Mon Dieu que c´est pitoyable...
Bon FT Bruno, t´es le moins con de tous, au moins un truc que je respecte... le racisme on peut en parler ça peut être intéressant, tant que c´est CONTRE le racisme. C´est un sujet important en ce moment et bla bla bla, perso les racistes jveux bien leur éclater leurs sales tronches sur le trottoir, c´est pas un problème, je les supporte pas.
Toi par contre Pro de jeux t´as vraiment un problème psychologique. Je dis que tes propos sont limite fachos et tu réponds que "l´arabe il t´encule" ou je sais pas quoi. Si ça c´est pas du racisme ! !!!! PFfffff....
En plus tu nous parles de paix ou je sais pas quoi et t´as vu le message que tu laisses derrière ? ? Ptin t´es presque plus con que ruby ! !!
Perso moi aussi je viens ici pour me défouler. On s´engueule dans la joie et la bonne humeur, et au final on rigole bien, c´est pas méchant quoi... mais toi sérieux ! ! Si à 11 ans tu parles comme ça t´en seras où quand t´auras mon âge ? ?
Moi je m´incline devant ta connerie, mais y a pas à dire, les propos que tu tiens font peur.