CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP Vidéo Scan L.D ?!

hironside
hironside
Niveau 6
13 décembre 2013 à 09:02:42

Salut à tous ,

J'ai un problème avec mon "scanner longue distance" , je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit avec !
J'ai déjà demandé à des gens sympas sur ce forum qui m'on expliqué mais toujours rien !!
Alors ou je m'y prends comme un ... , ou bien mon jeu déconne !?
Donc je voulais vous demander , est ce quelqu'un pourrait faire une vidéo pour montrer la façon de se servir du "scan L.D" avec le son et quelques p'tits commentaires si vous voulez svp ???
Ce serait super cool , j'ai déjà vu des vidéos sur le net mais en anglais et je n'y comprends rien !
Je pourrais ainsi voir si cela viens de moi ou du jeu qui bug !!
Je vous remercie d'avance , envoyez moi un MP si OK . :merci:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
13 décembre 2013 à 10:14:12

Dans tes paramètres graphiques, est-ce que ta distance d'affichage est égal à 0 ? Si c'est le cas, c'est peut-être ça qui fait que les cercle n'apparaissent pas ! (Mais j'en doute fortement, je pense que les dévs avait prévu ce genre de chose)

Car si tu as bien suivis nos conseil, ça devrait fonctionner parfaitement.

S'il s'agit bien d'un bug, envoi ta sauvegarde au Développeur via leur forum officiel. Il pourrait trouver le truc qui va pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 11:16:49

Non je ne pense pas qu'il y a un bug isolé chez certaines personne, en fait tu dois mal tant servir. Parce que ce bug personne sur les forums en parle.

Vois-tu la ligne blanche qui traverse vers l'avant l'espace et qui théoriquement frappe les objets rencontrés ?

Parce que si tu appuis trop longtemps le scan ne part pas et c'est ton vaisseau qui prend la secousse.

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
13 décembre 2013 à 11:52:13

bon alors,

- D'abord va dans la zone le grand vide ( Tu peu pas les rater ) et éloigne-toi un peu de la zone.

- Ensuite selectionne bien scan longue portée!

- Fait un essai en restant appuyé sur la touche pour le scan, normalement il y a un gros bruit qui indique que tu as appuyé trop longtemps si c'est bon tu bug pas.(c'est pour test on sait jamais ) :)

- Recommence cette fois-ci mais en appuyant moins longtemps sur la touche et là un cercle va s'éloigner de ton vaisseau et détecter les caisses les plus proches.

test comme ça et dis moi après où tu coince.

hironside
hironside
Niveau 6
15 décembre 2013 à 05:37:19

Salut à tous ,

- Alors quand j'allume mon scan longue portée , j'ai bien un halo blanc autour du par-brise qui reste tant que le scan est allumé , j'appuis sur "R" j'ai un gros bruit comme un chargement de 2 sec environ , puis après un petit bruit qui reste tout le temps que j'appuis sur "R", et quand je lâche après 10 secondes environ , j'ai un autre gros bruit qui dure 1 à 2 secondes , mais je n'ai pas de lumière qui s'éloignez du vaisseau à aucun moment !??
J'ai essayé dans tous les endroits possible et imaginables , rester longtemps ou très peu appuyé , même les astéroïdes n'ont pas de ronds gris autours , j'avoue que je ne sais plus comment faire pour que ça marche !???
J'ai bien vu des vidéos en anglais du scan LD , et ils ont bien des ronds gris autour des astéroïdes mais pas moi ! Je ne comprends pas !!!

hironside
hironside
Niveau 6
15 décembre 2013 à 06:04:41

AÏE , AÏE , AÏE ... je suis désolé , tout est de ma faute ou du moins à moitié , on m'avait dit de rester appuyé longtemps pour que l'onde aille loin , mais en fait si j'avais lâché le bouton plus rapidement je l'aurais vu "l'onde blanche" screugneugneu !!
- En tous les cas merci à vous de m'avoir aidé , j'y arrive ENFIN ! SUPER !
Et encore désolé pour tous les posts ! :ange:

La vidéo du moment