Parfois des éléments de stations scannées le sont seulement à 10% apres le controle ils passent à 60% mais pas plus, comment faire pour les avoir a 100% ???
danthered
Niveau 8
21 décembre 2013 à 20:33:32
scan station de tous les modules en passant à proximité des points "I" - celà sert à avoir une ristourne auprès de la station, donc pour moi, c'est une grosse perte de temps
esmiol
Niveau 10
22 décembre 2013 à 03:04:14
petite question concernant ce système de scan. les icones i ou autres des stations qui disparaissent suivant l'angle ou on se trouve... c'est un bug ou c'est la volonté d'un des dévellopeur psychopate?
danthered
Niveau 8
22 décembre 2013 à 09:48:10
oui c'est vrai, c'est parfois embêtant surtout lorque l'on voit un point "mission" et qu'il disparaît parce qu'il est de l'autre côté de la structure station. Mais c'est vraiment un problème mineur et sûrement que ce point sera patché un jour ou l'autre.
sosto
Niveau 3
22 décembre 2013 à 13:41:05
D'accord mais la question c'était comment passer à 100% les éléments de station qui ne sont qu'à 60% car je n'arrive pas à augmenter plus apres avoir fait un controle sur le "i" ???
danthered
Niveau 8
22 décembre 2013 à 13:57:53
tu vas dans la map, tu développes les modules de la station, et pour chaque module non à 100%, tu fais un "planifier voyage" pour mieux le trouver. Sinon avec le scan station, tu peux repérer les modules non identifiés par leur couleur
sosto
Niveau 3
22 décembre 2013 à 14:45:59
ok mais le scann ne va qu'a 10% puis je fais sur le "i" un controle, ca monte à 60% mais apres ...???
danthered
Niveau 8
22 décembre 2013 à 15:53:42
tu vas dans la map - développe la station - développe le module à 60% et tu verras des sous-modules non scannés - tu les sélectionnes, puis "planifier le voyage" pour les repérer - sinon le scan station avec le repérage par les couleurs
esmiol
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:51:29
oui, ça deviens vite le seul moyen d'arriver a 100%. passer par la carte et faire un itinéraire pour tout les sous modules.
je ne vous cache pas que pour le moment, c'est vite casse noisette!
Pseudo supprimé22 décembre 2013 à 16:56:50
danthered sosto a raison, je pense que pour scanner à 100% ces éléments récalcitrants il faut soit un scanner plus perfectionné ou peut-être monter sa réputation auprès des propriétaires, j'en sais pas plus pour ma part. pilotes
danthered
Niveau 8
22 décembre 2013 à 17:47:53
et en plus ça ne sert pas à grand chose et c'est une perte de temps inutile. Je me suis amusé à scanner à 100%, au scan station d'abord puis je termine avec le repérage des modules non scannés via la map, car avec "planifier voyage", le module est tout de suite repérable.