CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos stations

zimzim62000
zimzim62000
Niveau 4
02 décembre 2013 à 13:27:13

Salut,

Ce weekend, j'ai créé une station de H20 car j'ai squatter une zone plein de glace.

Le truc c'est qu'a la base je voulais commencer mon complexe auto-suffisant
Eau -> ble -> food -> cell

Ben en fait je me suis retrouver un peu con car si tu commence à faire du H2O ben tu fini avec du H2O ( pour l'upgrade de station ) ... lol

Donc bref , je me suis dit que c'étais pas la meilleure station pour démarrer...

Question :

Si vous avez construit une station laquelle est elle ?
Et quand quelle zone vous vous êtes installer ?

merci pour vos retour

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
02 décembre 2013 à 16:27:57

je dirais une station pour faire des rations de nourriture, j'ai remarqué qu'il y a vite une pénurie.
Par contre a voir si il faut pas commencer par faire du blé, peut-être que la pénurie vient de la.

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
02 décembre 2013 à 16:52:54

J'ai commencer par une station qui fait les plaque renforcée necessaires a la construction des stations^^.
Et apres une de cablage optique aussi necessaire pour les stations.
Comme ca plus besoin de faire 50 zone pour trouver ce qu'il faut.

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
02 décembre 2013 à 22:30:42

J'ai un problème avec ma station , je l'ai amélioré sans soucis mais maintenant quand je veux refaire une amélioration rien ne se passe .

Je parle a l'architecte , j'ai le choix entre "Plans de construction" , "Equiper les drones" , "Voici quelques crédits..." , "Montrez-moi votre profile" et "Au revoir".

Je fais "Plans de construction" puis je choisi dans la liste.
Je fait "Etendre" , je sélectionne les amélioration puis "Suivant" et pour finir "Ok" et la l'architecte me dis "Un très bon choix , nous commençons la construction maintenant" sauf que rien ne se passe quelque soit l'amelioration que je choisi.

Si je choisi d'équiper les drones mon vaisseau de construction se retrouve avec -xx "x=le nombre de drone" dans sa soute et ca reste comme ça même si je livre les drones dans la station.

Et enfin j'ai essayé de remplacer l'architecte et la ma station lance la construction du nouveau module aussi tôt mais dans les choix de conversation avec l'architecte je n'ai plus que "Info sur les stations disponibles" , "Voici quelques crédits..." , "Montrez-moi votre profile" et "Au revoir" donc une fois le module construit il m'est impossible d'en refaire un autre car je n'ai plus les choix en rapport avec la station.

Donc si quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus l'améliorer ou comment faire pour que mon architecte commence la construction d'un nouveau module , merci a lui.

webpsi
webpsi
Niveau 9
03 décembre 2013 à 23:25:13

@zedd83 : http://forums.xuniverse.ffr/viewtopic.php?f=13&t=52

webpsi
webpsi
Niveau 9
03 décembre 2013 à 23:26:52

arg !

Pour lancer la construction, donne l'ordre sur l'emplacement de la station, ça devrais fonctionner, il faut aussi s'assurer que l'architecte à de l'argent, sinon il ne peut pas acheter les ressources nécéssaires.

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
04 décembre 2013 à 01:03:12

Je n'ai aucun soucis pour construire une station c'est juste qu'au moment ou je veux ajouter un 2ème module rien ne se passe.
Mais j'ai fini par trouver ici http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=356492

Maintenant je n'ai plus de problème et je peux ajouté tout les module a ma station.

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
04 décembre 2013 à 15:45:34

bon franchement moi je suis vraiment decu du commerce on a l'impression que personne ne voit nos demande de marchandise dans le commerce.

j'ai mis un gerant a ma station H20 + drone plus une 10 ene de millions de credit et j'ai laissez le jeux tourner toute la nuit .

sa ma rapporté heuuuu 0 oui j'ai bien dit 0 , donc je comprend pas que pour une station H20 il faut de la glace et des cellule d'energie .

je me dit juste que pour ces 2 ressource personne vien m'en vendre alor une station avec 5-6 ressource je prefere meme pas y penser .

aussi pour info je suis a pic glacé .

zimzim62000
zimzim62000
Niveau 4
04 décembre 2013 à 16:53:49

Euh tu lui as donner des cargos aussi ?

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
04 décembre 2013 à 16:55:11

Met un vaisseau sous le controle du gerant.
Personne ne vient vendre peut etre parce que beaucoup de vaisseau sont bloquer dans les cimetieres.

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
04 décembre 2013 à 17:25:32

il a 2 vaisseaux cargo . 1 pour cellule 1 pour la glace .

faut t'il les equipé aussi de drone contener ? juste 1 commandant sur le vaisseaux et-il suffisant ?

xwing63
xwing63
Niveau 5
05 décembre 2013 à 12:20:37

ah ben s il n y a pas de drones conteneur dans le vaisseau il ne se passera rien, pas de chargement et pas de dechargement.

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
05 décembre 2013 à 13:09:14

A partir du moment ou la station dans la quel tes vaisseaux se rendent possède des drones , si tes vaisseaux n'en ont pas ce n'est pas grave , c'est la station qui enverra les drones.
Par contre quand tu construit une station elle ne possède aucun drone de base donc il faut bien vérifier que tu lui en a ajouté par l'intermédiaire du vaisseau de construction.

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
05 décembre 2013 à 20:01:24

ba ecouté jy comprend rien , j'ai ma station H2O donc elle a besoin de cellule d'energie et de la glace sonc j'ai fourni un sequana mineur de glace + un rahanas (energie ) alor l'un va miner pas de souci l'autre va chercher les cellule jusque la pas de souci mais il vienne devant ma station et il livre pas ce qu'il on en soute .

la station a 40 drone contener et chaque vaisseaux en a 10 et cela apres 2h de jeux a faire autre chose je me rend compte qu'il font rien il vide pas donc reste sur place .

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
07 décembre 2013 à 13:13:00

bon je rencontre un nouveau problème maintenant .

j'ai ma station mais je me suis rendu compte après quelque heure de jeux que aucun vaisseaux venais vendre leur marchandise dans ma station car elle en a grand besoin .

après plusieurs versification je viens de me rendre compte que la station a pas de drone conteneur donc je contact l’architecte et je fait " équiper en drone " donc je choisi 20 URV porte conteneur je paie donc je me dit cool sa va être bon maintenant .

mais nonnnnnnn en faite ma station a mis un ordre d'achats de 20 URV porte conteneur mdr .

donc toujours pareil personne viens m'en vendre donc station qui sert strictement a rien .

pour info j'ai laisser le jeu tourner plusieurs heures voir si quelqu'un viendrai vendre les drones .

donc la je commence sérieux a être agacé car j'ai un vaisseau mineur de glace qui et plein et qui peut pas vidé se qu'il a miner a ma station et pareil pour les cellule d’énergie .

ce qui me fait peur ces le faite que si mes vaisseaux on des drone conteneur il devrai pouvoir décharger leur cargaison a la station avec leur drone . hors la rien y fait donc je persiste mais je sens que je vais baisser les bras car sa deviens vraiment n'importe quoi la gestion dans ce X .

zimzim62000
zimzim62000
Niveau 4
07 décembre 2013 à 19:51:20

Au pire... Go new game :-d

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
07 décembre 2013 à 20:01:51

mdr avec tout ce que j'ai fait tu me dit sa franchement j'ai vraiment pas envie j'ai reussi a monter mon officier de marine a 5 etoile et j'ai reussi a avoir 12 rahanas qui font du commerce et je te parle pas des credits .

mais vous sa fonctionne les stations ?

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
07 décembre 2013 à 23:00:18

Chez moi les stations fonctionnent parfaitement même sans avoir de drones dedans.

Les vaisseaux viennent vendre ce dont j'ai besoin et achète ce que je produis , de même pour mes vaisseaux assigné a mon gérant.

Du moment que tes vaisseaux possède des drones porte conteneur , ils devraient pouvoir décharger même si la station n'en a pas ( ça fonctionne chez moi ) et depuis la maj 1.17 les porte conteneur ne sont plus buggé.

Pour les vaisseaux des autres faction , tu a bien embauché un gérant pour le mettre sur ta station ? et tu lui a bien donné des crédits pour qu'il puisse acheter les ressources nécessaires ?

Si c'est le cas je n'ai pas la moindre idée de pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi surtout que depuis la 1.18 le commerce fonctionne encore mieux qu'avant , je ne vois plus de rahanas attendre dans son coin que le temps passe quand au chantier naval d'Albion , il est remplit de ressources alors qu'avant il était tout le temps en rupture de stock.

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
07 décembre 2013 à 23:22:35

ba ecoute je pense que l'on a pas le meme jeux mdr , j'ai tout gerant ect et sa fonctionne pas .

et mes chantier j'en parle pas je peut rien construire car il sont tous en rupture .

sur les forum US il dise qu'il faut aussi recommencer tout a 0 pfff.

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
07 décembre 2013 à 23:38:07

Le fait de recommencer a zéro c'est bien possible , ma partie ou le commerce fonctionne plutôt bien je l'ai commencer quand j'ai télécharger la 1.17 beta.

La vidéo du moment