CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

update 9.90...

bienlesmoutons
bienlesmoutons
Niveau 7
16 décembre 2013 à 10:02:09

à raison d'une incrémentation de + 0.10 par rapport à la version actuelle par update hebdomadaire (au mieux).

faudra donc attendre au moins ça pour que le jeu soit jouable et fun :rire: :rire: :rire:

= environ 2 ans :rire: :rire: :rire:

don't hold your breath guys :noel:

BoZ-[56k]
BoZ-[56k]
Niveau 6
16 décembre 2013 à 10:05:52

et alors ?

vizivir
vizivir
Niveau 2
18 décembre 2013 à 19:19:31

et pourquoi selon toi le jeux sera "jouable" à partir de l'update 9.90 ?

si tu veux mon avis les gars de chez egosoft ont voulu s'attaquer un un tros gros morceaux en voulant totalement remaniez la série des x et que du coup il n'ont pas vraiment eu le choix de sortir x rebirth dans l'état . je ne sais pas si tu est au courant mais les dev's ne sortent pas le jeux quand il est prêt mais quand le "patron" leur dit car à l'origine si une boite créer un produit c'est pour gagner de l'argent et pour le cou la trésorerie fondant comme neige aux soleil ils n'ont eu d'autres choix que de le sortir.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:51:07

Il est pas assez intelligent pour comprendre.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 décembre 2013 à 20:10:44

Ne pas répondre. Ceci est le troll officiel de ce forum. On le sort de temps à autre.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
18 décembre 2013 à 21:45:11

Si seulement il ne pouvait y avoir que lui...

volyova
volyova
Niveau 2
19 décembre 2013 à 10:12:34

Si seulement c'était pas fondé tous ces coups de gueule...

Moi quand mon chef me confie un projet, qu'ensuite a la date butoirs il le fout en projection devant le comité...qu'il se plante lamentablement parce que le PowerPoint contient trois pages bourrées de fautes d'orthographe et de 4 images piquées sur le net, j'attend pas après une communauté de fanboy pour expliquer les 7ans de machine a café non stop...

C'est clairement du trolling ce que je fais en ce moment mais là, j'ai encore en travers de la gorge le fric que j'ai balancé.

Super l'excuse, ouiiii mais ils sont pas nombreux, ouiii mais ils veulent rester un groupe de devs indépendant, ouiii mais il y'aura des patchs...c'est normal faut attendre...

On est pas dans le pays des bisounours, faut se réveiller un peu.
Les gars ont eu 7 ans... 7ans... ouh ouh les fanboys vous vous rendez compte de ce que ça représente 7 ans...
C'est pas non plus une semaine, ou 6 mois, c'est 7 p*** d'années...
en 7 ans un gosse pousse de 120cm, apprends a compter et a lire.
Eux... en 7 ans ils ont modélisé 4 stations, "1" cockpit 3 pièce, et trois grosse boules appelées planète.

Soi disant tout a été repensé, (on ne me fera pas croire qu'aucun scripte n'a été réutilisé, ils ne sont pas parti de zéro non plus)
Ça se résume a simplifier ce qui existait déjà.

En 7 ans, y'en a pas un qui a testé la campagne et s'est rendu compte du bug des 100 cellules d’énergie.
En 7 ans, y'en a pas un qui s'est dit, nos persos ressemblent vraiment a rien, faudrait peut etre qu'on soustraite si vraiment on y arrive pas.
En 7 ans y'en a pas un qui s'est dit, c'est quand même con de modéliser un cockpit et de bloquer la tête ensuite.

Les fanboys peuvent bien trouver toutes les excuses du monde.
En sept ans de travail "normal" on ne sort pas ce truc!
Les devs ont passé 7ans autour de la machine a café a brasser de l'air...et oui on mettra ça, et oui un fera ci et puis ce serai cool de faire ça...

7 ans c'est énorme quand tu passes 8h par jour sur quelque chose.

Il est où le temps passé?

Dans le script des dialogues "show me your wares please"
Même dans Command and Conquer sur PS1 ils avaient un peu plus d'une phrase pour le même ordre.

7ans...

C'est clairement un échec.
Un projet ça se définit dés le départ, et ensuite tu te fixe des objectifs.

J'aimerais voir la gueule que ferait les fanboys quand tu reçois ta voiture full option avec trois roues des freins aléatoires et peut être un volant.
"Ah ben oui mais on est pas nombreux..."

Surtout que je regrette mais un soft c'est vraiment le genre de taff ou tu peux complètement compartimenter le travail, et valider chaque étape indépendamment.
La modélisation d'un coté (espace/stations/menus)
Le moteur de jeu d'un autre
La partie artistique
et le squelette qui lie le tout.

Je suis persuadé que les critiques auraient été moindre si le jeu était sorti simplifié mais fonctionnel.
Ou si une simple mise en garde avait été fournie avant l'achat.

Là c'est juste un fiasco parce qu'on braille a qui veut l'entendre que ce jeu est a ch*** qu'on s'est fais avoir, qu'il faut pas l'acheter.
Ca décourage d'autant plus les futurs acheteurs.

Présenté autrement, ça serait certainement passé:
On vend un jeu en phase de béta test, voici un résumé des bugs que vous êtes susceptible de rencontrer bla bla bla...

L'état d'esprit de beaucoup de rageux (je m'inclus a cette catégorie) aurait tres certainement été différent.

A titre d'exemple, je ne critique pas un système comme l'occulus rift, payé 300 euros qui fonctionne aléatoirement suivant des manips fastidieuses...
Pourquoi?
Parce que je l'ai acheté en phase de dev et que je savais a quoi m'attendre.

Et le must?
Quand la dev2 sortira, je l’achèterai aussi.

Tous les rageux qu'on est partent du meme principe.
On a acheté une version commerciale, et on a été trompé sur la marchandise.

Et mon avis perso, qui n'engage que moi, c'est que l'équipe de dev est une équipe de grosse feignasses qui a brassé de l'air pendant 7 ans.
Dommage, j'aimais bien cette licence, et j'ai de gros doutes concernant le fait qu'un investisseur potentiel puisse encore croire en ces équipe de bras cassés.

youkyasgard
youkyasgard
Niveau 4
19 décembre 2013 à 11:05:34

moi je crois pas trop au cou des 7ans!!!
quand tu voie le résulta c'est pas possible!!!

mais la 1er chose qui aurai pu faire c'est de jouer eux même a leur jeux, avent de le vendre sais un minimum il me semble!!

volyova
volyova
Niveau 2
19 décembre 2013 à 12:20:40

Oh si, moi j'y crois au 7 ans.

-1ere année, on s'occupe des stations (designs, fonctionnement etc...)
Waa, comment on a bien bossé, comment qu'on am mis plein de détails, waaa, c'est trop bien, vite on fais une com' et un trailer...
-5ans et 10 mois a se toucher la nouille
-2 derniers mois : Oh putain, faut vraiment qu'on se bouge, on a abusé, et le chez a posé une date, Rooo pu*** comme on est dans la merde...

Résultat final: plouff, c'est bon, on a pondu un beau bébé \o/

doumer
doumer
Niveau 9
19 décembre 2013 à 17:32:06

Bonjour,

Dans le Groupe il y a une SS2I avec 4 mec qui ont pour mission unique de faire du Cash avec des App's à 0.99 Ct sur les phones...

Les truc les plus con possible, coussin qui pète, modifié les voix... bref plus s'est idiot plus ...
Il doivent en sortir 2 par mois, si non s'est la porte...

En parallèle une App pro en page blanche 9 mois maxi...

Bref 7 ans s'est énorme....

webpsi
webpsi
Niveau 9
19 décembre 2013 à 17:41:08

Branchez vos cerveaux s'il vous plait.
Vous êtes au courant que pendant ces 7 ans ils ont aussi patché X3Réunion, sorti X3 TC et AP (qu'ils ont aussi patchés).

Les 7 ans NE SONT PAS 7 ans de devs à plein temps, mais il faudrait arrêter de troller pour s'en rendre compte.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
19 décembre 2013 à 21:07:20

Je comprends surtout pas ce que ça vient faire dans ce topic en faite...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
19 décembre 2013 à 22:08:37

Ca a rien à voir mais... Je suis tombé sur le test de Terran conflict, et rien que la partie graphique m'a fait sourire :

Graphismes
14/20Au niveau visuel, le meilleur côtoie le pire. Dans la première catégorie, on trouve les décors et les stations spatiales, plutôt chouettes. Par contre, les vaisseaux en vue externe et les personnages sont franchement ratés. Globalement, les graphismes restent satisfaisants, mais il faudra prévoir une machine de guerre pour en profiter dans les meilleures conditions.

La vidéo du moment