CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un AAA title epic fail.

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
15 novembre 2013 à 17:57:25

ce tant attendu jeu n'est rien d'autre qu'un epic fail.
il me fait penser à la release catastrophique de rome 2 total war.
c'est lamentable de la part des développeurs de nous pondre des jeux alpha et les vendre au prix fort.
heureusement que je ne suis pas un mouton et que je ne l'ai pas acheté.
y'en a marre de ce foutage de gueule, 6 ans de dev pour ça ??!!

RTW2
RTW2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:59:06

parle pour toi... mon PC le fait tourner bien presque à fond. Certains petits ralentissements dans les grands secteurs mais pas de gros problème comme ROME.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
15 novembre 2013 à 17:59:32

je pense pas qu'X-Rebirth soit un triple AAA, même si celui si à mit 7 ans de développement.

Mais j'avoue que le jeu est bourré de bug et certain détruit complétement une partie. J'espère qu'ils seront vite corrigé.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:59:46

Ne répondez pas. Vous savez très bien que les spécimens de trolls expérimentaux ont été relâchés ces derniers temps :hum:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:59:53

Heuuuu j'ai aucun problème, quelques petits bug qui ne changent a rien a la qualité du jeu :)

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
15 novembre 2013 à 18:02:16

Vous avez de la chance pour les bugs. J'en ai à la pelle perso et ça devient frustrant. Le genre de bug qui revient souvent, c'est la disparition des menus (ceux qui s'affiche quand on pivote avec le siege) et du coup, je peux rien faire. Defois suffit de redemarrer, mais defois faut re faire une partie...

Villou08
Villou08
Niveau 6
15 novembre 2013 à 18:11:09

C'est juste un troll de bas niveau.
Il doit pas réussir a tuer Titan en hm s'tout :(

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:37:54

go sur les forums steams vous verrez que je ne suis pas le seul qui se plaint de la piète qualité du jeu niveau finition.

à tel point qu'egosoft a fermé ses forums pour ne pas se faire incendier par tous les acheteurs frustrés et à juste titre par ce pure foutage de gueule.

moi au moins je ne suis pas un suce-ballz :noel:

alphtram
alphtram
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:41:41

"à tel point qu'egosoft a fermé ses forums pour ne pas se faire incendier par tous les acheteurs"

Ca sent le pékin qui compte ses biftons avant de prendre un première classe pour les Caïmans :rire:

Aesran
Aesran
Niveau 9
15 novembre 2013 à 18:46:57

Critique le manque de finition si tu veux, après tout c'est vrai, le jeu est pas mal buggué => ChatNoir, ça m'est arrivé une fois aussi, je sais pas pourquoi, mais j'ai relancé et j'ai pas eu de nouveau le problème.

Après le reste des bugs, pour moi, gache un peu le plaisir mais ne m'empèche pas de jouer.

Par contre, non, X-Rebirth n'est pas un AAA, quand tu critiques quelque chose, au moins, sois factuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 18:53:52

sur x rebirth j'ai eu 1 crash au bout de 4h de jeu mais bon
c'est pas nouveau qu'il y ai des crashs à la sortie d'un jeu, par contre qu'il n'y ai pas de localisation FR alors qu'ils ecrivent l'inverse c'est un motif de remboursement.

ps : pour rome 2 ta pas du avoir de chance parce que chez moi c'etait nickel en ultra, il n'y a que le multi qui buggé à la sortie.

necro_13
necro_13
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:00:09

Pas vue de bug non plus, je me suis fait rentrer une paire de fois dedans par les flics mais je ne sais pas si c'est un soucis de path finding ou s'ils sont juste débiles.

De toute façon, ce sont des trolls.

lemures
lemures
Niveau 6
15 novembre 2013 à 19:04:08

necro_13 Voir le profil de necro_13
Posté le 15 novembre 2013 à 19:00:09 Avertir un administrateur
Pas vue de bug non plus, je me suis fait rentrer une paire de fois dedans par les flics mais je ne sais pas si c'est un soucis de path finding ou s'ils sont juste débiles.

De toute façon, ce sont des trolls.

En fait, non, les flics te rentrent pas dedans, ils se collent devant toi avec alarme et plein phares dans le pare brise. Or, vu qu'ils vont en arrière, leur vitesse est inférieure à la tienne, du coup, c'est à toi de ralentir sinon c'est TOI le fautif (et c'est la ou ça deviens pervers, parce-que c'est toi qui te tape la diminution de réput si jamais tu le splash sur ton albion ^^')

Moralité, Rebirth est devenu comme notre cherre vieille terre, que tu sois en périphérie de ville ou sur l'autoroute, si la police te fait de grands signaux lumineux, vaut mieux t’arrêter.... ou au moins ralentir xD

malaka974
malaka974
Niveau 8
15 novembre 2013 à 20:16:25

Bien la crédibilité d'un type qui a 400+ messages postés et zéro points? genre le troll de base qui s'est fait kick/ban de tous les forums auxquels il a participé... :rire:

Topic à considérer comme nul et non-avenu. :ok:

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
15 novembre 2013 à 20:41:34

déjà je m'en tape d'avoir zéro points et si je me fais bannir des forums c'est parce que je dis la vérité et ça ne plaît pas à ces facho de modérateurs et autres gosses qui leur ouinouin dans les jupes dès qu'on les contrarie.

vu que ces forums sont pollués par une majorité de gamins qui pleurent pour un rien les modérateurs leur donnent la faveur du nombre et bannissent ceux qui comme moi disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

l'hypocrisie et le suçage de ballz sont maîtres sur ce site.

mais j'y reste car il est de mon devoir d'ouvrir les yeux aux pauvres brebis égarées qui errent sur ce forum :oui:

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
15 novembre 2013 à 20:42:46

geste purement philantropique je précise :noel:

pas la peine de me remercier si certains grâce à moi économisent 50 euros pour cet alpha game.

AKG701
AKG701
Niveau 40
15 novembre 2013 à 20:55:07

Pour rebondir sur tes posts bienlesmoutons, je suis Rebirth depuis longtemps et c'était le jeu que j'attendais le plus en cette fin d'année.

J'ai quand même décidé d'attendre les premiers retours comme l'userscore metacritic avant de l'acheter, et ben, bien m'en a pris. 5.0/10 pour un jeu généralement c'est soit signe que le jeu en question est naze, soit qu'il est truffé de bug et optimisé à la truelle. Je vais donc attendre qu'il soit patché correctement, parce qu'avec mon AMD X4 955 et ma HD5870, je crains le pire en l'état actuel des choses.

Zohar_Modifier
Zohar_Modifier
Niveau 7
15 novembre 2013 à 23:25:25

X rebirth est un AAA? LOL

T'es le meilleur troll de la journée!! =)

Et puis se permettre de pleurer alors que tu as télécharger la version RELOADED ou 3DM, c'est du foutage de gueule.

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
16 novembre 2013 à 00:26:03

bienlesmoutons
Posté le 15 novembre 2013 à 20:41:34
je dis la vérité et ça ne plaît pas à ces facho de modérateurs et autres gosses qui leur ouinouin dans les jupes dès qu'on les contrarie.

Parle pour toi,
t’arrête pas de ouin ouin sur les jeux qui sortent alors que des gens n'ont aucuns problèmes.

Rome 2, a part des bug de jouabilité, je l'ai fait tourner dés le début a fond sans ramer comme d'autre joueurs. Actuellement il est parfait vu que les bug sont corrigé.

Ce X pareil, il tourne au max sans perte de FPS chez moi, pour les bug pareil j'en ai rien a foutre, je joue aux jeux vidéo depuis 1990 et j'ai toujours connu des bug, ca arrive pas la peine de chouiner.

Alors faudrait un peu se remettre en question avant de cracher sur un jeu. A la place de troll sur les forum, nettoie ton PC ou achète en un nouveau et arrête d'emmerder ton monde.

Ta liberté s’arrête là ou commence celle des autres, si les jeux vidéo te frustre ben passe à autre choses qu'est-ce que tu veux que ça nous foute ? Va falloir accepter que les gens ne pensent pas et n'agissent pas comme toi. Et que ce qui te plait ne plait pas forcément aux autres et inversement.

Bref, va falloir grandir mon garçon.

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
16 novembre 2013 à 00:28:51

Il pense vraiment que X-Rebirth est un AAA ? :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment