CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 123

galou2
galou2
Niveau 5
17 janvier 2014 à 13:04:07

bonjour
après le patch 123, j'ai continué le scénario.
les 4 galaxies trouvées et les xenons en partie détruit,
j'ai voulu continuer à Devries finir la station.
c'est devenu presque injouable. commerce ,appro station,piratage,abordage,beaucoup de bug.
je dois tout recommencer ?
ou quoi faire.
par contre le ciblage est bon.
et les nouvelles fonctions appréciables.
PS:les missions scénario sont terminées à ce niveau?
on peut faire se qu'on veut?
merci

rex16
rex16
Niveau 7
17 janvier 2014 à 15:10:02

Pour la 1.23, je connais pas mais pour la campagne, après la mission de la station Xénon, la campagne est finie. Tu es libre de faire ce qu'il te plaît ;)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 janvier 2014 à 17:46:13

Le patch est en bêta.

danthered
danthered
Niveau 8
18 janvier 2014 à 09:33:16

Au début tu as peut-être encore des résiduels de bug si tu n'as pas joué depuis un bon moment; après quelques sauvegardes, vérifies si tu as toujours les mêmes problèmes.
Par contre, effectivement le patch 1.23 ramène quelques bugs qui n'existaient pas avant au niveau du commerce : j'ai des ordres de commerce à mes vaisseaux qui sont pris en compte dans un premier temps ou qui disparaissent et je dois redonner plusieurs l'ordre (j'ai vérifié dans les commandes du commandant) - un exemple, je dis à un scaldis d'acheter des cellules d'énergie à la Couronne de Fervid - au bout d'un temps assez long, rien ne se passe - je me rends sur zone, et là le scaldis commence à bouger son cul et se docke au quai d'achat des cellules - je repars continuer mon boulot en cours et mon scaldis me rejoins beaucoup plus tard...mais sans les cellules et dans la commande du commandant il y a "suit le sconse" et en détaillant la commande "acheter x cellules d'énergie ...." et j'en ai plein des exemples comme ça.
Par contre, il faudra commencer à protéger les vaisseaux de construction qui vont devenir une cible privilégiée pour les groupe de pillards - j'ai commencé à mettre des ingénieurs sur tous ces types de vaisseaux + des officiers de défense sur toutes les stations (mais c'est dur de trouver du personnel, et ça fait perdre énormément de temps)
Les nouvelles fonctions ? le ciblage que je n'ai pas essayé par manque de temps (protection continue contre les pillards), un journal de bord non encore opérationnel (sauf pour les missions de stations), le vendeur de vaisseau avec un étal des ressources comme pour l'architecte (pas encore testé avec l'achat d'un vaisseau), à part ça ?
j'ai fait 2 abordages sans problème;
l'appro des stations ? je n'ai rien vu de particuliers à part que mes vaisseaux affectés ont l'air un peu plus dégourdis et qu'ils s'occupent de vendre mes produits (à suivre)

orelions
orelions
Niveau 1
18 janvier 2014 à 11:41:35

Comme la dit cabrelbeuk
C'est un patch en béta, faut attendre qu'ils corriges les divers problèmes avant de commencé à critiqué.
Rien d'autre à dire.

danthered
danthered
Niveau 8
18 janvier 2014 à 12:44:45

justement, le sujet du post est le patch 1.23 et tous les joueurs savent qu'il est actuellement bêta, puisqu'il faut valider les bêtas sur steam avec un mot de passe.
Donc ce post n'est pas de la critique au sens "critique du jeu", mais critiques sur les défauts et également sur les améliorations que pourrait apporter ce patch en l'état actuel.
Quelqu'un s'est-il aperçu que tous ses destroyers étaient perdus ?
Orelions,relis bien mon post, et c'est plutôt une aide pour ceux qui veulent essayer ce bêta, et ceux qui sont resté en 1.22 peuvent déjà avoir une petite idée sur les améliorations futures

SsowoO
SsowoO
Niveau 4
18 janvier 2014 à 15:59:16

Bonjour à tous , voilà j'aimerait tester cette bêta du patch 1.23 mais comment si prendre pour l'installer via steam ? Merci d'avance .

danthered
danthered
Niveau 8
18 janvier 2014 à 18:45:07

SSowoO

dans ta bibliothèque de jeux steam, tu vas sur X rebirth, clic droit/propriétés/onglet "bêtas" tu sélectionnes dans la fenêtre que tu veux les betas et comme mot de passe tu mets :
IBackedUpMySaves

Seifedine
Seifedine
Niveau 1
20 janvier 2014 à 09:52:00

Depuis ce beta patch il m'est impossible de parler à mes architectes: il y a bien le menu mais impossible de leur parler. Et c'est pareil si je vais les voir, aucune conversation ne se lance.

Subspatiale
Subspatiale
Niveau 3
20 janvier 2014 à 19:31:01

existe t'il des mods, ou y'a t'il un patch prévoyant l'ajout de vaisseaux pilotable autre que l'albion ?

SsowoO
SsowoO
Niveau 4
20 janvier 2014 à 23:32:18

Danthered

Merci pour l'infos c'est vraiment cool :-)