CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carburant/fuel

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:18:42

Bon, j'ai réglé le probleme, j'ai installé ce mod : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=247240849&searchtext= bien utile.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
27 mai 2014 à 10:08:30

Autrement il bougera juste plus lentement (c'est comme ça que ça a marché pour moi).

J'ai aussi remarqué que l'espérance de vie de tes vaisseaux quand tu les accompagnes dans Albion diminue drastiquement. La station de ravitaillement de Guet Alpha, site de la balise de saut, est ennemie et bien armé. Il explose un Rahannas en quelques secondes.

Mais si je l'accompagne pas il s'en tire à quelques pourcents et l'ingénieur fait son taf. Comme les rahannas de la PMC sont toujours équipés en drones de construction...

Mon tuto pirate Soon sur XUniverse :ok: . Déjà des bons spot, quels vaisseaux aborder, avec quoi, etc :rire2:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:27:03

Spot de vaisseau ? Appareil dentaire => Carrefour de commerce de tout albion.

Bref là où se situe les balises de jump.

Pour ton vaisseau sans carburant, quand tu changes de système ton pilote te dit qu'il a pas assez de carburant, CLIC SUR SON IMAGE sur l'ordi.

Ca te donnera 3 choix: ravitailler, continuer sans carbu, ne pas bouger.

Voilà ;) .

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
27 mai 2014 à 11:47:03

Celui là (Appareil dentaire) et le spot le plus intéressant puisqu'il n'y a pas de stations de la PMC et est en centrale par rapport à la galaxie, il y a énormément de passages et peu de présence militaire de la PMC. C'est mon spot favoris, perso.

Malheureusement, décharger et démanteler entièrement un Rahanas (le garder n'a pour l'instant pas d'intérêt pour moi) pour un tirer jusqu'au dernier sou prends pas mal de temps. Mais c'est tellement lucratif :cute: .

applecat144
applecat144
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:46:08

Ah on peut démanteler un Rahanas pour récupérer les morceaux ? Va vraiment falloir que je fasse la campagne ....

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
27 mai 2014 à 16:48:09

Non, pas vraiment. Je parlais de vider les soutes, puis de vendre les drones, et enfin vendre le vaisseau.

Un Rahannas de la PMC est toujours équipé d'environ 70 drones de transports et une dizaine de drones de constructions. Les revendre rapporte 3,5 millions de crédit.

applecat144
applecat144
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:50:32

Ah dommage, je me disais que j'aurais plus jamais de problème pour trouver de quoi construire mes stations.

manpapper
manpapper
Niveau 5
27 mai 2014 à 17:14:43

moi j'ai reussi à avoir 5 millions en revendant un rahanas (énergie) à un vendeur de vaisseau :)
depuis j'ai les 50mecs d'abordages pour être sur on sait jamais^^

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
27 mai 2014 à 17:30:05

Un Rahannas de base (énergie ou autre) vaut entre 4 et 5 millions. Tu revends les drones avant, tu passes à 8 millions :fete: .

Les plus rentables sont les Rahanas transporteur d'arme. Leur cargaison valent une blinde, t'as toujours les 3,5 millions bonus et le Rahanas en lui même vaut 15 millions.

manpapper
manpapper
Niveau 5
27 mai 2014 à 19:21:36

tu les revends ou les drones?

applecat144
applecat144
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:27:31

J'aborde les Taranis et les Arawn. Je préfére. Rapport temps passé / argent gagné je sais pas si c'est rentable par rapport aux Rahanas, mais au moins c'est plus marrant.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
27 mai 2014 à 20:00:00

Au chantier naval. C'est comme pour les acheter, sauf que tu les retires de ton cargo plutôt que d'en mettre des supplémentaires.

manpapper
manpapper
Niveau 5
28 mai 2014 à 12:28:17

Je suis tomber sur un rahanas 49 millions car il avait 129 lanceur V.
Et j'ai pas eu besoin d'aller dans différentes stations pour les revendre l'acheteur de vaisseau ma directement proposé les 49M...
Je suis riche!!!!!

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 mai 2014 à 12:34:16

J'ai pas vérifié pour la cargaison, mais si c'est le cas tant mieux. Pour les drones par contre je suis à peu près sûr de mon coup.

manpapper
manpapper
Niveau 5
28 mai 2014 à 20:31:10

me manque plus que les plaques de metals renforcées ou je pourrais en trouver à part sur les vaisseaux de transport?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 mai 2014 à 20:41:25

Normalement je crois que tu n'en as pas besoin pour la mission, c'était dans un patch.

La vidéo du moment