CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viande

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
16 décembre 2013 à 21:26:03

Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un connais l'emplacement d'une station qui fabrique et vend de la viande. ( je parle pas de ration de nourriture mais bien de viande ) ?

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 décembre 2013 à 21:49:19

Salut, il y a la station terrienne dans la zone Fervid Corona (secteur Glaring Truth, système DeVries) qui vend bien de la viande.

Pour te donner une idée plus précise de l'endroit:
http://roguey.co.uk/xrebirth/universe/cluster-4/sector-13/zone-100/

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 décembre 2013 à 21:51:58

Ah excuse, c'est ici http://roguey.co.uk/xrebirth/universe/cluster-4/sector-13/zone-99/

Système DeVries, secteur Glaring Truth, zone Gushing Spring

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
16 décembre 2013 à 22:04:05

Merci chatnoir

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 décembre 2013 à 22:08:53

De rien :ok:

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
16 décembre 2013 à 22:38:08

par contre je voudrais te demander vu que tu joue pas mal au jeux et tu troll pas :p

j'ai mon vaisseau de construction qui doit construre des amelioration donc je voit 3 petit icone avec des - pour dire qu'il achete des ressource.

je capture un vaisseau avec 2 000 plaque et mon vaisseau veut en acheter 964 donc j'ai largement ce qu'il faut dans mon nouveau vaisseau que je vien d'aborder . mais comment je fait pour les donner au vaisseaux de construction ? car meme dans l'onglet commerce les achat du vaisseaux de construction apparaisse pas ?

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
17 décembre 2013 à 12:17:14

Normalement ils doivent apparaitre sur la liste. Mais je pense savoir pourquoi.

En faite, les dock d'achat/vente se retire de la liste si tu n'est pas dans la zone il me semble (moi j'utilise un mod pour qu'il les garde en mémoire). Il faut donc régulièrement retourner les cibler pour les mettres à jour.

Sinon, il y a aussi le logiciel de commerce qu'on peut acheter au mécanicien (entre 300k et 500k crédit) qui permet de mettre à jour directement tout les dock achat/vente de la zone où tu es sans devoir les cibler.

Pour être sur, dirige toi vers ton vaisseau de construction et cible le dock qui achete les plaques et ensuite regarde dans le menu du commerce, il devrait y apparaitre.

Après, j'utilise le mod depuis un moment, ce que j'avance est peut-être faux, mais il me semble que ça fonctionne ainsi ^^

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
17 décembre 2013 à 12:30:41

Mais maintenant que j'y pense. Tu as choisis de chercher les ressources toi même ou de laisser l'architecte s'en occuper ?

Si c'est le cas du 2éme, je sais pas s'il est possible d'envoyer les ressources nous même :/

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
17 décembre 2013 à 14:40:38

Ces quoi ton mods ? Et oui a la création de la station je lavais laisser allez chercher les ressource lui même

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
17 décembre 2013 à 15:39:21

C'est celui là:
http://www.nexusmods.com/xrebirth/mods/73/

Voici le détail du mod (traduit avec google traduction ^^):

Ce mod augmente simplement la distance à laquelle vous pouvez télécharger les données de la station à votre ordinateur de bord. Cela comprend des informations sur les modules de la station, missions proposées, les débouchés commerciaux et les nœuds d'accueil. Plage de balayage est augmentée à 5 km. Pour profiter de cela, tout simplement voler à moins de 5 km d'une station, et centrer votre ui sur un nœud. Cela rend les stations de numérisation beaucoup moins douloureux.
J'ai également inclus une version optionnelle qui augmente le délai d'attente pour l'information de la station de 1 heure à 1 an.
En conséquence, le menu de commerce peut devenir assez encombré, car nous n'avons aucun moyen de trier le menu du commerce par secteur, par exemple.

Sinon, il y a aussi ce mod là:
http://www.nexusmods.com/xrebirth/mods/119/

Il est quasi indentique à l'autre sauf que celui là est plus équilibrer dans le gameplay.

Et pour en revenir au souci du vaisseau de construction: Si tu as choisi de laissé l'architecte chercher les ressources, il faut lui donner des crédit pour qu'il puisse acheter les ressource des vaisseau marchand. Malheureusement, sur DeVies, les vaisseau sont pas très nombreux et du coup, l'attente risque d'être très longue :/.

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
17 décembre 2013 à 17:07:23

ok j'ai instal 5kscanrange . mais cela ne change rien a mon souci .

en faite quand tu passe sur un icone de vente / achat sur une station tu peut clic dessus pour acheter ou vendre on ai d'accord ?

moi sur le vaisseau de construction j'ai les 3 icone d'achat de ressource mais quand je passe dessus il se passe rien ces comme si il y avait rien donc je pense vraiment a un bug .

le seul truc vraiment embettant ces que sa va mettre des jour avant que l'IA vienne me vendre mes ressource quoi :(

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
17 décembre 2013 à 18:08:03

haaa et sinon chatnoir , le systeme que tu ma donner pour la viande il en achete hors moi je cherche un vendeur de viande :p

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
17 décembre 2013 à 21:03:03

Arf oui désolé, je viens de vérifier et effectivement, j'était à côter de la plaque :/.

J'ai d'ailleur fait un petit tour en albion voir si je trouvé une station qui vend de la viande mais toujours pas trouvé.

"moi sur le vaisseau de construction j'ai les 3 icone d'achat de ressource mais quand je passe dessus il se passe rien ces comme si il y avait rien donc je pense vraiment a un bug ."

Oui, c'est ce à quoi je craigner. En faite, si tu choisis de laisser l'architecte s'occuper des ressources, tu ne peux pas commercer avec :/. Tu dois finalement laisser faire et oui, ça va prendre un sacré bout de temps :S.

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
17 décembre 2013 à 21:45:22

ba pour faire la station je voulais qu'il s'occupe de tout mais pour les modules supplémentaire je voulais le faire car j'ai trouver un petit truc mdr et les module je les ferai en 2 min

vizivir
vizivir
Niveau 2
18 décembre 2013 à 10:05:21

dans mon cas il me semble que j'ai dit a l'architecte de tout acheter et je peux tout de même lui ramener les marchandise qu'il veux avec le rahanas

encore heureux pasque sinon dans devries le temps que sa se développe il aurait fallu que je laisse tourner toute une semaine minimum

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
18 décembre 2013 à 22:53:00

Je reviens à l'assaut ! J'ai enfin trouvé une station qui vend de la viande (cette fois c'est sur :p)

Albion/Le Lointain/Mine infinies/Station Prairie flottante I et II

Tu as peut-être deja trouvé depuis mais on sais jamais ^^

La vidéo du moment