CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre d'attendre

Cam4y
Cam4y
Niveau 10
28 mai 2012 à 09:47:49

bon, le jeu devait sortir fin 2011, il est repoussé, ok je me dit : suis pas à un mois près, ils ont sûrement 2-3 trucs à vérifier/terminer.
Février toujours rien... ok il leur restait pas mal de taff
Mars-Avril : là ça doit être bon, nan ?
Mai : toujours rien
Juin : toujours rien : wtf ????

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:49:20

attends l'E3 pour plus d'infos :)

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:59:58

Allez, patience, encore une p'tite semaine et demi à attendre.
...
En espérant que Deep Silver y présente X-Rebirth.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:49:56

Quelqu'un à vu une source officielle annonçant fin 2011 où est-ce était-ce encore une date inventée par un site de vente ?

Perso de ce que j'en ai vu pour le moment, aucune date n'a été annoncée par Egosoft

monruru
monruru
Niveau 7
29 mai 2012 à 13:13:37

Oui Egosoft avait officiellement annoncé sur son site une sortie fin 2011, l'annonce a été retiré à la fin de l'année.

Pezrso, je crois que le jeu sortira à la fin de l'année. Car quand un jeu prévu pour noël ne sort pas, après il n'y a plus vraiment d'échance commercial pour les développeurs ; donc ils peuvent tranquillement paufiner le jeu. Je préfère d'ailleurs ça plutôt qu'un jeu baclé qui sorte en février / mars.

rex16
rex16
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:28:54

fin 2011, c'était pas albion pour X3:Terran conflit? je pense pas avoir vu de date d'egosoft pour X-rebirth

webpsi
webpsi
Niveau 9
30 mai 2012 à 21:28:23

Si, lors de la Fedcon (en Mai 2011), Egosoft avait annoncé "dernier trimestre 2011", puis en décembre en même temps que l'annonce de Albion, le report pour plus tard, sans réellement donner de date (à part un "peut être pour 2012").

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:07:46

Alors dans ce cas là je ne comprends pas comment ils ont pu se planter à ce point là. Se gourer de 2/3 mois c'est parfaitement possible. Mais d'une année entière c'est énorme (car vu le peu d'info lâchée pour le moment, impossible que le jeu sorte avant la fin de l'anné).

monruru
monruru
Niveau 7
31 mai 2012 à 08:30:23

Ben regarde HL², combien de temps il a été repoussé. Les développeurs sont souvent très optimistes et au final ils se rendent compte avec tous les bugs qu'ils ont à gérer que le jeu ne sera pas prêt à temps et préfère sauter les grandes échéance commerciales et se donner 1 an de plus pour que le jeu sorte parfait.

playerx
playerx
Niveau 7
31 mai 2012 à 12:22:38

+1 monruru

Apparemment le développement de X:Rebirth a commencé il y a plusieurs années déjà et c'est difficile de fixer une date précise pour un jeu comme ça.

Maintenant je pense que si le jeu doit sortir cette année ils vont plutôt essayer de se fixer noël comme date et on devrait bientôt être au courant ... Ou alors ils ne sont pas sûr et préfèrent ne rien annoncer pour ne pas se replanter ^^

webpsi
webpsi
Niveau 9
31 mai 2012 à 16:56:39

Faire un jeu vidéo ce n'est pas comme faire un film ou un livre, ajouter une fonctionnalité va rajouter des bugs / déséquilibrage en chaine, et le problème peut venir de n'importe quel endroit (éditeur qui ne veut pas payer, sous traitant qui ne respecte pas les délais, maladie/indisponibilité d'une tête pensante ...).

Et X Rebirth à été commencer après la sortie de Réunion, donc pour un projet de 6/7 ans, un an de retard c'est pas grand chose.

Et puis l'E3 c'est la semaine prochaine, faut attendre pour une annonce.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:32:46

Je viens de faire un tour sur le site de l'E3 et Egosoft ne figure pas sur la liste des présents. Et ça m'étonnerait qu'ils y aillent sous le nom de l'éditeur (Deepsilver n'étant pas propriétaire d'Egosoft).
Je pense donc qu'il ne faut pas placer trop d'espoir dans l'E3. Il faudra sans doute attendre fin août et la Gamescom (ce qui est logique de la part d'une boîte allemande)

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
13 juin 2012 à 01:01:05

Et le plus Tragi-comique dans tout ça...

J'ai déposé un sujet sur le forum FR d'egosoft en disant que ça serait quand même pas mal de la part d'Egosoft ou Deepsilver de refaire parler de X-Rebirth lors de l'E3

aucune Réponse...
Pire que ça... Sujet Supprimé, censuré!

Là... C'est pas rassurant !

webpsi
webpsi
Niveau 9
13 juin 2012 à 09:01:07

Ils t'ont pas censurés, c'est juste que tu avais créer un double post (sans doute sans le savoir) car on parlais déjà de l’absence d'Egosoft à l'E3 dans le 1er thread (celui là : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=300053 ).

webpsi
webpsi
Niveau 9
13 juin 2012 à 09:01:49

Ils t'ont pas censurés, c'est juste que tu avais créer un double post (sans doute sans le savoir) car on parlais déjà de l’absence d'Egosoft à l'E3 dans le 1er thread (celui là : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=300053 ).

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:33:53

Webpsi te parle de double post en en faisant un lui meme :)

trop fort :noel:

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
13 juin 2012 à 20:19:03

Mais ils auraient pu prévenir ^^

J'me suis fait un sang d'encre là !!!
J'étais là en train de m'imaginer que X-Rebirth se transformait p'tit a p'tit en Vaporware !

Pfiouuu !!!

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
14 juin 2012 à 12:25:41

Je kif ton double post Webpsi :rire2:

dondiego83
dondiego83
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:24:12

A ce tarif la le jeu sera oublié avant même qu'il ne sorte.

durnilhas
durnilhas
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:09:17

Mais non. Au pire des cas il restera dans un coin de ta tête et de cette manière tu ne verra plus le temps passé à l'attendre. Et puis il sortira quand il sortira. Le plus tôt sera le mieux mais sachant qu'ils ont sorti le dernier X il y a peu c'est pas la peine de l’espérer avant fin de l'année mini

La vidéo du moment