CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.19 en vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 18:56:46

:salut:

Traduction personnelle du petit mot du boss :)

"Mise à jour du 5 Décembre

Alors que le patch 1.18 a été livré au public en début de semaine, nous préparons le test public du patch 1.19. Notre objectif est de proposer ce test au public ce week end ou en début de semaine prochaine et de publier le patch final plus tard dans la semaine.

J'ai expliqué dans un post précédent que notre deuxiéme priorité, après la stabilité, est l'amélioration des performances. Le 1.19 comportera des correctifs de bugs qui peuvent améliorer significativement les performances.

Un de ces correctifs n'est pas une amélioration globale qui rendra le jeu plus rapide pour toutes les configurations, mais si vous étiez affectés par ce bug il peut améliorer les performances de plusieurs centaines de %.

J'ai monté une configuration de très haut de gamme, extrême, et ai pu reproduire un ralentissement au début du jeu, dans la zone de départ, de 44 fps le taux descendait à 10 fps ou moins au fur et à mesure des sauvegardes.

On inclura dans le 1.19 des corrections de crash, des corrections de bugs affectant le commerce, l'équipement, l'achat des drones, quelques bugs affectant certaines missions ainsi qu'une amélioraion de l'IA des vaisseaux possédés.

Nous avons aussi rééquilibré les plateformes et les docks de plusieurs façons. Cela affectera les compétences des PNJ auxquels vous parlez ainsi que le contenu des boites sur les plateformes. Un autre changement concerne la réparation des vaisseaux et des stations.

Quelques fonctions que nous n'avions pas mises à disposition du public mais qui sont utiles pour la capture video, comme le masquage du cockpit et de l'UI, seront maintenant disponibles mais pas installées dans le profil par défaut car cela pose quelques problèmes. S'il vous plait ne confondez pas cette possibilité de masquer le cockpit comme une façon de jouer, ce sera une fonction qui est réservée à une future mise à jour. La fonction du 1.19 vous aide juste pour une capture video du jeu.

Last but not least, il y a aussi quelques améliorations au mapping des entrées. Cependant quelques progrès, tel la possibilité de cibler un objet avec le clavier ont encore besoin de tests en interne.

-Bernd"

:bye:

dimbaheca
dimbaheca
Niveau 3
06 décembre 2013 à 19:14:32

ça s'annonce pas mal vivement

xtc34
xtc34
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:20:43

il peut améliorer les performances de plusieurs centaines de %.

!!???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 20:02:22

"XTC34
Posté le 6 décembre 2013 à 19:20:43
il peut améliorer les performances de plusieurs centaines de %.

!!??? "

Ah les maths :diable:
10 fps ==> 40 fps = 400% :cool:

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:27:12

40 FPS avec un super haut de gamme :peur:

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
06 décembre 2013 à 21:41:33

aprsè avoir mis IBackedUpMySaves en code pour béta les voix fr sont enfin présente ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 21:50:11

5706z4b1
Posté le 6 décembre 2013 à 21:41:33
aprsè avoir mis IBackedUpMySaves en code pour béta les voix fr sont enfin présente ^^
:merci: de l'info, effectivement le 1.19 bêta est sorti.

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
06 décembre 2013 à 21:54:18

J'attendais 2 chose pour commencer le mode campagne , les voix fr et la correction de la majorité des bug.

Maintenant que les voix fr sont la je pense que je vais repasser le jeu en vostfr et attendre la correction des bug restants. :honte:

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
06 décembre 2013 à 21:57:58

Pour ma part le jeu fonctionne mieux j'ai beaucoup moins de baisse, je vois enfin le nom et le nombre des différant sous syteme

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:25:30

Ah enfin ils se décident à laisser le choix d'enlever ce cockpit affreux :rire:

Celle-là je l'attendait pas je dosi l'avouer. Bon après j'ai bien ris à la supplication "SVP ne jouez pas comme ça, c'est pas bien on s'est fait chier à faire le cockpit :snif: " :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 23:07:56

Oui tu préfère sans doute le nez de cockpit de X3, on dirait que tu as un capuchon de stylo bic devant les yeux. Je parle même pas des mods cockpit aussi ridicule qu’affreux. :rire:

Celui de Rebirth n'est certes pas d'un très grand design, mais il a le mérite d’être fait et je le trouve pas mal du tout. Des moddeurs déjà l'on viré, pour revenir au capuchon Bic :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 01:39:52

il manque juste la vue libre surtout (et aussi avec track ir au passage),
ça arrangerait bien les choses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 08:36:36

Ah le cockpit :diable:
Si on lit entre les lignes les propos du boss on peut deviner qu'ils ont des projets pour les mois à venir, nouveaux cockpits ou nouveaux vaisseaux???
C'est juste mon sentiment hein!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 08:58:33

Le Track IR dans un cockpit non fonctionnel et sans aucun instrument de bords, a part pour tourner la tête et faire la bise a notre compagne, il sert pas a grand chose, mais bon pourquoi pas.
Nouveaux vaisseaux faudra attendre un max, parce que c'est du travail et ca leur coûte des sous de faire un cockpit. De plus ils seraient obligé de faire un cockpit comme le Skunk, mais pourquoi pas plus tard.

Mon sentiment c'est qu'ils retoucheront le cockpit du Skunk pour qu'il soit plus fonctionnel, encore plus joli.

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:08:35

Comment vous faites pour activer la beta? il faut un code? :( merci :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 18:59:36

Alexisy Voir le profil de Alexisy
Posté le 7 décembre 2013 à 10:08:35 Avertir un administrateur
Comment vous faites pour activer la beta? il faut un code? :( merci :oui:

Salut même question. J'ai le jeu sur Steam, mais pas de patch en vu

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
08 décembre 2013 à 09:04:25

Tu vas dans propriétés ensuite BETAS.

Tu mets le code IBackedUpMySaves . :ok:

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
08 décembre 2013 à 09:05:49

Y a besoin d'effacer les sauvegardes a chaque maj ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 11:19:20

TheRaizeOfDeath
Posté via mobile le 8 décembre 2013 à 09:05:49
Y a besoin d'effacer les sauvegardes a chaque maj ?
Non, on peut continuer sur une ancienne sauvegarde sans problème connu à présent. Par contre il se peut que la progression soit un peu modifiée mais ce n'est pas notable pour le moment.

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:19:39

:merci:

La vidéo du moment