Apparemment d'apres ce que j'ai pu voir comme retours y a des soucis avec certaines séries HD 6xxx de chez ATI pour les résolutions (c'est d'ailleurs mon cas) on a des trucs comme 16384x8192 en résolution dispo apres 1680*1050.
Egosoft doit etre sur les dents avec tous ces retours de crash/ bugs... 'fin bon spa comme si on s'y attendait pas c'est Ego après tout je m'en fais pas ça va être résolu rapidement 