CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie (suite)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:51:27

Un seul vaisseau :ouch:

:gne:

A quoi ça sert de jouer à X alors ?

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:43:10

Ouais ben perso, je trouve que le fait de pouvoir se balader à l'intérieur, d'avoir un équipage et de pouvoir viser des points précis compense largement.

Buufering
Buufering
Niveau 4
03 janvier 2012 à 20:38:39

Tout à fait :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 23:58:10

Comment ça plus que 1 vaisseau ??? Et la flotte commerciale ? et la flotte de guerre ? snif

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:21:27

On pourra toujours en avoir, mais on ne pourra piloter MANUELLEMENT qu'un seul vaisseau (sans compter les drones télécommandés). Le reste se dirigera par un système d'ordres.

Buufering
Buufering
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:30:24

Vous en pensez quoi de la "date de sortie" ? Possible en Mars ?

monruru
monruru
Niveau 7
04 janvier 2012 à 16:10:58

Possible, mais quand des développeur disent "pas avant le 1er trimestre" ça veut généralement dire "ça serait vraiment le must, mais le deuxième trimestre est plus probable, voire le 3ème"

Le peu d'infos des développeur n'est pas non plus un gage de sortie imminente du jeu.

Norm49
Norm49
Niveau 7
04 janvier 2012 à 17:32:18

Sa vas être long et on vas pouvoir finir AP.

Aussi récolté de l’argent pour un ordinateur plus puissent.

kkwete13
kkwete13
Niveau 1
23 janvier 2012 à 18:53:41

si le jeu sort 3eme trism je vais pouvoir acheter un pc avant mais sa va etre long tres long :snif:

Nif3lh3im
Nif3lh3im
Niveau 4
23 janvier 2012 à 20:19:35

Un seul vaisseau pour le joueur? Purée ça craint !!!

vertbois
vertbois
Niveau 3
23 janvier 2012 à 20:27:52

... est tu sur d'avoir lu toutes les news. On pourra piloter des drones.
En contreparti du fait d'etre cloitré dans notre vaisseau on pourra interagir avec l'équipage.

darknar
darknar
Niveau 5
23 janvier 2012 à 20:30:08

Mais enfaite les producteurs on expliquer que l'on ne serait que dans un seul vaisseaux physiquement mais que l'on pourrait piloter différent type de drone (combat, exploration, infiltration) et que l'on pourras toujours posséder une flotte commercial et militaire. Nan mais sérieusement personnes ne reste dans un TS ou M2 plus de 10 minutes pour jouer avec son dernier achat et enfin visiter son vaisseaux parler au autre membres de l’équipage comme dans un kotor sa n'a pas de prix.

Bon après sa n'engage que moi bien sur :)

Mortauxcasus
Mortauxcasus
Niveau 4
24 janvier 2012 à 00:43:12

Ca sera surement pas aussi poussé que dans mass effect, donc pas de quoi sauter au plafond à mon sens.

Non, X, c'est aussi une térachiée de vaisseau à piloter, de tous types, de toutes tailles...

Autant jouer à un rts (ce que 9 jeux de vaisseaux sur 10 sont actuellement) :malade:

Bref, ce Xr, je l'attends au tournant, et au vu des annonces, je risque fort de ne pas le prendre :snif:

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:19:50

Pour ceux qui ne l'aurais pas encore compris, X-Rebirth est en rupture presque totale avec les opus précédents, tant en ce qui concerne l'époque à laquelle ça se passe que sur le plan du gameplay. Seul l'univers, bien que soumis à des changements radicaux, reste le même.

Les développeurs ont voulu offrir aux joueurs une autre façon de jouer, et ils ne s'en sont jamais cachés. Donc pas étonnant qu'il soit si différent des autres épisodes. C'est le but recherché.

Ceux à qui ça déplait n'ont donc qu'une seule option : ne pas le prendre et chercher leur bonheur ailleurs.

playerx
playerx
Niveau 7
24 janvier 2012 à 17:14:49

De ce que j'ai compris on pourra piloter tous les vaisseaux qu'on veut, la seule différence c'est qu'on les pilotera à distance depuis notre vaisseau principal. Ce ne change pas grand chose par rapport à avant si ce n'est que ça sera plus simple de piloter d'autre vaisseaux (pas besoin de se rendre à l'autre bout de la galaxy), et en plus si on se fait exploser ben on est même pas mort :content:

Quand ils parlent de drônes, je pense qu'il vaut mieux comprendre "vaisseaux sans pilotes". En plus on pourra se balader et discuter avec les membres de l'équipage ... Elle est pas belle la vie ? :)

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
24 janvier 2012 à 18:20:21

darknar :d) Faut, moi depuis que j'avais eu mon M0 je restais tous le temps dedans, mais jamais dans un M2 ou M1 car on ne peux pas tiré soit même tous en pilotant

darknar
darknar
Niveau 5
25 janvier 2012 à 22:54:33

PlayerX :d) Nan on sera dans un vaisseaux et depuis ce vaisseaux on pourra piloter des drone, les vaisseaux capitaux seront "pilotable" a partir d'ordre donner au capitaine

xXSanguiniusXx :d) Âpres chacun ces gouts mais personnellement j'ai toujours préféré les vaisseaux maniables et rapide bien qu'ils soit plutôt faible..

playerx
playerx
Niveau 7
28 janvier 2012 à 23:07:07

@darknar je me suis renseigné un peu et il semble bien que les drones soient pilotables de deux façon : par commandes ou soit-même à distance. (sauf les vaisseaux de type M1 - m2)

source : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=306576

je cite : "But before you get upset and complain about the lack of freedom to steer other ships, WAIT... that's still possible."

Encore mieux : "First of all there is the possibility to remotely control a drone. This is basically exactly like switching personally into another ship. You can fly drones in a 1st person perspective and it looks as if you are inside the drone. You do this, however, using a Virtual Reality environment in your ship. While your co-pilot takes over the control of your ship, goggles come down from the ceiling and you dive into the remote control of the drone."

Enjoy :)

M4a30
M4a30
Niveau 4
07 mai 2012 à 10:55:01

Il sort quand !? Quelqu'un a des nouvelles ?

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
07 mai 2012 à 12:58:06

:non2:

La vidéo du moment