Pour m'être beaucoup renseigné sur Limit theory, c'est plutôt très bien parti.
D'ailleurs, si l'anglais ne te rebute pas, il a sorti sa dernière video d'avancement(#15) et elle explique le système économique.
Le mec bosse presque seul sur le projet(pour ainsi dire seul d'ailleurs), mais il avance très bien, et poste tous les jours ses avancées, ses réussites et ses échecs sur le forum de limit theory(dev log). C'est agréable à lire, et on voit qu'il est vraiment passionné et qu'il va au bout des choses.
Il a tout de même réussi à créer une IA qui fait des choix en fonction des différentes données qui l'entoure.
Par exemple, objectif : gagner de l'argent
L'IA regarde son environnement, et tire à partir de là des hypothèse et choisi l'une d'elle pour se développer.
Le monde est procédurale, TOUT l'est ou presque, cela va des vaisseau/station/planète/armement/technologie/etc qui ne seront jamais les même d'une partie à une autre...
Et niveau graphisme, si on n'atteint pas un Rebirth et encore moins un Elite, pour du procédurale fait par une seule personne, c'est sublime.
Et je parle pas des interfaces, il en a même créé pour les futur moddeur !!!
Bref je vais m'arrêter là, déjà c'est pas objectif vu que son projet me plait beaucoup, et il y a déjà plein de sites sur lesquels récupérer des tonnes d'infos.
Mais franchement, si vous creusez un peu, vous verrez que en partant de rien, son jeu étonne par sa profondeur...