quelques question sur la 2.50 ... car au final, les patchs notes parlant surtout d'Amélioration, c'est très vague sur ce qui a été ajouté ou améliorer. aussi mes questions ..
1/ est ce qu'on peut maintenant, demander a un cargo d'aller vendre nos productions ? Par exemple, j'ai une base qui produit des plaques de métal renforcé, le gestionnaire ne cesse sans cesse de me demander de l'argent pour acheter les matières premières, mais il ne vends rien, aucun cargo ne vient, et surtout, il envoie aucun cargo vers les autres stations vendre les productions. Donc "dire a un cargo, va revendre tel marchandises au meilleurs prix" est ce possible ?
2/ Probleme de stockage, mes cargos sont remplis de marchandises, volées, récupérées, mais j'en ai pas besoin.. suis je obligé de me rendre avec eux, faire le tour de toutes les stations du jeu, jusqu'a ce que je trouve quel station rachètera de ce que j'ai ?
3/ Peux ton transvaser des marchandises d'un cargo a l'autre ?
C'est deja pas mal, mais si ces 3 points restent inexistant, tout leur travail ne servira a rien. Passer 100h de jeu a prendre des cargos par la main, c'est pas trop pour moi ^^
vos avis