Mons avis pour le moment après 1h de jeu !
- Graphiquement le jeu est bien au-dessus de ces prédécesseur bien que certains détails son moyen.
- les stations sont gigantesque par rapport aux anciens x
- Pour l’intérieur des stations ça va, bien que pour le moment, beaucoup sont identiques entre elles.
- Pour le moment les intérieurs des vaisseaux sont minimaliste, même pour le gros vaisseau, accès pour le moment au dock. Peut être avec un patche ou des mods on pourra rajouter des intérieurs ou reskiner les pnj qui sait...
- Vaisseau assez maniable.
- Univers assez bondez, plus vivant et donc plus immersif
- Pour le moment, je n'ai vu qu'une seule race différente des humains mais je ne suis qu'a l'extrême début du jeu 
- La traduction française n'est pas encore disponible mais c'est en cours donc juste être patient car ce sont des volontaires il me semble qui font les trads et merci à eux au passage !
Pour ceux qui galèrent à se docker au grand vaisseau, il faut aller à l'avant et vous verrez une petite icône verte.
vous double cliquez dessus et dock sera marqué juste à coté.
Et attention possibilité de crash du jeu lorsque dans le menu carte on demande les détails du zones dans laquelle on est pas actuellement. possible que ça ne soit que chez moi mais on ne sait jamais je préfère prévenir.
Voilà. On en saura plus d'ici une ou deux semaine sur l'étendue du jeux, les différents vaisseaux, races, secteurs ... etc ...