CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PNJ

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
31 mars 2013 à 15:09:47

J'ai relu ce qu'ils ont annoncé pour les PNJ.

Donc je récapépète :

:d) Vaisseau du joueur :
-Co-pilote (the most important PNJ eva, puisque tu va te la farcir (oui, ce sera une fille) pendant toute la campagne.
-Le capitaine
-L'équipage
A préciser qu'on peut maintenant se balader dans son vaisseau. J'espère qu'ils réussiront à...réussir aussi bien leur pnj et le vaisseau que la série Mass Effect. J'ai immédiatement pensé à ça.

:d) Et maintenant, transition de folie, le vaisseau peut rentrer dans les usines et vaisseaux capitaux, et on peut se balader dans les vaisseaux capitaux et donc rencontrer :
-Le capitaine et l'équipage du vaisseau
-Le manager de ton usine
-???

Rien qu'en lisant ça, je bavais. Enfin si ils réussissent vraiment leur bordel, ce qui est pas dit du tout.
J'imagine rentré dans une station commerciale, parlé aux gens dans le bars, des gens louchent parlant de pirate cherchant un nouveau compadre, de type aux abois proposant une mission désespéré pour sauver sa famille, d'hommes d'affaire pressé voulant à tout prix arriver à temps à son meeting, voir les résultats de la loterie sur la télé plasma(vous savez ? à côté du billard),etc...
Bref, retrouver la même chose qu'avant, mais en tellement plus immersif et palpitant, et bien sûr pleins de petites choses et missions inédites.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
31 mars 2013 à 15:10:25

Et non j'ai aucune sourçe sur le fait que le co-pilote soit une fille, juste une intuition.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
31 mars 2013 à 15:11:36

Désolé pour triple post, owned by tab, quoi de mieux qu'une paire de boobs pour accrocher les joueurs ?

Sinon, j'espère vraiment qu'ils soigneront leurs pnj, et surtout cette fois leur doublages (et la modélisation des gens). SURTOUT LEUR DOUBLAGE.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:40:39

Si, c'est confirmé que le copilote sera UNE copilote. Au pire, demande à Webpsi si tu as la flemme d'éplucher toutes les news.

Je crois me souvenir qu'elle s'appelle Yesha, ou un truc dans le genre. Une histoire de fillette argon adoptée par des teladis, si je me trompe pas.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:52:38

Ah, j'ai retrouvé son nom, c'est Yisha.

"Dans le passé, nous avons donner plusieurs indications sur l'endroit d'où elle pouvais venir. Sans trop en dire. Présent dans Albion Prelude. Il y a pourtant cette histoire des Teladi qui ont en quelques sorte adoptés un enfant. Cela devrais vous donner une piste sur ce que vous pouvez être en mesure de savoir sur Yisha - c'est son nom - qui est cet enfant. "

Extrait pris sur une trad de Webpsi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26308-212-32-0-1-0-le-topic-des-news.htm

Et pour ce qui est du fait que c'est une fille...

"Un jeune aventurier, accompagné d'une surprenante acolyte voyagent dans un vieux vaisseau au passé glorieux : deux être seuls contre la galaxie, qui joueront un rôle clé dans les évènements à venir."

D'après la présentation du jeu sur le siet d'Egosoft :
http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/info_fr.php

Par contre, j'ai dit qu'elle était argon, mais j'ai un doute... Je vais vérifier.

webpsi
webpsi
Niveau 9
31 mars 2013 à 16:58:16

"Par contre, j'ai dit qu'elle était argon, mais j'ai un doute... Je vais vérifier."

Concept art : http://img842.imageshack.ack.us/img842/7895/copilot.jpg

Et sa version en jeu est peut-être ça http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/screenshots/x_rebirth_screen_023.jpg

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
31 mars 2013 à 17:21:06

:rire: :rire: :rire:

Plutôt pas mal l'artwork.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
31 mars 2013 à 18:33:51

Merci webpsi, heureusement que tu es là ^^

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:21:18

il me semble que l'on ne pourra pas se déplacer dans le vaisseau comme un mass effect (utiliser ZSQD pour deplacer notre perso par exemple)

ça sera plus un deplacement comme dans freelancer ou on clique sur la salle a visiter tout en ayant une vue global sur la situation.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:15:33

Ce sera déjà pas mal, je trouve.
Bon, c'est sûr que le déplacement à la ME aurait été cent fois mieux, mais on va pas trop en demander non plus.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
01 avril 2013 à 13:41:56

Bah, ce sera pour le 5... Un veine énorme pour continuer à améliorer le jeu ! Une transition pour donner un côté RPG qui ne pourrait être que bénéfique à cette merveille :fish: !

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
02 avril 2013 à 00:06:26

Sur le principe de pouvoir visiter son vaisseau,
que ce soit façon mass effect ou salle par salle en mode "animation" pour la transition... ça me va ! les 2 me plaisent !

Car quoi qu'on en dise pour la 2ème possibilité peut-être moins plaisante à premier abord, ça me fait également penser à Silent Hunter (Jeu de Sous Marin)... OK c'est pas l'espace, mais, le côté "confinement" me plaisait bien... et au final... les personnages qui évoluent avec nous, bah... on s'y attache ^^

webpsi
webpsi
Niveau 9
02 avril 2013 à 09:33:11

"Sur le principe de pouvoir visiter son vaisseau,
que ce soit façon mass effect ou salle par salle en mode "animation" pour la transition... ça me va ! les 2 me plaisent ! "

Egosoft à retenu la 2ème solution, avec une "camera sur rails" avec la possibilité de tourner la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 10:09:25

Merci pour les images, je ne l'ai avais jamais vu. :)

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:24:58

Bah l'image où on voit les deux filles danser devant les Téladis, il me semble qu'elle date... du 1er avril 2012.

C'était pour se moquer de la danse avec la kinect (me semble) sur je sais plus quel jeu Star Wars.
L'autre, par contre, jamais vu non plus.

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:23:29

d’ailleurs on a pas eu le droit a un poisson d'avril cette année :snif:

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
02 avril 2013 à 19:54:44

Dommage effectivement mais bon j'aurais vu le poisson d'avril gros comme une maison du genre le jeu sort dans pas longtemps voir même quelque jour pour nous faire un soit disant surprise mais je crois qu'ils se serait mis à dos pas mal de monde pour un moment pour cette blague qui ressemblerais beaucoup à un vrai annonce... :rire2:

J'aime pas trop le design de ces PNJ, j'espère quand même qu'ils vont faire mieux même si cela ne me gène pas plus que cela.

ET merci webpsi pour le concept art que j'avais moi non plsu jamais vue :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 11:55:07

Ils n'ont pas du faire de poisson d'avril pour éviter les "au lieu de faire un PA, travaillez sur le jeu" ou d'autres message du genre.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:49:48

webpsi Voir le profil de webpsi
Posté le 2 avril 2013 à 09:33:11 Avertir un administrateur
"Sur le principe de pouvoir visiter son vaisseau,
que ce soit façon mass effect ou salle par salle en mode "animation" pour la transition... ça me va ! les 2 me plaisent ! "

Egosoft à retenu la 2ème solution, avec une "camera sur rails" avec la possibilité de tourner la tête.

:d) ca me plait moyen ça, mais bon c'est mieux que rien.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:51:03

D'un autre côté si c'est bien fait ça va, parce que le déplacement libre dans Silent Hunter 5 était bien bien foiré et plus casse couille qu'autre chose au final.