J'ai relu ce qu'ils ont annoncé pour les PNJ.
Donc je récapépète :
Vaisseau du joueur :
-Co-pilote (the most important PNJ eva, puisque tu va te la farcir (oui, ce sera une fille) pendant toute la campagne.
-Le capitaine
-L'équipage
A préciser qu'on peut maintenant se balader dans son vaisseau. J'espère qu'ils réussiront à...réussir aussi bien leur pnj et le vaisseau que la série Mass Effect. J'ai immédiatement pensé à ça.
Et maintenant, transition de folie, le vaisseau peut rentrer dans les usines et vaisseaux capitaux, et on peut se balader dans les vaisseaux capitaux et donc rencontrer :
-Le capitaine et l'équipage du vaisseau
-Le manager de ton usine
-???
Rien qu'en lisant ça, je bavais. Enfin si ils réussissent vraiment leur bordel, ce qui est pas dit du tout.
J'imagine rentré dans une station commerciale, parlé aux gens dans le bars, des gens louchent parlant de pirate cherchant un nouveau compadre, de type aux abois proposant une mission désespéré pour sauver sa famille, d'hommes d'affaire pressé voulant à tout prix arriver à temps à son meeting, voir les résultats de la loterie sur la télé plasma(vous savez ? à côté du billard),etc...
Bref, retrouver la même chose qu'avant, mais en tellement plus immersif et palpitant, et bien sûr pleins de petites choses et missions inédites.