Suite au dernier patch, j'ai miraculeusement gagner 5 FPS sur ma bécane haut de gamme et je suis donc passé à une moyenne de 25 fps.
Donc je me dis, go campagne et voyons si tout les bugs ont été corrigé depuis que j'avais tenté celle-ci la semaine de la sortie du jeu.
Hé ben, là je suis à une des premières missions avec les fameuses 100 cellules d'énergies à acheter.
C'est magnifique, cela fait 2 heures que je regarde mon Rahanas virevolter autour de la station pour tenter l'achat ces fameuses cellules d'énergies dont il a reçu l'ordre ...
J'ai pourtant bien tout "respecter" pour ne pas le daire bugger le jeu, pas accepter d'autres missions, je me suis bien éloigné de la station pour ne pas le gêner, mais non rien à faire
Il fait des pas de danse avec d'autres transporteurs en les traversant parfois, il va à un bout de la station puis revient, semble vouloir se mettre en position puis abandonne et recommence ses "va et vient" indéfiniment.
Ce jeu est une blague et je pense n'avoir jamais aussi déçu depuis 20 ans de "gaming" sauf peut être par l'Arlésienne "Dark & Light".
Et plus d'excuse, genre, "Attendez les patchs, ca va aller mieux !!!"
Le jeu à 2 mois maintenant et moult patchs et je suis bloqué après 45 minutes de jeu comme la première fois où j'avais du prendre une Sauvegarde d'un autre joueur pour pouvoir continuer.
Vraiment, vraiment, vraiment dégouté, cette fois je désinstalle et j'abandonne.