Franchement, ce jeu va être dantesque, et je dis pas ça par rapport à la feature list, mais par rapport à un ressentit.
J'ai acheté beaucoup de jeu en alpha, certains spaciaux, d'autres non.. Et j'ai été déçu, parce que ces jeux n'était PAS fun à jouer en l'état, il semblait bien, mais finalement non.
Je me suis dis en achetant ce jeu "Ouais il a l'air bien mais dès que je vais y jouer, je vais le placardé en 5 mns )
Et bah non.. J'y joue pas mal parce que c'est fun, oui, c'est fun de construire ses vaisseaux, de se balader dedans, de tenter de faire un bon vaisseau avec de bonne performance, en s'immaginant son utilité ... et puis en le crashant pour tester sa solidité.
Se croire en phase d'atterissage et finalement cabossé ( pour la è_nième fois ) la piste .. Bref, c'est marrant.
Pour l'instant il manque 3 choses qui vont totalement relancer le jeu : les armes / outils, Un accrocheur magnétique pour pouvoir transporter ses chasseurs dans ses vaisseaux capitaux, et le multijoueur pour s'amuser entre amis.
Toutes ses choses sont prévus, maintenant à voir si le jeu va évoluer suffisamment vite pour que l'intérêt ne s'efface pas