CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario construction station

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 23:01:57

Construction de la station pour le scénario principal c est pas un peut chiant ???
Apres avoir enfin construit la station on nous apprend que c'est toujours pas fini qu'il faut encore l'étendre
mais yen as pour des heures et des heures de jeux alors que l'on est qu au début de scénario c est pas un peut du délire ??

Rannnd
Rannnd
Niveau 4
01 juin 2014 à 23:35:16

En faite, je crois que dés que tu commence la 2ème étape, la campagne continue. En tout cas moi ça ma pas prit des heures pour cette 2ème étape.
Tu peux aussi faire d'autres choses en parallèle, si tu fait le jeux juste pour la campagne, c'est clair que tu vas vite te lasser.

C'est marrant quand même, pour les "anciens" c'est trop simple, mais pour la cible actuelle visée par egosoft, c'est encore pas assez simple, finalement ils auront raté les deux cible on dirait...

Comme mission de construction, je peux te dire que c'est rien à coté de ce que propose X3 TC. Pour le coup, la construction du QG c’est une mission vraiment énorme. Rien que pour fournir les éléments nécessaire à sa construction, j'ai du construire une quarantaine d'usines reliées en complexes de production, et même comme ça, il y en avait pour des dizaines d'heures de production, en vidant en plus totalement les usines de toutes les races de tout les secteurs produisant le produit demandé.... alors la deuxième étape de la forge URV d'X-rebirth.... :honte:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
01 juin 2014 à 23:35:57

C'est pour t'apprendre à construire une station. Le conflit avec la PMC fait que c'est assez long, je suis d'accord.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:58:19

Moi je dis, go demander à égosoft de créer un mode bisounours.

Quand on le sélectionne on tombe directement sur les crédits avec un message "bravo vous avez fini le jeu en clicant sur un unique bouton".

Haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 10:10:43

Oui j'ai fais le X3 dans sa totalité mais pour la mission du HUB j'avais vraiment vraiment pas le temps et j'ai intégré au jeux le "plot easy" qui reduisai la quantité de composants au moins par 1000 ^^
Je suis également d’accord que question simplicité ce jeux se n'adressera pas à tout le monde car pas moins compliqué que le précédent ( construction tellement simple dans X3) donc leur pari est raté..

Pour ce qui est d'accélérer la construction je ne sais pas ce que vous faite pour gagner des crédits par millions rapidement pr les donner à l'architecte mais j'ai découverts ca:
Se rendre en albion secteur "fabrication de gemmes" on y trouve les 2 chantiers navals d'albion, une fois sur place, ba au taf ya des Rahanas par dixaines à capturer et ils se revendent quelques 15M chaqun :)

Rannnd
Rannnd
Niveau 4
02 juin 2014 à 14:03:23

Pour moi c'est les gros vaisseaux raiders qui attaquent Devrie. Je tombe de tant en tant sur un de ces vaisseaux, qui se revendent à 10M après abordage.
Par contre, une question, comment fait tu pour vendre les Rahanas dans Albion? ça m’intéresse ta technique, c'est plus rapide que ma méthode Les vendeurs acceptent de te parler? Ou tu retourne à chaque fois les vendre dans Devries?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
02 juin 2014 à 15:29:10

Il y a un chantier naval "coeur d'albion" donc si tu attaques la PMC tu as quand même accès à un chantier naval.

De plus, il y a un rechargeur de carbu de "coeur d'albion" aussi.

MAIS attention, c'est pas comme dans X3, si vous attaquez trop de rahanas vous allez faire effondrer le système économique de la galaxie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 15:43:51

Exact c'est grace au carburant de saut (niveau commerce et déplacement et des 3 chantiers navals du secteur) qui en font un secteur de choix :) tu peut aborder facilement 1-2-3 vaisseaux d'affiler et les revendre aussitôt biens plus cher que les vaisseaux pirates dans devries
Moi je pensai plustot plomber l'économie de plutarch les vilains méchants ^^

auparavant il peut être utile de faire quelques mission en albion afin de diminuer l'agressivité des certaines faction s voir meme de se faire apprécier pour accéder aux station & pnj & meilleures opportunités de commerce...

ps: phase 2 construction de station terminée en 2h30 je vais voir si cela relance la scénario principal

La vidéo du moment