CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.5 (Beta)

hamon_zzz
hamon_zzz
Niveau 6
05 septembre 2014 à 18:57:33

c'est bon legacy main menu --> off

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
05 septembre 2014 à 20:45:08

Y4Nuke Voir le profil de Y4Nuke
Posté le 5 septembre 2014 à 16:35:49 Avertir un administrateur
cabrelbeuk Voir le profil de cabrelbeuk
Posté le 5 septembre 2014 à 00:02:27 Une dernière : la vue extérieure est aussi exploitable pour les autres vaisseaux (au moins les petits)...

Tu parle de quoi ?

Sélectionne un autre vaisseau quand t'es dans l'espace en tant que cible puis appuis sur F3 :ok: .

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
06 septembre 2014 à 19:44:36

2 petites questions :

Niveau commerce, ça marche mieux qu'avant ? Genre il existe des logiciels de commerce ou faut toujours se taper le taf tout seul avec le vaisseau qui met 10 plombes à faire sa transaction ?

Et niveau construction de sation, les modules bugs toujours ?
C'est le truc sur lequel j'ai toujours pêché dans la campagne. Je fournissais des vaisseaux et des millions à mon architecte et il ne se passait rien du tout...

D'ailleurs, c'est assez confus. Savoir quoi donner à qui(donner au commandant du vaisseau de construction, donner à l'architecte ou donner au "gestionnaire de station"), c'est pas évident quand rien ne fonctionnait :)

Merci par avance pour vos réponses.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 septembre 2014 à 15:50:25

Je viens tout juste de tester 5 minutes :

-Pas de chance pour moi, le gain miracle de FPS que tout le monde a n'a pas vraiment eu lieu pour moi. Disons que je suis toujours entre 25 et 30 FPS partout en ultra, ce qui est normal étant donné ma config (non je n'ai pas un monstre)

-Le nouvel interface est juste monstrueusement mieux, même si c'est toujours un peu galère d'accéder au menu flotte. Tout le reste est très rapidement accessible.

-J'AIME LA PUTAIN DE TOUCHE F3. Comme prévu je trouve que la vu libre cockpit est gadget, mais la vue externe et SURTOUT la vue cible (la vue externe de l'objet ciblé) est génialissime.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
19 septembre 2014 à 23:00:46

Bon j'ai enfin eu le temps de toucher un poil plus longtemps à la béta et il y a plusieurs trucs qui m'ont frappé :

-La stabilité des FPS
-Le changement au niveau de l'économie, la demande n'est plus la même dans Devries (et me fout d'ailleurs dans la merde vu que j'ai des marchandises que je peux plus vendre, je sens que je vais retourner un bref moment par la 2.20 histoire de préparer le coup :hap: )
-OH PUTAIN Y'A 3 DESTROYERS TARANIS, 3 PORTEURS SUL LEGER ET 1 PORTEUR SUL LOURD DE LA PMC QUI VIENNENT JUSQUE DANS DEVRIES POUR ME FAIRE LA PEAU :peur: . J'sais pas si ça vous l'a fait à vous mais je vois pas bien comment m'en sortir là...

Thanas
Thanas
Niveau 10
20 septembre 2014 à 09:34:57

zut alors, moi qui arrive deja pas a envoyer mes cargos type Rahanas en Albion pour commercer, ils sont toujours attaqué et détruit par les destroyers et porteur sul de plutarch ... as t'on enfin de l'aide aux combats dans ce patch ? ou le jeu est il toujours une sorte de "Survival ?" ... (je voulais de la simulation moi ^^)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
20 septembre 2014 à 10:25:34

Albion t'aide, mais dans Devries il a pas de vaisseau donc ça t'apporte pas grand chose...

Thanas
Thanas
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:58:47

c'est justement dans Albion, que j'ai aucune aide :gni:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
20 septembre 2014 à 11:04:20

Erf, bon bah faudra le signaler sur le forum officiel.

J'ai repris la 2.2, je confirme au niveau FPS qu'il y a un gain même pour les configs moyennes.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
24 septembre 2014 à 07:28:23

Très bonne nouvelle, enfin une vue externe de la cible. J'espère qu'on peu se mettre en cible genre en caméra droite ou gauche comme dans X3. Je jouais comme sa pour voir autour de mon vaisseau en temps réel et l'autre caméra me servais pour l'ennemie que je visais.

Va juste manqué du commerce automatisé et on s'approche vraiment d'un vrai X

Question:

-Quand cette Maj deviendra Live?
-Es-ce que sa vaudra mieux de recommencé une partie ou ma partie en 2.0 sera compatible sans problème?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 septembre 2014 à 10:09:36

1°) Aucune idée, quand elle sera prête.
2°) Aucune idée aussi :gni:

manpapper
manpapper
Niveau 5
24 septembre 2014 à 17:21:05

J'avais une version 2.2 pas de problèmes au pire fait une sauvegarde de tes sauvegardes :) et installe là...