CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fedhelm - extraction minerai

gigi642
gigi642
Niveau 5
14 septembre 2014 à 11:52:16

Salut à tous,

Voilà j'ai capturé deux vaisseau d'extraction de minerai (Fedhelm) mais je ne trouve pas la commande me permettant de leur dire d'exploiter une région de l'espace ou un astéroïde.

Auriez-vous une solution pour ce problème?

Merci :-)

hamon_zzz
hamon_zzz
Niveau 6
14 septembre 2014 à 16:37:35

Faut etre dans la meme zone qu'eux !

gigi642
gigi642
Niveau 5
14 septembre 2014 à 17:12:46

a ok j'avais pas pensé à ça :p)

merci

manpapper
manpapper
Niveau 5
18 septembre 2014 à 11:37:31

Pas forcément en le rattachant à une station qui a besoin de minerai/silicium/nvidium si tu lui met en supérieur le gérant de la station il ira de lui-même chercher les minerais dont la station à besoin tu peux aussi augmenter le rayon couvert par les vaisseau de collecte en disant au gérant de changer le rayon de couverture ( dans les propriétés de la station aller dans les propriétés du gérant)

P.S. Pour les station penser a ce que la station ou le vaisseau ait des URV porte-Conteneurs....
J'ai eu moi-même un problème en assignant un vaisseau récolteur a une station si la soute du vaisseau est pleine il ne fera que défendra la station... donc penser a vendre un peu de sa soute avant de l'assigner à la station.

manpapper
manpapper
Niveau 5
18 septembre 2014 à 11:42:09

Petit hic ... c'est que la station doit t'appartenir mais bon c'est vraiment pas compliqués à construire une station

gigi642
gigi642
Niveau 5
21 septembre 2014 à 19:23:49

C'est bon à savoir merci manpapper :-)

Thanas
Thanas
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:02:58

je reup le sujet, en rapport avec le minerai, je recherche des critaux comme après plus de 10h de jeu, le gérant n'a toujours pas envoyé les vaisseaux minier chercher le cristal j'ai décidé de le prendre par la main et d'aller avec lui.

J'ai trouvé dans devries, CL, quelques zones avec soit disant du "Cri" -> selon la map

Hors, j'ai passé plusieurs heures dans ces régions, a cliquer sur des tonnes d'astéroide, je trouve que du minerai, aucun cristal.. si je demande au vaisseau minier de recolter du cristal, il reste immobile et fait rien. Par contre , j'ai souvent des astéroides qui disparaissent de l'écran, je m'en approche et au moment de cliquer dessus, ils disparaissent.

Dernières questions, quelqu'un sait il comment fonctionne le scan minier ? je parviens a l'activer, mais je comprends pas ce qu'il apporte de plus qu'il soit activé ou pas

merci :)

manpapper
manpapper
Niveau 5
28 septembre 2014 à 15:06:16

le gérant n'a pas envoyé le vaisseau? déjà quelle distance ton gérant permet au vaisseau minier d'accéder par exemple si ta station est en albion tu y auras jamais accès au cristaux de dévries.... (après je sais pas où se trouvent les cristaux en albion)

ton vaisseau de minage est-il bien de minage?
car les rahanas ne peuvent pas miner...
Si oui est-il équiper d'URV de minage?

Thanas
Thanas
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:09:49

oui tout les paramètres étaient ok, par contre j'ai pigé le truc, au fait le Fedhem (enfin le truc de mineur la ^^) était a 80% de stockage de minerai et la station n'en achetait plus, donc le vaisseau était bloqué. J'ai du aller lui faire vendre son minerai en trop en Omicron pour vider la soute, ensuite, il a bien voulu se remettre a miner.

La vidéo du moment