CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.0 valable ?

hironside
hironside
Niveau 6
21 mai 2014 à 04:08:25

Salut à tous ,

Je me suis absenté un bon bout de temps et quand je reviens ... BOOM !!! Un patch 2.0 !
Alors ? Est ce qu'il vaut le coût ?
Je veux dire le coup de recommencer le jeu depuis le début ?
Quand j'ai quitté je venais de finir ma station , alors d'après vous , je recommence à zéro ?
Merci d'avance pour vos réponses. :question:

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
21 mai 2014 à 09:01:28

heu bah je crois qu'il faut recommencer une partie moi c sque j'ai fait et je le regrette pas ><

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
21 mai 2014 à 09:54:35

Je crois que tu peux reprendre de 0. C'est assez rapide maintenant que tu te fais pas stopper par des bugs. Et oui il vaut le coup d'être joué maintenant.

hironside
hironside
Niveau 6
21 mai 2014 à 13:50:42

Salut ,

Merci à vous pour vos réponses , c'est cool !
De toute façon je crois que je n'ai pas le choix , je suis obligé de recommencer à zéro parce que sur le menu de chargement parties c'est marqué ==> Sauvegardes incompatibles avec le patch 2.0 !
Je précise que c'est à cause des mods installés que la nouvelle mise à jour n'est pas compatible .
Et étant donné que toutes mes sauvegardes sont avec les mods en question , c'est foutu !!
Merci encore à vous deux . :bye:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
21 mai 2014 à 14:06:06

les mods peuvent facilement être retirer grace au EditSave que l'on peut trouver sur le Nexus ^^

sisi14
sisi14
Niveau 7
21 mai 2014 à 17:35:24

En tout cas je viens de relancer une campagne (attention je ne troll pas), a la mission des 100 cellules: - Mon cargo refuse catégoriquement de se docker (j'ai effacé sa commande puis redonner l'ordre ou bien enlever de l'escouade.....;rien a faire). J'ai donc quitter le jeux, j'ai relancer ma sauvegarde et là direct il se dock........j'ai fais quelques achats et parfois la mm chose se produit........voila c pas pour troller juste pour signaler c petit problème.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
21 mai 2014 à 17:41:51

Pas de problèmes. J'ai cherché sur les forums officielles, problème encore non répertorié. Je crois pas que ce soit la mission elle même qui bug.

Cependant, la prochaine fois, essaye de quitter et de revenir le secteur avant de quitter le jeu, ça suffira peut être.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
21 mai 2014 à 17:43:31

Mais t'étais sur la béta de la 2.00 toi non ?

J'avais recommencé plusieurs fois la campagne durant la béta, j'ai jamais eu de problème.

sisi14
sisi14
Niveau 7
21 mai 2014 à 20:17:16

oui oui je te confirme, gt sur la beta 2.0 et je n'avais pas de problème mais je n'avais pas recommencer une partie non plus. Apres je suis d'accord avec toi , a mon avis ça ne vient pas de la mission en elle mm. J'ai changer de secteur aussi , mais rien a faire il reste bloquer a la mm place sauf......;si je lui dis d'aller se ravitailler , là il part se ravitailler....une fois revenu, je lui donne a nouveau l'ordre d'achat et paf il se bloque. Hum je suis pas sur d’être très clair.fin bref c pas très grave :content:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
21 mai 2014 à 20:28:48

Vérifie si ton vaisseau n'est pas rempli ou une connerie du genre.

sisi14
sisi14
Niveau 7
21 mai 2014 à 21:21:51

non rien de ce genre puisque quand je quitte le jeux et le relance il fait la manip sans problème! fin bref tkt c pas grave , un jeux PC qui marche nickel ça me gave !! (enfin avec x rebirth je suis servis!). Je voulais juste le signaler au cas ou certaines personnes rencontrer le problème.

elpoupon
elpoupon
Niveau 6
22 mai 2014 à 08:03:30

J'ai tout recommencé, et ai eu un petit souci à la mission des 100 cellules. Résolu vite fait car l'erreur venait de mon côté. Il ne faut pas aller dans l'option "vente" (ou un truc comme ça), en bas.

Il faut rester dans l'onglet des achats et la hop direct il est parti se docker (super lentement tel un gros veau handicapé, mais il l'a fait).

J'espère que ça aidera quelqu'un.

hironside
hironside
Niveau 6
28 mai 2014 à 12:06:46

Salut à tous ,
Je confirme , bug au 100 cellules , le vaisseau refuse de se docker à la livraison , mais comme dit précédemment il suffit de faire une sauvegarde rapide , de fermer le jeu , de le relancer et c'est bon , le vaisseau se dock de suite.
Bye

La vidéo du moment