CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes MK2

hironside
hironside
Niveau 6
16 décembre 2013 à 14:13:33

Salut à tous,

J'ai vadrouiller un peu partout sur Albion et Devries et je ne trouve pas d'armes MK2 , pourriez vous me dire ou peut on trouver ce genre d'armes svp ?
Merci d'avance. :question:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 décembre 2013 à 14:23:10

Essaye du côter d'Omycron Lyrae (3éme système). Sinon, les armes MK2 reste assez communes. C'est surtout au dessus que c'est dure à trouver car j'en ai toujours pas vu :/.

Après, je sais pas si leur positions sont aléatoire d'une partie à une autre ou alors, les positions sont identiques pour tous.

danthered
danthered
Niveau 8
16 décembre 2013 à 16:35:55

dans albion et devries, je n'ai vu que des armes mk1 auprès des marchands d'armes

hironside
hironside
Niveau 6
16 décembre 2013 à 17:51:34

On peut y aller quand on veut dans le système d'Omycron Lyrae où il faut attendre d'y aller avec la campagne svp ?
Tk . :question:

hironside
hironside
Niveau 6
16 décembre 2013 à 17:53:18

PS : Parce que je suis rendu à la mission des 300 de nourritures !
:desole: :merci:

danthered
danthered
Niveau 8
16 décembre 2013 à 19:25:14

je crois que tu as encore le temps ! moi j'en suis à construire ma station forge/urv, à peu près la moitié, mais c'est très long, car il faut aller chercher les ressources dans Albion et même obligé d'aborder certains vaisseaux pour avoir certaines ressources inaccessibles auprès des stations ennemies.
Je pense qu'à un moment j'aurais un message permettant d'avancer dans la campagne, mais de toute façon je ne suis pas pressé.
J'aimerai faire du minage, mais mon vaisseau n'avance pas dans sa construction

hironside
hironside
Niveau 6
17 décembre 2013 à 03:40:32

Tu crois quand campagne on peut prendre la route d'Omycron Lyrae direct sans y être rendu au niveau du scénario , ou on est obligé de suivre le déroulement de la campagne ?
- Et pour le vaisseau de minage que tu construit , on peut l'acheter tout fait ou pas ?
- Les stations ennemis dont tu parle , c'est Plutarch ?
- Tu en dégommes dès qu'ils t'emmerdent les flics de Plutarch ou tu fait gaffes et tu les évitent ?
Désolé pour toutes ces questions mais je m'en pose pas mal donc merci d'avance. :merci:

danthered
danthered
Niveau 8
17 décembre 2013 à 10:18:35

- Pour Omycron Lyrae, la porte est inactive pour l'instant et je ne sais pas quand elle s'activera, car je prends mon temps.
- J'ai acheté un Feldhem, mais le chantier naval manque de ressources pour la construction, donc blocage à 0%... mais, il existe un autre moyen, moins cher, c'est l'abordage; je viens justement d'en aborder un qui transportait du silicium; il me reste plus qu'à lui acheter des drones de minage de surface et de tester les 2 modes de minage (actif et passif).
- Pour les vaisseaux de surveillance Plutarch, je les laisse tranquille; lorsque je viens commercer avec un rahanas, je survole la station qui vend ce que je veux afin de mettre à jour mon logiciel de commerce, ensuite je me poste à distance de la station, et j'envoie mon rahanas faire son commerce tout en le surveillant, car s'il se fait attaquer alors là j'interviens tout de suite. En attente, ouvre ta carte de zone afin de voir tout ce qui est dangereux (destroyer, escadron de chasseurs) et ceux-là, moi je les attaque tout de suite avant qu'ils ne s'en prennent à mon rahanas. Ta réputation plutarch va baisser, mais là tu t'en fous (je suis à -28)

La vidéo du moment