En faite, je crois que dés que tu commence la 2ème étape, la campagne continue. En tout cas moi ça ma pas prit des heures pour cette 2ème étape.
Tu peux aussi faire d'autres choses en parallèle, si tu fait le jeux juste pour la campagne, c'est clair que tu vas vite te lasser.
C'est marrant quand même, pour les "anciens" c'est trop simple, mais pour la cible actuelle visée par egosoft, c'est encore pas assez simple, finalement ils auront raté les deux cible on dirait...
Comme mission de construction, je peux te dire que c'est rien à coté de ce que propose X3 TC. Pour le coup, la construction du QG c’est une mission vraiment énorme. Rien que pour fournir les éléments nécessaire à sa construction, j'ai du construire une quarantaine d'usines reliées en complexes de production, et même comme ça, il y en avait pour des dizaines d'heures de production, en vidant en plus totalement les usines de toutes les races de tout les secteurs produisant le produit demandé.... alors la deuxième étape de la forge URV d'X-rebirth....