bienlesmoutons
Posté le 15 novembre 2013 à 20:41:34
je dis la vérité et ça ne plaît pas à ces facho de modérateurs et autres gosses qui leur ouinouin dans les jupes dès qu'on les contrarie.
Parle pour toi,
t’arrête pas de ouin ouin sur les jeux qui sortent alors que des gens n'ont aucuns problèmes.
Rome 2, a part des bug de jouabilité, je l'ai fait tourner dés le début a fond sans ramer comme d'autre joueurs. Actuellement il est parfait vu que les bug sont corrigé.
Ce X pareil, il tourne au max sans perte de FPS chez moi, pour les bug pareil j'en ai rien a foutre, je joue aux jeux vidéo depuis 1990 et j'ai toujours connu des bug, ca arrive pas la peine de chouiner.
Alors faudrait un peu se remettre en question avant de cracher sur un jeu. A la place de troll sur les forum, nettoie ton PC ou achète en un nouveau et arrête d'emmerder ton monde.
Ta liberté s’arrête là ou commence celle des autres, si les jeux vidéo te frustre ben passe à autre choses qu'est-ce que tu veux que ça nous foute ? Va falloir accepter que les gens ne pensent pas et n'agissent pas comme toi. Et que ce qui te plait ne plait pas forcément aux autres et inversement.
Bref, va falloir grandir mon garçon.