CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

destroyer xenon

Convertum
Convertum
Niveau 4
03 décembre 2013 à 00:02:14

Salut
Après avoir réussi à aborder un destroyer K Xenon j'ai voulu y mettre un capitaine et ingénieur mais impossible de trouver un point pour se docker.
C'est un bug ou il y en a tout simplement pas ?

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
03 décembre 2013 à 12:42:58

Il y en a pas. Normalement, il me semble, que le fait de pouvoir aborder un destroyer Xénon est lui-même un bug. Mais je pense que ceci à été résolu avec les patch. On peux plus les aborder donc ni se docker biensur.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
03 décembre 2013 à 13:14:31

Vu que ce sont des machines, même pas des androids mais bien des entités uniques (une par vaisseau), il y a pas de raison qu'il y est un pont, un intérieur viable pour l'homme etc...

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:57:41

Le K est un vaisseau porteur normalement, donc tu dois avoir un pont pour se docker. Les destroyers sont les J. Enfin bon c'était comme ça dans X3, il manque tellement de truc dans cette bous e de rebirth qu'ils ont peut-être oublié de faire des dock sur les K :rire2:

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
03 décembre 2013 à 17:59:14

pour info le mieux ces de les détruites , suivant le secteur ou vous ete le détruire vous rapportera 6 de réputation avec la faction qui tien le secteur .

en plus il et d'un simplicité enfantine de le détruire . tu te met au dessus de lui en faisant en sorte d’être dans l’attraction comme sa vous le suivez et aucune tourelle peut vous toucher et la vous déchainez les enfers dessus.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:35:13

Et pourquoi pas , on en sait rien, ça n'a jamais été précisé d'ailleurs , en sachant que les terraformeurs ont été créé par les hommes , en voyant les vaisseaux xenon fort ressemblant au terrien, en quoi les vaisseaux xenon ne serait pas sur base de vaisseau terrien ?

Opox_2011
Opox_2011
Niveau 3
03 décembre 2013 à 19:50:33

j'ai aussi testé un k xenon mais il faut un pilot je crois car il le demande a la fin de l'abordage , vue que je n'ai pas de pilot
je n'ai pas réussi a finir l'abordage .

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
03 décembre 2013 à 19:58:53

Un vaisseau terraformeur fait pour être autonome et se piloter tout seul sans terrien dedans. Pourquoi faire une cabine de pilotage ? D'autant plus qu'ils ont eu quelques centaines d'année pour enlever tout élément superflu et évoluer.

Aesran
Aesran
Niveau 9
03 décembre 2013 à 21:43:31

Dis Sayyib_Qutb, ta vie est t'elle un tel ramassi de merde pour que tu es besoin de sortir autant de merde à chaque fois que tu écris ? ( Peut être même quand tu parles?!)

Non parce que une fois ça va, mais au bout d'une quinzaine, on se demande si t'as pas des problèmes intestinaux.. Que dis-je bon sang ! Tous ses éléments chimiques que tu manges bourrés d'engrais saturé d'éléments dangereux et difficile digéré sont bons pour la santé, y'a des études ( sisi, par les mpêmes lobby qui te vendent tout ça) qui ont dit que ça l'était, donc ça l'est?

Donc je suis obligé d'observer, que ta vie dois vraiment être merdique, que tu dois pas avoir bien compris comment ça marche, et ton cerveau dois être bourré d'ânerie.

(Désolé mais après tout, y'a pas de raisons que vous soyez les seuls à dire des conneries pour faire sortie votre frustration)

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:00:47

Sayyid_Qutb Voir le profil de Sayyid_Qutb
Posté le 3 décembre 2013 à 16:57:41 Avertir un administrateur
Le K est un vaisseau porteur normalement, donc tu dois avoir un pont pour se docker. Les destroyers sont les J. Enfin bon c'était comme ça dans X3, il manque tellement de truc dans cette bous e de rebirth qu'ils ont peut-être oublié de faire des dock sur les K :rire2:

Le xenon K est le destroyer de x3 et le J est bien le porteur.
Quand on ne sais pas on evite de troll.

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:12:44

Cette rage de frustré de la vie :rire:

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:20:57

Le xenon K est le destroyer de x3 et le J est bien le porteur.
Quand on ne sais pas on evite de troll.

:d) après vérification je confirme. Mea Culpa. Quoi que rien ne prouve que le J de rebirth n'est également de docks :hap:

Convertum
Convertum
Niveau 4
04 décembre 2013 à 11:18:56

Bon ba il me reste plus qu'à le détruire :(

Il va falloir que je rachète des marines du coup

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:43:53

Le détruire ne nécessite pas de marine ...

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:02:03

Je crois que c'est pour en avoir en spare. Vu qu'il les a déjà envoyés sur le xenon et qu'il est impossible de les rappeler (me semble), il va devoir en racheter.

Convertum
Convertum
Niveau 4
04 décembre 2013 à 22:16:59

Oui c'est ça. Je les ai envoyé capturé le vaisseau donc malheureusement ils le suivront dans l'explosion.

Mais désormais je serais sans pitié pour ces destroyeur :p

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:28:16

Ah ok, désolé alors avait mal compris ;) .

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
18 décembre 2014 à 20:21:49

bon , je sort la pelleteuse

j'avais grand espoir de capturé du xenon "I" pour le tourisme et la frime ... mais je me suis rendu compte que le xenon "I" ainsi que le "K" ne semble pas abordable , la commande [aborder] n'apparet pas sur ces bêtes ...

je voulais savoir ci le problème viens de chez moi ou ci il n'est vraiment plus abordable
un d'entre vous a t'il réussi a le chopé ?

je peut lire que pour le xenon "K" certain y sont parvenue par le passé pourtant ...
est ' il toujours possible actuellement ?

sindrali
sindrali
Niveau 5
18 décembre 2014 à 21:09:34

Bronxmob, lis les coms au dessus, tous disent bien qu'il est impossible sauf bug d'aborder ces vaisseaux, faudra se contenter des Fulmekron niveau gros croiseurs ^^ En espérant qu'avec le temps les développeurs rajoutent du contenu, car niveau vaisseau on est un peu serré niveau choix... Dans X3TC (certes il avait quelques années derrière lui), sans un joli tableur avec toutes les informations des vaisseaux dedans, choisir le vaisseau le plus opti à son goût était hardcore :p

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
18 décembre 2014 à 21:38:16

ouai :honte:

disons que je le voulais tellement que je me disais que depuis , ils étais peut-être de nouveau abordable ...

me suis voilé la face lol , je vais continué la prod de Fulmekron oui

La vidéo du moment