CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie libre?

section8jcb
section8jcb
Niveau 3
06 janvier 2014 à 21:55:29

salut je joue actuellement une partie libre et je voulais avoir vos avis sur comment avoir vite une grosse somme d argent et comment avoir rapidement un vaiseaux de commerce.j en suis a 9h de jeux j explore et je recupere les caisses abandonner j en suis a a peut pres 4M de credit mais je trouve tres long par rapport a terran conflit car on pouvait vendre des ressources nous meme et les premier vaisseaux coutaient pas 5 M de credit.Alors es que je mit prend mal et quelles sont vos solutions pour y arriver merci d avance et bon jeu

danthered
danthered
Niveau 8
06 janvier 2014 à 22:27:05

en mode libre tu n'as pas beaucoup de choix : scanne longue distance pour récupération containeurs, et les missions; améliore en priorité ton sconse; et le rahanas n'est pas si cher que ça; embauche des soldats (une vingtaine),un drone troyen et avec l'abordage à gogo, tu deviendras très vite riche et je pense que cette dernière solution serait la meilleure

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
07 janvier 2014 à 02:49:57

fais des mission "chef de cartel" et aborde les vaisseaux, tu pourras les revendre et faire pas mal de pognon!
Aussi vend d'abord les drones dans le vaisseau pour faire encore plus de bénéf.

2beebee
2beebee
Niveau 4
07 janvier 2014 à 12:21:06

Avec tes 4M, achète des armes comme marteau inertiel et canon plasma, et des boucliers mk3 mini.
Fais des missions pour monter ta réputation auprès des factions autour de 10 (missions de raids du cartel sont les plus faciles, les autres sont longues)
Pour les abordages, achète l'officier de marines le plus cher. Il doit avoir 3 étoiles d'expérience mini. Achète au moins 1 élite, 6 vétérans et des recrues. Par la suite, trouve un officier 5 étoiles et remplace tes recrues par des vétérans et élites.
Ne pas oublier d'embaucher un commandant et un ingénieur si tu veux commercer avec le rahanas. Sinon, c'est pas la peine.
Va dans Coffre sombre dans Ascendance, il y a plein de rahanas remplis d'armes et un shipyard pour vendre tes prises.
Colle toi derrière ta proie. F5 (sauve rapide). Dégomme les 2 moteurs. Descends et détruits les 2 tourelles de dessous, le moteur de saut. Passe sur le côté, à l'arrière et nettoie les 2 tourelles arrières. Passe sur le coté vers l'avant et casse les 4 tourelles supérieures avant.
Enfin, lance l'abordage. Si ton équipe d'abordage n'est pas très expérimentée, casse ce que l'assistante te dit sauf le lanceur de drones. Sinon, ne touche plus à rien. (ma dernière prise: coque à 99% et les moteurs presque réparés).
N'oublie pas de récupérer ton officier de marines lorsque l'abordage est réussi.
Normalement, ta réputation remontera et repassera dans le bleu. Si tu as perdu des points, va faire une mission auprès de la faction pour remonter ta réputation.
J'ai piqué une vingtaine de rahanas et je suis toujours en bleu avec toutes les factions.

Comme le soulève mojito, si dans les missions on te demande de tuer un chef du cartel, essaie plutot d'aborder s'il est en taranis ou Sul; puis revends le (jusqu'à 20M la bête). Mais là, c'est long et faut le stopper de suite (casser les moteurs) sinon il s'approche trop et la station le détruit.

Quand tu auras 60M env. et des tas de rahanas, tu pourras envisager de construire ta propre station, et là...

danthered
danthered
Niveau 8
07 janvier 2014 à 14:37:41

ne pas oublier de faire les missions auparavant afin de monter ta réputation; en effet, si tu commences par l'abordage et que ta réputation tombe en négatif, tu auras beaucoup de problèmes par la suite - généralement un abordage de fait baisser de quelques points ta réputation

section8jcb
section8jcb
Niveau 3
07 janvier 2014 à 18:55:26

merci pour vos reponces.oui je voulai pas faire d abordage car mare dans la campagne de ce taper plutarc toute les 2 min.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:16:21

Tu abordes un Taranis CMP, tu le vends dans Devries et tu gagnes 30M .