Bonjour à tous.
J'ai également quelques questions au sujet du jeu, je me permets donc de poster ici plutôt que de créer un 50ème topic "Quelques questions".
J'ai découvert cette série récemment grâce à quelques vidéos de la Gamescom et autres news, je suis tombé sous le charme, je ne savais pas du tout qu'une telle série existait, et je compte donc commencer avec X Rebirth.
La plupart des questions que je me posait ont trouvé réponse sur ce forum, mais il y a d'autres choses qui m'intrigue.
Étant donné que cette série à une communauté majoritairement passionnée (à l'instar d'un ArmA par exemple), le jeu devrait donc bénéficier de nombreux mods après sa sortie (sauf erreur de ma part).
Même si le jeu n'est pas encore sorti, je pense que l'on pourra me donner des éléments de réponses, pour les connaisseurs et en prenant en compte ce qui s'est déjà fait sur les épisodes précédents.
- Serait-il possible que nous ayons un jour droit à des mods qui nous feraient visiter de nouveaux système solaires (pourquoi pas le notre), avec des planètes totalement inédites ?
- Aurions nous le droit à de nouveaux vaisseaux pilotable/visitable ?
- Enfin, aurions nous des mods axés sur des univers déjà connus ?
Par exemple, un mod qui reprendrait l'univers de Stargate, avec plusieurs planètes, visitable (la planète de la cité d'Atlantis ou celle des Tollans par exemple), des vaisseaux inspirés de la série (Jumper, vaisseau ruche Wraith, Prométhée...).
J'ai pris Stargate comme exemple, mais ça peut très bien être Star Wars ou encore Star Trek.
Voilà merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon pavé et surtout à ceux qui me répondront