Perso j'ai trouvé le gaming live de lespol à chier et son test je comprend pas trop... Les jeux qui méritent 7/20 sont des bouze de merde fait avec du vomi de pixel? est-ce le cas de Xrebirth que j'attendais comme le messie? ... ou bien Lespol est un petit trou du cul qui se permet de descendre un jeu magnifique juste par ce que son ordi a planté ?
sasenlesap1
Niveau 9
07 mai 2014 à 07:58:24
Et bien..oui et non Moi j'ai trouver le jeu somptueux, j'ai pris plusieurs fois des claques visuel Mais il a beaucoup de défaut, notamment les bugs, des grosses erreurs/manque de gameplay, le commerce parfois défaillant, toutes les factions sont très passive, et tellement d'autre choses
Mais perso je lui mettrai un 14 d'encouragement, car le jeu à un très gros potentiel inexploité
cabrelbeuk
Niveau 19
07 mai 2014 à 09:20:28
Il est sorti à peu près injouable, mais il y a eu 6 mois de patchs et ça a pas mal changé depuis. Maintenant les développeurs s'attaquent au Gameplay.
Si tu veux les avis après le dernier gros patch, c'est ici :
Faut lire un minimum le test, il est clairement dit que le jeu à le potentiel pour une bien meilleure note, mais au moment du test c'était un jeu loin d'être fini, très bugué, injouable chez beaucoups et pourtant vendu au prix fort. à ce moment là, le 7/20 était amplement mérité, oui.