CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.20 et +

zozio974
zozio974
Niveau 1
16 décembre 2013 à 01:27:14

Nouvelle partie ou pas je vais attendre au moins la 2.20 pour y revenir a X rebirth........hihihi :rire:

Mortyx3
Mortyx3
Niveau 2
16 décembre 2013 à 09:00:28

Salut,
Est ce que la mise à jour 1.20 sort aujourd'hui ?

Je suis coincé avec le bug de commerce, impossible d'acheter les 300 rations de nourriture. Le transporteur se dock, le message "En préparation..." et puis plus rien... donc impossible d'aller plus loin dans le scénario.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
16 décembre 2013 à 09:17:30

c'est un bug qui a déjà été résolu normalement.

EPB
EPB
Niveau 9
16 décembre 2013 à 10:50:28

<oui, chez moi y'a plus ce bug

Mortyx3
Mortyx3
Niveau 2
16 décembre 2013 à 11:05:50

Ok, donc plus le choix... après 60h j'espèrais ne pas avoir à recommencer... c'est cuit !

danthered
danthered
Niveau 8
16 décembre 2013 à 14:04:54

Mortyx3 regardes bien ce que demande la station au point d'achat. Souvent, y figure les 300 rations à 127% (pour la campagne) mais la station a des besoins et il apparaît au-dessus des 300 rations la demande spécifique de la station; par exemple, tu pourras avoir 1000 rations à +10% en plus des 300 rations à 127% et donc, il faudra satisfaire les 1000 rations avant. Le mieux est de faire un plein de rations sur ton Rahanas et de toute façon, tu arriveras à les écouler facilement

Mortyx3
Mortyx3
Niveau 2
16 décembre 2013 à 15:46:45

Mon soucis n'est pas pour les vendres mais les acheter !

J'essaye de les acheter à "Chateaux de cristal", c'est assez proche de "Air Infernal".

Mon transporteur se dock (un titurel -> conteneur universel), la commande me débite bien 7000 crédit pour 305 Rations... sauf que le stock reste à 0.

J'attends la mise à jour 1.20 et je recommence la compagne...

Mais merci pour la réponse !

danthered
danthered
Niveau 8
16 décembre 2013 à 16:34:25

Parfois un vaisseau a en soute la marchandise commandée mais reste docké, et dans ce cas il suffit de quitter la zone si l'on se trouve à côté de lui.
Mais dans ton cas, aucune marchandise en soute, j'ai l'impression que tu as oublié d'acheter des drones porte-conteneurs auprès du vendeur de vaisseau : faute de débutant (ça m'est arrivé !)

Mortyx3
Mortyx3
Niveau 2
16 décembre 2013 à 16:51:22

Ca c'est pas bête...
J'ai capturer le titurel mais j'avoue que je n'ai pas regardé s'il y a des drônes.

J'ai cru comprendre que l'on peut ajouter des drônes à un chantier. mais quand je fais venir mon titurel à Air Infernal, les vendeurs de vaisseaux ne me propose pas l'option "modifier", au passage je n'ai plus l'option vendre vaisseau non plus alors que j'ai pourtant vendu 2 balor il y a peu de temps.

Mais je vais approfondir du coté des drônes. C'est une bonne piste

Merci

danthered
danthered
Niveau 8
16 décembre 2013 à 20:50:33

Tu m'en apprends : le Titurel, super ! je vais regarder de plus près les vaisseaux de commerce dans Albion afin de voir quel type de vaisseau c'est. (en sélectionnant le vaisseau, détail puis encyclopédie, ça donne le type de vaisseau);
pour le vendeur de vaisseau, dès que tu lui demandes une réparation ou une modification d'un vaisseau, tu n'auras plus accès à ses dialogues tant que la demande n'aura pas été terminée.
Par exemple, tu demandes à réparer un vaisseau - ce dernier va se mettre dans le berceau de réparation, et tant qu'il n'en sortira pas, le vendeur ne proposera plus rien, en espérant que le chantier naval aura assez de ressources en stock pour réparer. De toute façon, je ne fais plus de réparation, car ça bloque le dialogue du vendeur, ton ingénieur, lui, fera lui-même les réparatins jusqu'à 75% de coque, et ça suffit largement

Mortyx3
Mortyx3
Niveau 2
16 décembre 2013 à 21:30:45

Les 2 vendeurs de vaisseaux sont bloqués en construction à 0%.

Effectivement, pas de drones porte-conteneurs sur mon titurel. En plus je vois qu'Egosoft recommande de relancer la campagne avec la 1.2...

Elle devrait arrivée dans la semaine alors je vais patienter et recommencer.

Merci pour tes renseignements, ils serviront certainement à d'autres

La vidéo du moment