J'ai un problème avec ma station , je l'ai amélioré sans soucis mais maintenant quand je veux refaire une amélioration rien ne se passe .
Je parle a l'architecte , j'ai le choix entre "Plans de construction" , "Equiper les drones" , "Voici quelques crédits..." , "Montrez-moi votre profile" et "Au revoir".
Je fais "Plans de construction" puis je choisi dans la liste.
Je fait "Etendre" , je sélectionne les amélioration puis "Suivant" et pour finir "Ok" et la l'architecte me dis "Un très bon choix , nous commençons la construction maintenant" sauf que rien ne se passe quelque soit l'amelioration que je choisi.
Si je choisi d'équiper les drones mon vaisseau de construction se retrouve avec -xx "x=le nombre de drone" dans sa soute et ca reste comme ça même si je livre les drones dans la station.
Et enfin j'ai essayé de remplacer l'architecte et la ma station lance la construction du nouveau module aussi tôt mais dans les choix de conversation avec l'architecte je n'ai plus que "Info sur les stations disponibles" , "Voici quelques crédits..." , "Montrez-moi votre profile" et "Au revoir" donc une fois le module construit il m'est impossible d'en refaire un autre car je n'ai plus les choix en rapport avec la station.
Donc si quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus l'améliorer ou comment faire pour que mon architecte commence la construction d'un nouveau module , merci a lui.