CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différente version du collector ?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:36:25

Bonjour je souhaiterais savoir si les collector proposer par amazon et micromania sont les mêmes, et si pour le collector d'amazon le jeu sera bien en français?

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
09 octobre 2013 à 16:38:21

:salut: à toi [Iorveth]

Alors ce sont exactement les même mais par contre, sur micromania la version collector est vendu à 60€ contre 64€ sur le site officiel donc moins chère.

PS: merci de poser la question car je ne savais pas que chez eu il était disponible du coup je crois que je vais aller de suite à mon Micromania pour prendre la réservation de la version collector :-)

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
09 octobre 2013 à 16:42:02

A j'avais complètement oublier d'après Steam, le jeu est en full FR

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:45:06

ok mais la version Amazon qui est moins cher est la même que chez celle de micro?

je veux dire avec le même contenus?

webpsi
webpsi
Niveau 9
09 octobre 2013 à 16:56:05

Apparemment c'est le même contenu (en anglais), à part que c'est un stagiaire qui à traduit la liste.

Si le jeu est moins chère c'est parce que Micromania achète les jeux en très grosse quantité.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:58:06

donc celle qui vaut le plus le coup est celle de Amazon?

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:24:00

Je trouve le prix de la collector digital de Steam assez incroyable : 64€99. Ces salauds se content de s'aligner sur le prix boutique d'une version collector physique avec envoi et cie.
Ils peuvent se gratter pour que je prenne l'upgrade a 15€

Aesran
Aesran
Niveau 9
12 octobre 2013 à 12:34:46

Qui te dis que c'est Steam qui tarif ainsi ? ..

J'adore les gens qui critiquent Steam, et les gars, quand vous allez chez carrefour, micromania, ou x, et que le jeu tu le paye 70€ alors que sur steam il est à 40.. voir moins.

Et en plus avec les soldes steams, tu peux avoir de bonne affaires.

Les soldes dans les magasins ? Très rares.

webpsi
webpsi
Niveau 9
12 octobre 2013 à 13:12:16

"Qui te dis que c'est Steam qui tarif ainsi ?"

C'est jamais Steam qui fixe les prix, c'est Egosoft ou Deep Silver.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:49:39

Bien sûr que c'est Steam qui fixe son tarif... L'éditeur ne fait que donner un prix indicatif (prix éditeur), ensuite libre aux distributeurs de faire plus ou moins (tu crois qu'Amazon demande l'autorisation à Egosoft pour vendre l'édition collector à 49€99 ????)

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:55:51

Et je n'ai pas critiqué en soit Steam mais bien le fait qu'une version totalement digitale avec beaucoup moins de choses que la version physique coûtera exactement la même chose (pourtant pas de manuel physique, CD, pas de jeu de carte, de lampe LED, cartes postales, poster, autocollants, livret d'illustrations, CD audio, blue ray, pas d'intermédiaires, pas de frais de transports, etc.)

C'est bien beau les soldes mais ça n'efface en rien que ceux qui achète une version collector digitale sur Steam se font en*uler bien profond

webpsi
webpsi
Niveau 9
12 octobre 2013 à 20:27:42

"Bien sûr que c'est Steam qui fixe son tarif"

Sauf que Steam s'en tient rigoureusement au tarif éditeur, c'est pour ça que hors promo les jeux sont généralement plus chère sur Steam qu'ailleurs.
Sur le site d'Egosoft le jeu est à 49.99€ exactement le même prix que Steam.

Aesran
Aesran
Niveau 9
12 octobre 2013 à 20:40:28

Perso si mon revendeur préfère ne peut pas commander la version collector, je me prendrais la collector Steam.

Sachant que, de toutes façons, je me fiche bien de payer le jeu en collector 60, 70, ou 90 €, l'argent est reversé à des dévellopeurs et des intermédiaire que j'aprécie.

Après si tu veux pas être *premium* et faire la meilleure affaire, tu l'achète pas en premium, tu va sur goclecd.com et tu as la clef à 30 € version steam ;)

Je ne nie pas que la version physique sois mieux, juste que malheureusement ou heureusement, les versions collectors seront un poil plus chiante à avoir + en anglais ;)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:49:01

Est-ce que Micromania livre en Belgique ?

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
13 octobre 2013 à 17:45:39

Tu devrais leur envoyer un message en leur demandant si ils livre en Belgique mais bon j'en doute en lisant sa: http://www.micromania.fr/forum/viewtopic.php?p=91655&sid=c6eddc676014d938ebaba3f35abea492

urbiorbi
urbiorbi
Niveau 7
13 octobre 2013 à 18:20:47

http://www.amazon.fr/Koch-International-X-rebirth-%C3%A9dition-collector/dp/B008MQ6OR2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381681084&sr=8-1&keywords=x+rebirth

Meme si je ne suis pas Fan d'amazon(pour des raisons fiscale), c'est peut etre une bonne solution pour toi non ?

tiens sur Amazon, comme sur Micromania ils parlent bien du 14/11, Steam le lendemain, c'est vraiment un acte commercial un peu etrange quoi ... Perso, avec ma connexion a la con, si j'attend de le DL sur Steam, j'en aurai bien pour deux jours quoi, donc si le jeu sort en DL deja un jour apres les magasins ...

Aesran
Aesran
Niveau 9
13 octobre 2013 à 18:56:14

Urbiobi => Pas faux l'histoire fiscale, j'avais oublié, du coup j'espère vraiment que mon revendeur l'aura ;)

Mais à mon avis, Amazon & Micromania marquent le 14 car ils l'envoient le 14, ou peut être avant, pour que ça arrive le 15, mais comme on a pû le voir avec GTA 5, certaines arrivent avant, d'autres après.

Quant à Steam, je sais pas si tu as l'habitude ou non, mais c'est fréquent ( je suis pas sûr que ça sois à chaque fois ) qu'un jeu qui va sortir sois pré-chargeable 15 jours avants, donc ça signifie que tu pourra le télécharger avant la sortie, et qu'il sera débloqué le jour de sa sortie.

J'espère que ça t'aide ;)

urbiorbi
urbiorbi
Niveau 7
13 octobre 2013 à 21:35:48

Moralement oui pas mal ! merci !
vivement qd meme !

webpsi
webpsi
Niveau 9
13 octobre 2013 à 22:28:16

"qu'un jeu qui va sortir sois pré-chargeable 15 jours avants"

C'est la cas d'XRebirth, les devs l'ont déjà annoncé.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:36:26

Arf car sur Micro c'est clair. Car c'est pas le cas sur amazon.fr c'est méga brouillon et franchement j’hésite.

La vidéo du moment