CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ajouter une 2 eme station

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
15 décembre 2013 à 15:19:37

bonjour , j'ai actuellement une station de nourriture , et je voudrais construire une station enclot agnu coller a ma station de nourriture pour que celle ci devient autonome .

je trouve pas le moyen de le faire svp besoin d'aide sur ce coup la

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
15 décembre 2013 à 16:37:33

Je ne suis pas sur mais normalement sur ta station, tu devrais avoir l'architecte que tu avais embauché auparavant pour l'a construire. Il faut aller lui parler et là, tu aura le choix parmis d'autre station qui seront collé à la tienne.

Et il te faudra refaire la même manipulation. C'est à dire, choisir ta station, acheter les modules de défenses, estimation de prix puis collecte des ressource nécessaires à la construction.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
15 décembre 2013 à 16:38:28

Sinon voici un lien qui t'aidera certainement. Et il explique mieux que moi:

http://forums.xuniverse.ffr/viewtopic.php?f=13&t=52

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
15 décembre 2013 à 16:41:30

j'ai déjà ce lien et il dit pas comment construire une 2 eme station pour la coller a la première . et mon architecte et rester dans le vaisseaux de construction qui lui et maintenant lié a la station que j'ai fait .

je vais test de le récupérer et de dock a ma station et lui demander d'y travailler . je tien au courant dans 5 min .

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
15 décembre 2013 à 16:43:56

Il en parle sur le lien:

"Une fois la station terminé vous pouvez rajoutez des modules supplémentaires en discutant avec l'architecte de la station. Normalement en contactant directement la station depuis votre menu de propriété vous tomberez sur l'architecte ou sinon il se trouve dans le vaisseau de construction.
Il faudra lui demander les plan de construction, il vous affichera alors un cadre avec tout les modules disponible, ceux déja construit et ceux disponible plus tard dans la construction."

Donc oui, il faut bien aller voir l'architecte du vaisseau construction si celui-ci n'est pas dans la station.

J'espère que ça fonctionnera pour toi =)

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
15 décembre 2013 à 16:46:37

non chatnoir , l'architecte tu lui demande le plan de construction il te montre seulement ta station ainsi que les module de la station que tu peut amélioré .

il te propose pas une liste de station :(

donc mon problème et bien relou a l heure actuel

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
15 décembre 2013 à 16:53:44

Tu ne peux pas coller une station a une autre station , dans chaque zone tu peux construire 2 station a 2 endroit différent.

Si la station que tu a construit est une ferme industriel alors tu ne pourras pas la rendre autonome car tu n'a que des modules pour faire des ration et du carburant de l'espace.

Par contre si tu fais un fournisseur alimentaire tu auras la possibilité de faire des modules de ration , blé , épices , viande et carburant de l'espace.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
15 décembre 2013 à 16:55:20

Ah d'accord, je pensait que ces modules était en faite de nouvelles station.

J'ai peut-être une idée mais tu l'as deja tester peut-être mais si tu re-achete un vaisseau de construction avec un nouveau architecte également. Est-ce possible de lancer une construction d'une station collé à ta première station ?

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
15 décembre 2013 à 17:01:29

attend que je comprenne bien la .

en faite ces pas du tout comme dans les autre X ou pour faire une station autonome il falai t'acheter 4-5 station .

alor que laaaaaaaaaaaa il te faut juste amelioré ta station si j'ai bien compris ?

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
15 décembre 2013 à 19:34:08

en fait tu peut faire des stations semi-autonome, certains modules permettent de produire des ressources nécessaires (mais auront besoin elle aussi de ressources).
Oui c'est différent de X3, tu peut pas faire de "ponts" entre les stations ni les déplacer.

Je trouvais sa un peut abuser les méga-complexe auto suffisant de X3. Je trouve que la l'idée est bonne (avec quelque ajustement bien sur)

La vidéo du moment