- Pour Omycron Lyrae, la porte est inactive pour l'instant et je ne sais pas quand elle s'activera, car je prends mon temps.
- J'ai acheté un Feldhem, mais le chantier naval manque de ressources pour la construction, donc blocage à 0%... mais, il existe un autre moyen, moins cher, c'est l'abordage; je viens justement d'en aborder un qui transportait du silicium; il me reste plus qu'à lui acheter des drones de minage de surface et de tester les 2 modes de minage (actif et passif).
- Pour les vaisseaux de surveillance Plutarch, je les laisse tranquille; lorsque je viens commercer avec un rahanas, je survole la station qui vend ce que je veux afin de mettre à jour mon logiciel de commerce, ensuite je me poste à distance de la station, et j'envoie mon rahanas faire son commerce tout en le surveillant, car s'il se fait attaquer alors là j'interviens tout de suite. En attente, ouvre ta carte de zone afin de voir tout ce qui est dangereux (destroyer, escadron de chasseurs) et ceux-là, moi je les attaque tout de suite avant qu'ils ne s'en prennent à mon rahanas. Ta réputation plutarch va baisser, mais là tu t'en fous (je suis à -28)