CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie (suite)

merces-letifer
merces-letifer
Niveau 5
23 novembre 2012 à 23:57:00

oui voila c'est ce qui s'est dit dans les interview apparement, on verra bien..
tkt applecat j'aime pas en savoir trop à l'avance, mais l'impatience gagne toujours lol.
Toute façon, si comme à l'heure actuelle, la communauté est une communauté fortement active, yaura pas de surprise, on va s'y plaire.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
24 novembre 2012 à 00:45:16

Mais vivement quand même que se jeu sorte pour que l'ont puissent profité pleinement de la bête :-)

Au moins X rebirth aura su se faire attendre :rire2:

pierre0000
pierre0000
Niveau 3
24 novembre 2012 à 10:29:24

C'est quoi le mode NH?

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
24 novembre 2012 à 12:57:42

Alors le mod NH est un mod qui est fait par la team XChange Guild qui introduit beaucoup d'ajout au jeu de base comme par exemple des secteurs, des vaisseaux, des armes et même des plots (champagnes) supplémentaires. :-)

Il est disponible pour TC/AP et Reunion mais il est mieux de le tester si tu as déjà retourné le jeu dans tous les sens. (pas comme moi :rire: )

Il y a d'autre mods comme Xtended et j'en passe qui sont traduit par la team. Qui peuvent être bien ou pas selon les goûts des personnes.

Je pris pour que si ils font un mod NH pour XRebirth, pour qu'ils ajoutent la possibilité de piloter les gros vaisseaux :banzai:

pierre0000
pierre0000
Niveau 3
24 novembre 2012 à 14:18:28

Merci pour cet éclaircissement je testerai ça dès que j'aurai un peu de temps! ;)

Norm49
Norm49
Niveau 7
24 novembre 2012 à 23:14:51

+1 Mod NH pour rebith

applecat144
applecat144
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:37:54

"même des plots (champagnes) supplémentaires."

Soit j'ai mal compris, soit tu voulais dire 'campagnes' non ?

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
25 novembre 2012 à 10:43:53

:rire:

Ouai ta raison.

Merci de la correction :-) ,c'est bien à campagnes que je pensais :-)))

PS: dommage qu'il n'y ai pas de fonction "éditer"....

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:39:41

:rire: je pensais que par champagne tu disais : des nouveaux plots ! faites péter le champagne ! :rire:

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
25 novembre 2012 à 13:49:32

Après chacun peu voir sa comme il veut :-)

Mais ton interprétation, est je pense très bine trouver et est valable :rire2:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
29 mai 2013 à 11:53:28

Je me souviens qu'en 2011, Egosoft avait publier une annonce officiel sur sa date de sortie en fin 2011 mais qui a été repoussé.

Vous pensez qu'Egosoft prévoit des fausses sortie "exprès" chaque années pour nous garder, nous les fan et joueur, dans l'attente ?
Si c'est bien le cas, le coup du 2013 est identique et X-Rebirth sortira d'ici 2 ans ou plus encore.... :snif2:

Qu'en pensez-vous ? Je peux paraitre pessimiste mais mon attente deviens très dure à supporter :rire2:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
29 mai 2013 à 12:47:18

Ce qui est vrai, c'est que plus la date de sortie est repoussée, plus Egosoft se vide un chargeur dans la papatte...
A trop repousser, le jeu deviendra obsolète du point de vue technique, les coûts de production coûteront sûrement la boîte (Deep Silver ne les financera pas éternellement) et ils devront s'arrêter là.

D'ailleurs, un tweet de l'un des dev dit que si les ventes et le succès n'est pas au rendez-vous, il sera probable qu'Egosoft ferme ou qu'ils passent aux jeu Facebook (voir de l'ironie içi je pense). Et ça ne m'étonne pas.

Donc j'espère qu'ils pourront sortir le jeu cette année, au-delà de mes attentes personnelles... J'aime vraiment cette boîte.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
29 mai 2013 à 13:05:24

Déjà rien que la news d'hier a dû faire connaitre le jeu à certaines personne ou montré qu'il y avait une suite à X3:R, TC ou AP.

Si il demande de les financer par le biais des site qui pullulent en se moment je le ferais volontiers car j'aime vraiment se qu'ils font et ils méritent de survivre :oui:

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:40:37

xXSanguiniusXx Voir le profil de xXSanguiniusXx
Posté le 29 mai 2013 à 13:05:24 Avertir un administrateur
Déjà rien que la news d'hier a dû faire connaitre le jeu à certaines personne ou montré qu'il y avait une suite à X3:R, TC ou AP.

Si il demande de les financer par le biais des site qui pullulent en se moment je le ferais volontiers car j'aime vraiment se qu'ils font et ils méritent de survivre :oui:

:d) bah comme moi, c'est en tombant sur la news que j'ai appris l’existence de la suite. Donc bon pour moi l'attente sera pas trop longue :rire2: mais le jeu sortira cette année j'en suis sûr vu comment il est avancé. Personellement je table pour cet automne.

Syclonise
Syclonise
Niveau 2
29 mai 2013 à 23:56:15

"[JV]ChatNoir
Posté le 29 mai 2013 à 11:53:28
Je me souviens qu'en 2011, Egosoft avait publier une annonce officiel sur sa date de sortie en fin 2011 mais qui a été repoussé.

Vous pensez qu'Egosoft prévoit des fausses sortie "exprès" chaque années pour nous garder, nous les fan et joueur, dans l'attente ?
Si c'est bien le cas, le coup du 2013 est identique et X-Rebirth sortira d'ici 2 ans ou plus encore....

Qu'en pensez-vous ? Je peux paraitre pessimiste mais mon attente deviens très dure à supporter"

De mémoire de fan de la séries des x,quand egosoft faisait une annonce de jeux, celui-ci sortait environ 4 à 7 mois après.
Quand on sais qu'ils ont commencé à pensé à la suite en 2007.... enfin maintenant on peut espérer le voir bientôt sur nos machine.

j’espère juste qu'il aura un gl dessus, car un univers aussi riche, c'est dommage de passer à coté

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
30 mai 2013 à 10:42:44

J'espère que tu as raison Syclonise, une sortie cette année serait vraiment un bonheur ainsi que la fin d'une longue attente. Mais ce qui est étonnant tout de même, c'est qu'on est déjà à la moitier de l'année et toujour pas d'annonce concerant sa sortie officiel. Ce qui présage rien de bon.

cabrelbeuk :d) Exactement, d'ailleur s'il continu à repousser le développement, ceci va leur couter chère au final et pour qu'il est une grande réussite faut qu'il commence deja à lancer des annonces d'information ou autre. Car s'il attire pas un max de joueur (tout en gardant sa communauté actuel) avec leur développement couteux à force de repousser, ça va faire bobo pour eux :S

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:51:08

yclonise Voir le profil de syclonise
Posté le 29 mai 2013 à 23:56:15 Avertir un administrateur
"[JV]ChatNoir
Posté le 29 mai 2013 à 11:53:28

Si c'est bien le cas, le coup du 2013 est identique et X-Rebirth sortira d'ici 2 ans ou plus encore....

Qu'en pensez-vous ? Je peux paraitre pessimiste mais mon attente deviens très dure à supporter"

De mémoire de fan de la séries des x,quand egosoft faisait une annonce de jeux, celui-ci sortait environ 4 à 7 mois après.
Quand on sais qu'ils ont commencé à pensé à la suite en 2007.... enfin maintenant on peut espérer le voir bientôt sur nos machine.

j’espère juste qu'il aura un gl dessus, car un univers aussi riche, c'est dommage de passer à coté

:d) en même temps vu la qualité des GL ca me dérangerais pas qu'ils n'en fassent pas...

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:56:52

Un Gl est trop court pour montrer le gameplay et les possibilités d'un tel jeu :non:

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
30 mai 2013 à 17:45:01

+1 au 2 VDD :ok:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
30 mai 2013 à 19:34:21

Tout ce que j'espère c'est un bon test.

La vidéo du moment