CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des retours

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
15 novembre 2013 à 17:29:37

mise a part le fait que les ia se plante souvent dans les station j'ai pas vu beacoup de bug :cool:

metacloud
metacloud
Niveau 5
15 novembre 2013 à 17:30:46

salut Apachoid +1000
Mais bon ,je vient quand même de craquer,je l’attaquerais en rentrant du taf cette nuit (bon apres j'achete pas des jeux tous les matins:le der en date SKYRIM

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
15 novembre 2013 à 17:32:43

@ Sith-en-bois

lol pareil, j'ai tenté d'entrer dans le hangar... sa entre pas, on a pas de touche pour docker au vaisseau et donc je tourne en rond autour lol

Lucifert
Lucifert
Niveau 6
15 novembre 2013 à 17:34:28

Niradil Voir le profil de Niradil
Posté le 15 novembre 2013 à 13:49:00 Avertir un administrateur
Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes de crash comme beaucoup d'entre vous, ceci dit, mon avis sur le jeu est pour le moment ... Evasif !

Je m'attendais à plus d'intéractions via son propre vaisseau, là on ne peut pas faire grand chose, et les textures sont plates et moches. L'optimisation reste à être amélioré, mais ça sera vite réglé je pense. Pour le jeu en lui-même j'avoue qu'avoir le choix entre la campagne et le Free Play, c'est assez bizarre, je m'attendais pas à ce choix, cela veut-il dire que la campagne ne permet pas tout ce que pourrait permettre un jeu libre (free play) ? Comme le commerce, gestion etc ... ? Bref, du coup je sais pas par quoi commencer :rire:

On verra mais pour le moment, j'espère vraiment que le visuel et les interactions sont provisoires, ou qu'ils sortiront des textures HD comme ils ont fait sur Skyrim ou autres jeux du genre, parce-que là pour 50€ ça fait un peu mal :/

+1

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:37:10

Jeu ultra instable et non optimisé.

Voilà ce qui en ressort de ma part car ça fait 3 fois que je recommence la même chose en avançant un peu à chaque tentative.

Car entre les dumps et l'écran d'info dans le vaisseau qui se fige et aucun moyen de le quitté ....

Sinon dans l'ensemble le jeu à l'air vraiment sympa mais je pense qu'on va en faire le tour plus vite que ses ancêtres. Et vu l'optimisation du jeu , ça aide pas à apprécier à fond.

CCL: Si vous voulez l'acheter, attendez que les dev's le termine à coup de patch :) .

BigBoris_Qc
BigBoris_Qc
Niveau 4
15 novembre 2013 à 17:42:46

Mouais mes craintes ce concrétise, jeu bugger et non optimiser avec encore des soucis de collision avec l'ia 'chose qui m'avais fait arrêter les anciens X3'.

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
15 novembre 2013 à 17:44:07

pour pas crée un nautre topic il y a une fonction recherche d'un objet a acheter dans tout le secteur ? parce que faire les station une par une ...

OloXolO
OloXolO
Niveau 3
15 novembre 2013 à 17:53:43

Si je résume les commentaires que je lis, c'est bien ce que je craignais :

- bugs en tout genre (ça devient une manie des développeurs de jeux, que de sortir des jeux non terminés, on devient des pigeons, agaçant ! Car il faut 3 ou 4 mois pour qu'enfin, le jeu fonctionne correctement).
- apparemment, comme dans les précédents X, les vaisseaux se prennent des portails ou des stations
- j'aimerais bien savoir comment sont gérées les flottes de combat (niveau ravitaillement automatique)
- j'aimerais bien savoir aussi comment fonctionne le commerce de stations (multi-stations)

Les trois derniers points pré-cités sont justement des points faibles qui m'ont fait arrêter la série des X.

Alors, qui a des infos "vécues" sur X Rebirth ? ça donne quoi ?

lemures
lemures
Niveau 6
15 novembre 2013 à 17:55:01

me semble pas ichisiryu :x on peut demander aux pnj notre chemin dans une certaine mesure genre "ou se trouve un vendeur de materiel tech" mais ça regroupe bah.... tout le matériel tech, et donc pas forcement ce qu'on cherche exactement. Le moyen le plus efficace que j'ai trouver reste le drone d'explo, j'approche d'une station avec mon vaisseau, je me dronoporte psychiquement (quoi, si, ça se dit !) et je fais un ptit tour du proprio pour révéler tous les points de vente...

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
15 novembre 2013 à 17:55:42

ichisiryu Voir le profil de ichisiryu
Posté le 15 novembre 2013 à 17:44:07 Avertir un administrateur
pour pas crée un nautre topic il y a une fonction recherche d'un objet a acheter dans tout le secteur ? parce que faire les station une par une ...

------------------------------

Une fois que tu passe sur les stations qui vende ou qui achete tel objets, il suffit de faire MAJ+T ou ouvrir le menu et choisir commerce.

Et il va t'afficher toute les stations qui achetes et vendes. Avec le prix ainsi que ses variation (ex: prix à +10% ou à -10%). Biensur, pour voir ça, il faut d'abord mémoriser les station donc passer au moins une fois son cibleur dessus.

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:57:38

Je dois avouer que les textures de près ne sont pas vraiment excitantes :-(

Par contre pour l'optimisation, vu que j'ai une grosse machine, je ne peux pas jugé objectivement étant donné les très bonnes performances que j'ai en jeu.

l'immersion est un cran au dessus des autres X et le scénario, à ma grande surprise, tiens la route pour l'instant. Pour les détails plus technique qui font le charme des X, je ne m'attarderais pas dessus vu que je suis encore en mode apprentissage même après 5 heures dessus :hap:

En se qui concerne les bugs, RAS pour ma part.

lemures
lemures
Niveau 6
15 novembre 2013 à 17:59:10

@ OloXolO

Pour ma part j'ai vu une seule collision (non mortelle d'ailleurs) EN COMBAT. Pour moi ça tiens plus de personnage que de la collision bugué vu que le vaisseau qui a foncer sur un autre n'a même pas down son propre bouclier.

A coter de ça, pas de collision hors combat, c'est même plus possible avec le nouveau système de trajectoire des vaisseaux je pense.

Pour les 2 derniers points, je crois, surtout pour les stations qu'il faudra quelques jours avant que quelqu'un ai les fonds pour s'en construire, donc patience patience :p

zuncha
zuncha
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:01:39

Comme je l'ai dit sur un autre topic, la patience paye et vu les commentaires j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter :peur:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:33:09

Étonnant ce que l'on peut lire comme retour après une si longue période de conception du jeu. :(

Touti31
Touti31
Niveau 1
15 novembre 2013 à 18:48:39

Mons avis pour le moment après 1h de jeu !

- Graphiquement le jeu est bien au-dessus de ces prédécesseur bien que certains détails son moyen.
- les stations sont gigantesque par rapport aux anciens x
- Pour l’intérieur des stations ça va, bien que pour le moment, beaucoup sont identiques entre elles.
- Pour le moment les intérieurs des vaisseaux sont minimaliste, même pour le gros vaisseau, accès pour le moment au dock. Peut être avec un patche ou des mods on pourra rajouter des intérieurs ou reskiner les pnj qui sait...
- Vaisseau assez maniable.
- Univers assez bondez, plus vivant et donc plus immersif
- Pour le moment, je n'ai vu qu'une seule race différente des humains mais je ne suis qu'a l'extrême début du jeu :)
- La traduction française n'est pas encore disponible mais c'est en cours donc juste être patient car ce sont des volontaires il me semble qui font les trads et merci à eux au passage !

Pour ceux qui galèrent à se docker au grand vaisseau, il faut aller à l'avant et vous verrez une petite icône verte.
vous double cliquez dessus et dock sera marqué juste à coté.

Et attention possibilité de crash du jeu lorsque dans le menu carte on demande les détails du zones dans laquelle on est pas actuellement. possible que ça ne soit que chez moi mais on ne sait jamais je préfère prévenir.

Voilà. On en saura plus d'ici une ou deux semaine sur l'étendue du jeux, les différents vaisseaux, races, secteurs ... etc ...

Aesran
Aesran
Niveau 9
15 novembre 2013 à 18:51:12

Des patchs sortirons et réglerons progressivement les soucis, mais ce qui en sort pour moi est positif.

Seulement d'un joueur à l'autre chacuns rencontres des problèmes différents :)

Pour le moment je suis bloqué dans la mission ou on dois vendre les 100 cellules d'énergie à une station, mon vaisseau à déjà 3 voyages à faire, et impossible de supprimer des taches, donc j'ai pas trop compris xD

AMythia
AMythia
Niveau 1
15 novembre 2013 à 18:57:39

ILS en ont fait un jeu pour assister.... tu peut rentrer dans un ship a pleine vitesse tu est intact... sans compter l'ia completement attarder tu lui demande de vendre dans un shop a 2 km d'elle vas aller dans un autre secteur et y attendre vas comprendre elle attend peut être que les poules ait des dents....

AMythia
AMythia
Niveau 1
15 novembre 2013 à 18:59:10

désolé double post j'ai ce soucie aussi aesran d'ou l'ia detraquer...^^

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
15 novembre 2013 à 20:01:31

Ouai le coup des collision où tu prend aucun dégats est... comment dire ? x)

Sa casse toute l'immersion. Mais d'un autre côter, qui n'a pas eu un bug collision ou une mauvaise manip et POUF mort dans les autre X. Du coup, t'es reparti à tout refaire. On va dire que ça régle le problème. Sa à son avantage et inconvénient ^^

assassincreeps
assassincreeps
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:10:05

bon alors je viens de jouer presque 2h (c'est pas beaucoup je sais) donc pour moi le jeu est bien malgré des bug (collision dans les stations de vnj: vaisseau non joueur :-) ) l'ia est plutôt bonne (c'est pas parfait mais sa va) et surtout le jeu est beau c est pas du bf4 mais franchement je vois pas comment on pourrait ce plaindre MAIS pour le moi les défauts sont pas de VF (pas pour l'instant :-( ... j'espère le plus tôt possible ) et aussi le défaut chiant :snif2: c'est qu'il n'est pas optimisé du tout il tourne mais bon c'est aussi optimisé que rome 2 voilà pour l'instant c'est tout ce que j'ai a dire sur ce jeu qui deviendra superbe dans quelque semaine, mois :bravo:

La vidéo du moment