CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chantiers navals buggés

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:03:13

Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques temps un bug étrange qui me pourrit la vie. Le chantier naval CdA est composé de 3 cales : Une pour les vaisseaux capitaux les plus gros, deux pour les vaisseaux capitaux de moindre importance (ex : Rahanas)

Normalement, ces chantiers se comportent indépendamment. Par exemple, je peux construire un vaisseau capital majeur dans la grande cale pendant que je met à jour l'un de mes vaisseaux secondaires dans une autre écluse.

Mon souci, c'est que les 3 écluses du CdA sont bloquées. Il me montrent les vaisseaux disponibles sans me laisser les construire (case grisée), quand je clique sur l'état des ressources il ne s'affiche pas, et aucun vaisseau n'est en cours de construction.

J'en perd un peu mon latin, rien n'y fait, ce chantier ne fonctionne plus et j'en ai besoin. Avez vous connaissance d'un moyen de débloquer la situation?

FredB24
FredB24
Niveau 6
20 octobre 2014 à 10:39:24

Les chantiers naval sont indisponible si ils ont déjà un ordre de construction , si il n y a pas d ébauches de structure dans le hangar alors le vendeur attend un vaisseau en réapprovisionnement de drones armement ou missiles
Vérifie via propriété/vaisseau/nom du vaisseau/détail/commandant/détail si l ordre du commandant est identique au "voyage prévus"
Si le commandant a pour ordre "suit Sconce Albion" et que "voyage prévus" indique un voyage quelconque alors deux possibilités s offrent a toi , fais quitter le vaisseau de ton groupe puis ré-ajoutes le sinon "effacer tout" dans "voyage prévus"
Sinon cherche un autre chantier naval , ils sont au nombre de quatre dans Air infernal , Fabrique de Gemme , Coffre Sombre et un autre sans OL dont je ne me souviens plus le nom de la zone
Bon jeu

Thanas
Thanas
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:01:49

j'ai eu ca aussi hier, au fait en vaisseau était en construction, et comme il prend plusieurs minutes a quitter l'arrimage, le chantier reste innaccesible meme si le vaisseau récement construit n'est plus dans l'écluse.

Le bug que j'ai, c'est avec les petits chasseurs, alors qu'ils me suivaient sur une super autoroute, deux sont resté bloqué dedans, ils y sont toujours et vont suremement mourir de faim dedans :lol:

FredB24
FredB24
Niveau 6
20 octobre 2014 à 11:33:27

Changes de secteur ; )

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:43:45

J'ai malheureusement déjà exploité toutes les pistes mentionnées ci-dessus, sans effet malheureusement.

Je pense que je vais continuer ma partie juste pour finir le scénario, et que je me lancerai dans le commerce/construction à grande échelle quand le jeu sera en 3.0, avec une partie toute neuve.

En tout cas, je tiens à remercier de tout coeur la PMC, dont les Rahanas conteneurs ont largement participé au financement de ma flotte actuelle. J'aime ce genre de relations tipiak.... euh.... typiques. ^^

bilbonjk
bilbonjk
Niveau 6
24 octobre 2014 à 13:31:32

j ai le même genre de problème j ai demander au vendeur de vaisseau de réparer un de mes vaisseau et ce vaisseau ne veut pas s arrimer il conserve son ordre précédent donc le vendeur du chantier et bloquer même en vendant le vaisseau le vendeur reste bloquer

La vidéo du moment