CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X Rebirth Patch 1.26

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
01 avril 2014 à 10:17:20

-Commerce automatique intégré
-Refonte des PNJs
-Nouvelles commandes de flotte
-Refonte des stations
-Refonte de Yisha
-Refonte de l'intérieur du Skunk

:fish: :fish:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:47:07

LAWL LAWL LAWL, s'te poisson d'avril !! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 14:18:38

:snif2:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 avril 2014 à 17:00:14

Allez allez, la refonte des autoroutes et de l'interface est déjà prévu, et c'est pas un fake. Courage :ok: !

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
02 avril 2014 à 19:06:23

Moi qui me réjouissait de lire des bonnes nouvelles à propos de l'avancement du jeu.
Très bon poisson !

Je pense que d'ici 1 an, le jeu sera presque fini...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 23:42:41

Ouais je sait Cabrelbeuk... Mais bon je sait pas si j'arriverais a retournée sur X rebirth après la déception que j'ai eu malheureusement =/

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
03 avril 2014 à 23:51:14

Ca va faire pareil pour beaucoup de monde je pense.

Et puis, pour X3, ils ont eu le temps de peaufiner vu qu'il n'y avait pas de concurrence(arrêtez-moi si je me trompe).

Tandis que là, avec les 2 gros SC et ED qui sortent(cette année d'ailleurs normalement pour Elite), sans compter le très ambitieux et bien parti Limit Theory, franchement, on aura l'embarras du choix !(et c'est tant mieux)

Ma plus grosse déception réside avant tout dans leur publicité mensongère(quand je regarde le trailer de sortie, je bave toujours autant devant mon écran...), et le manque d'excuse et de clarté quand aux problèmes qu'ils ont eu pendant le développement.
Du coup, comment leur faire confiance alors que même après avoir sorti un version alpha(et je pense pas exagérer)vendu comme une version release...

Vivement la concurrence !!!

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
04 avril 2014 à 15:08:26

Bof, en termes de vidéos le mensonge réside surtout dans le fait que ça avait l'air de marcher alors que pas du tout :rire: .

Autrement, globalement ils sont restés très évasifs (et on sait pourquoi maintenant).

Non, c'était bien une pré-alpha qu'on nous a vendu. Globalement maintenant on est vraiment dans un phase de beta avec des refontes assez importantes de prévus.

Par contre SC, la pré-alpha n'est toujours pas dispo, et je pense sincèrement qu'il ne sortira pas avant un LONG moment. Fin 2015 début 2016 c'est ma vision optimiste.

Elite, les ambitions n'ont pas l'air d'être les mêmes non plus, et pareil on est pas encore prêt à le voir sorti (vision optimiste => Début 2015).

Limit Theory... Beh c'est dans le principe proche d'un X3... Mais je pense qu'il va récupérer les mêmes problèmes de lancement. Pas nécessairement aussi grave que pour XR mais :
-> Ce ne sera pas aussi beau de ce que l'on peut en voir (je parle bien d'espace) que X:R, mais bon c'est pas le point le plus important et c'est loin d'être laid non plus (si les screenshots sont à la hauteur de l'IG...).
-> Moteur graphique et de jeu "from scratch" (comprendre fait maison à partir de 0) => Ne vous attendez pas à un miracle. L'avantage c'est qu'ils font ce qu'ils veulent avec, et Ego ont pu rendre leur jeu moddable à souhait grâce à ça. Mais du coup c'est généralement très buggé.
Et ne rêvez pas, ça le sera. Pour une simulation qui se veut ambitieuse (et ça semble être le cas), ça le sera.
-> J'ai des doutes sur la profondeur de la simulation commerciale comparé au moteur de Rebirth, qui si il manque d'équilibrage, est vraiment impressionnant.

Je pense qu'il a les moyens de devenir un bon jeu, mais je doute que ce soit le cas dès sa sortie, et le temps que ça le devienne Rebirth aura parcouru du chemin sur la longue voie qu'elle a du prendre.

Cependant, tout ceci fait effectivement une saine concurrence qui va motiver Ego à faire évoluer le jeu rapidement.
Pour la mauvaise pub, c'est déjà trop tard de toute façon, et pour cet aspect là il n'y a que eux qui peuvent faire quelque chose, donc je tiens pas à spéculer là-dessus.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
04 avril 2014 à 16:19:17

Ne pas mal interpréter mes paroles : on nous a vendu une pré-alpha, mais on nous a présenté un jeu fini.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:49:22

Star citizen je dirais 2016 avec optimise. ED je ne sais pas. Limit Theory, je vous dirais de ne rien attendre du jeu sinon vous allez pleurer :) car des jeux miraculeux on en a vu plein et 99% de ceux annoncé sont mort avant sortie ou à 50000000 année lumière de ce qui a avait été promis.

Bref X rebirth reste en bonne position pendant au moins 1 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 15:15:18

cabrelbeuk => J'ai aucun espoir en SC perso vraiment aucun Chris Roberts a toujours vendu du rêve (Il fini toujours sur un bon jeu mais jamais se qu'il a promis a la base) la de se que je vois (rien que la config demandé pour seulement le module de dogfight) j'imagine même pas quand il sortira faire tenir les serveur et la mass de population qu'il y aura... Fin on verra bien

Les autre j'me suis pas assez renseigné perso

X Rebirth est pour moi celui qui est le plus ambitieux problème les dev se sont légérement foutu de notre gueule quoi du coup c'est pas tant le jeu qui me dérange mais surtout le manque de sincérité des dev (Ou du producteur je sais pas)

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
06 avril 2014 à 21:58:54

Pour m'être beaucoup renseigné sur Limit theory, c'est plutôt très bien parti.

D'ailleurs, si l'anglais ne te rebute pas, il a sorti sa dernière video d'avancement(#15) et elle explique le système économique.

Le mec bosse presque seul sur le projet(pour ainsi dire seul d'ailleurs), mais il avance très bien, et poste tous les jours ses avancées, ses réussites et ses échecs sur le forum de limit theory(dev log). C'est agréable à lire, et on voit qu'il est vraiment passionné et qu'il va au bout des choses.

Il a tout de même réussi à créer une IA qui fait des choix en fonction des différentes données qui l'entoure.
Par exemple, objectif : gagner de l'argent

L'IA regarde son environnement, et tire à partir de là des hypothèse et choisi l'une d'elle pour se développer.
Le monde est procédurale, TOUT l'est ou presque, cela va des vaisseau/station/planète/armement/technologie/etc qui ne seront jamais les même d'une partie à une autre...

Et niveau graphisme, si on n'atteint pas un Rebirth et encore moins un Elite, pour du procédurale fait par une seule personne, c'est sublime.
Et je parle pas des interfaces, il en a même créé pour les futur moddeur !!!

Bref je vais m'arrêter là, déjà c'est pas objectif vu que son projet me plait beaucoup, et il y a déjà plein de sites sur lesquels récupérer des tonnes d'infos.

Mais franchement, si vous creusez un peu, vous verrez que en partant de rien, son jeu étonne par sa profondeur...

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:48:37

Effectivement ca donne envie :)

La vidéo du moment