44:18

Moi je les trouve pd les pokemon ont dirait qui suce des queue il ont l`aire fits il font juste dire leur nom bande de guy

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
16 mai 2003 à 13:23:18

eh bin toa t un K parmi les K ( non pa de jeu dmot foareu . ..)
alor dabord tu me tutoi pa . ..
ensuite . .. konnai tu la regle de la langue francaise sur les constitutions de frases ?
dans une frase interrogative le verbe est place avan le nom . .. et ouai mon gars sinon ca veu rien dire . ..
et enkore la c ke le titre . ..
ta lettre est rempli dekonerie otan grammatikal ko nivo de tes paroles . ..
je m explik . .. tu trouve les pokemon pd . .. passon le fait ke pd est un sens pejoratif ( jy revien tou de suite apres . ..) mai k est ce ki te fai dire ke ces creatures sont homosexuel . .. on peu voir o premier koup d oeil et de kri kelles sont assexuees . ..
bon on kontinue la frase ( sans ponctuation d´ailleurs . ..) " ont dirait qui suce des queue" alors atten ke je kompte le nombre de fote . .. ca nous fai donc 4 fotes sur . .. 6 mots . .. bravo . ..
pour le fait meme kils sucent des kueues je t avou ke je n ai pa d avis sur la kestion . .. je peu d ailleurs t avouer ke jmen bats le kokillage avec une keue de pelle . ..
kontinuons cette meme est unik frase de ta part . .. la suite se gate puisk elle devien tou bonnemen inkomprensible . .. keskun fits ? ( ne parlerai tu pa de tes tendances o fist fucking ? ? si c cela meme je tenkourage a kontinuer bien plus profon . ..)
par la suite tu nous dis kil font juste dire ke leur nom . .. malgre le fait ke les mots de ta farse ne soi pa ds l ordre je kroi komprendre ta frase . .. mai en fait . .. non . .. ou plutot je ne kompren pa le but de cette frase . .. je t avourai ke je ne konnai pa ce jeu essssssssstraordinaire k est pokemon stadium alors je ne kompren pa mais suremen a tu une raison . ..
tu fini ton tout ossi essssssssstraordinaire panflet avec " bande de guy" alor la cette expression se revele tres komplex . ..tout d abor . .. a ki t adresse tu ? moi ? toi ? eux ? ki sommes nous ? ke faisons nous ? pkoi ? kommen ? je ne sai rien je sai tou je ne sai plu je vi je meur je me prelasse je m extasie je m adule je me hai j agonise je te vomi . ..
et pui finaleme tu nous insulte de guy ? ? pkoi donk ? en lisa

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
16 mai 2003 à 13:38:28

putin de tab . ..
je fini donk . .
en lisan ta fiche je m apercoi ke tu est kebekoi . .. les guy sont ils les jackys kebekois ?
ou est ce une bete fote de frappe pour dire gay . .. 2 fotes de frappe pour 3 lettre c pa mal . .. je te reapplaudi mon cher . ..
ds ma reflexion j en vien d ailleur a me demander si ton intervention n est pa elle meme une enorme fote de frappe ? ?
mai de toute facon tu est parti et jamai tu ne lira mon message . .. et si par hasard tu le li tu ne me repondras pas . .. n est ce pas ? ptite pouffiasse ke tu est . ..
je terminerai ma reponse a ta kestion en te rappelan ke les homos sont tout ossi respectable ke les heteros . .. TOI tu n est kune pine d huitre de 18 ans ( tout du moin soi disan . ..) ki pense faire son malin en mettan un message insignifian et sans reel sens . ..
en me parlan directemen a moa je me sui senti agresse . .. malheuresemen tu n est pa tomber sur le type de personne ke tu pensai insulter . .. et ouai chui pa un gamin de 8 ans manipule par une societe nippone . .. en tou K sache ke pour moa tu n est rien . .. tu n existes meme pa . .. apres tou ta vie ne tien pa a gran chose . .. juste a toi . .. et je serai toi . .. ca me ferai flipper . ..
je fini enfin mon post en te rappelan ke je ne sui ni homo ni homofobe et ke si tu vois des fotes d ortographe partout . .. c mon style . .. kar apres tout ds la langue francaise les deux principes interessan sont la grammaire et la phonetik . ..
si tu souhaite me repondre j en serai ravi . .. allez a jamais ma chiure mais surtout passe de joyeuse paques ! !!

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:06:16

C pas drole tranche... j´ai plus rien a dire, fallai me le laisser!

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
17 mai 2003 à 15:45:10

nan mai tu kroi koi toa ? ?
ta rien a dire ici . .. tu t apparente a lotre energumene . ..
tu n es kune sous merde . .. il te fodra du tps pour l admettre mai un jour tu ora la revelation tu verras . .. en tout K t inkiete t le seul a pa le savoir . ..
et pi putin si ta rien a dire apres moa tu c ske tu evrai faire . .. te la fermer . ..

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
18 mai 2003 à 12:43:50

He ba c la grande forme on dirait??
Une sous merdre moi? Muhahaha. Dans se ca t quoi toi alors?

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
18 mai 2003 à 20:19:08

toa ta pa peur du ridikul . ..

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
19 mai 2003 à 16:02:04

Hum...Le ridicul ne tu pas mais quand meme...

ruby-dragon2002
ruby-dragon2002
Niveau 6
21 mai 2003 à 14:10:27

erf on peut pu rien y dire a se tit con qui suce les pokemon...

La vidéo du moment