CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bande de merdes

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
20 août 2002 à 18:01:45

je vous aime pas

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
21 août 2002 à 19:46:16

alors tu revien plein de haine ...
Bien ...

ruby-dragon
ruby-dragon
Niveau 9
24 août 2002 à 18:21:20

hop hop hophophop

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
25 août 2002 à 14:03:39

???

ruby-dragon
ruby-dragon
Niveau 9
25 août 2002 à 18:21:50

quoi?

ruby-dragon
ruby-dragon
Niveau 9
25 août 2002 à 18:22:20

ta po trouver drôle?

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
29 août 2002 à 18:09:03

Toi t toujours aussi con et je t´aime toujours pas. Ta maman t´a pas expliqué que tu étais un gros cas social ??! Allez casse toi grosse merde !!!!

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
29 août 2002 à 19:25:35

le povre tu lui lance la verite sur son K a la gueule je ne sai pa si il va s en remettre

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
30 août 2002 à 17:22:17

Bah... tant pis il s´en remettra pas et il aura besoin d´aller chez le psy et le psy le rendra peut être meilleur. Mais je n´y crois guere... y a du boulot...

ruby-dragon
ruby-dragon
Niveau 9
30 août 2002 à 23:01:58

va te fourer un gros doigt bien profond dans le cul

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
01 septembre 2002 à 19:13:16

Mai c kil appren vire le p´ti ...

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
01 septembre 2002 à 19:52:02

Allez encore une réponse copyrightée... ptin t´as trop du mal dans ta pauvre vie futile gars...

DTS_king
DTS_king
Niveau 6
06 septembre 2002 à 13:22:42

GRO CON DE BOB VA TFER eeeeennnnnnnnCCCCULERRRR
A 4 PATTES PAR TA MERE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SALOPARD ! !!!!!!!

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
06 septembre 2002 à 15:46:33

Aaaaah enfin de la chair fraiche ! Dis donc tu sais qu´à ton âge tu ne devrais pas dire de gros mots, ta maman pourrait se fâcher après...
En parlant de mère, sache que techniquement je ne peux pas me faire enculer par la mienne, tu comprendras peut être un jour... quant à l´usage des accessoires, il n´y a pas de ça chez moi, donc pas la peine de me parler de god-ceinture.
Nb: pour se faire enculer c´est plus pratique à 4 pattes, pas besoin de préciser donc, neuneu.

Et va te foutre un bon gros doigt dans le cul.

DTS_king
DTS_king
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:51:27

ppfff kess tu vien fer la?? t naze retourne che toi chez les salo

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
08 septembre 2002 à 14:41:07

Mon dieu que de répartie... ça en devient même plus rigolo tellement tes réponses puent ! !!! Putain t´es pitoyable gars, tu devrais peut être penser à changer de vie au lieu de t´enfermer dans un monde sans queue ni tête où les principes mêmes des sales petites créatures diaboliques sont leur propre antithèse....

Et va te foutre un bon gros doigt dans le cul sale con ! !!

DTS_king
DTS_king
Niveau 6
08 septembre 2002 à 15:23:51

tu me soule pkoi tinsultes tt le monde

Bob_tout_seul
Bob_tout_seul
Niveau 8
08 septembre 2002 à 16:42:15

Mais pourquoi est-il si méchant ? ?

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
11 septembre 2002 à 13:48:22

bande de merdes . ..
je vous crache tous a la gueule bande pokefan baveu, non pas pour vous humilier ( en fait si c ossi un peu de ca . ..) mai surtou parce ke g une gastro et ke si il y a une maladie ki fai chier c bien celle la ( o le bo jeu de mo ke je vien de faire . .. maintenan je vai me mettre o scato c tellemen + encore . .. oups ca c pa de moi c de canal + . .. enfin bon la je m egare komme tjrs ds des voies san issu . .. mai komme disai le gran philosophe clementus la vie est une voie san issu . .. kel homme intelligen celui la . .. )
bon allez bonne bourre ( oups la je me sui tromper de style de public la )bonneeeeeuuuuuuuuhhhhhh ou non pluto joyeux ( ca fai plus enfantin . ..) visionnage de pokemon 3 le retour du gentil peti rat jone ! !!

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
11 septembre 2002 à 14:04:43

ahhhhhhhhh c l apocalypse en fait je vien de me rendre kompte kon etai le 11 septembre . ..
le matrakage mediatik n´ orai t il okun effet en moi ? . .. tan mieu . ..
bon alor je vou demand sonalellement ( putin kommen ke ca s ecri ce putin de mo a la kon de medeu . .. oups)de vou e ver et de faire une minute de silence pour ce tragik evenement ( nan mai san dekonner pour une foi . ..) bon alor maintenan vou restez debout et je vous demande de faire 1 annee complete de silence pour les victimes du tiers monde kose par la konnerie des pays industrialises ki en ont rien a foutre des povres tan kils ont pa l arme absolu donc nucleaire . ..
bon ba voila je croi ke g fai passer un message un peu intelligen ( du moin je le souhaite ) ki fera reflechir un peu de monde . ..
et c la ke vous me dites des paroles des paroles enkore des paroles mai l ´ot´ kon de tanchouille il fai k´dal pour ameliorer les choses . .. et vous orez totalemen raisons . ..
mai bon pour l instan san fric on peu pa faire gran chose alor des ke je gagne plein de fric ( et oui g de l ambition . ..) et bin je fai kelekchose ( je sai pa enkore koi mai bon je vai bien trouve d ici la . ..
et vou bien sur vous allez reflechir a ce message (et marde c vrai j oubliai ke vous avez deja tous decrochez depui longtemps et bin elle est jolie la jeunesse d ojourdui jvou jure pffff...)
bon bin tan pi pour eu tan mieu pour nou . .. ( dixit georges doubleiou buch ( g pa la preuve kil l ai di mai g la preuve kil le pense . .. il etai pa a joannesburg ce peti enkule . .. oups la je vai me faire tracer par le fbi et la cia bon ba pour etre sur de me faire espionner sachez ke je pense la meme chose de poutine allez me traitez pa d anti americain ( koikeu . .. ils son un peu chian sur les bords the masters of the universe . ..))
bon ba la je croi ke ce texte etai assez decousu komme ca alor je vai m erreter la avan ke vous sombriez ds la skyzofrenie ( enfin j en konnai ki on depasse ce stade . ..)
allez tous vous mettre un bon gro doigt ds le derche et noubliez kil fo sovez groquik bande de merdes . ..

La vidéo du moment