CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minage de glace

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
01 décembre 2013 à 15:50:39

bonjour , je viens ici car un des seul point que j'ai pas compris ces le minage .

donc je my suis atteler j'ai acheter un sequana avec 50 drone ecope recolteur mk 2 . je l'ammene dans le secteur ( circuit gelé ) .

jusque la aucun souci donc mon vaisseau de minage et au milieu d’astéroïde de glace mais il ne fait riennnnnnnnnnn .

donc j'ai essayer de sélectionné un astéroïde et de lancer la manip et rien , j'ai aussi essayer de detruire les astéroïde et de marquer les petit morceaux et encore riennnnnnnnnn.

donc si quelqu'un sais comment résoudre ce souci je serai très heureux .

je précise je suis en client beta 1.18

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
01 décembre 2013 à 16:35:06

pour le minage il faut un vaisseau cargo avec stockage en "vrac". Verifie bien que c'est ça

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
01 décembre 2013 à 17:12:54

ces ecrit vrac carburant .

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
01 décembre 2013 à 19:21:53

Salut , pour miner de la glace il te faut bien un Sequana mais la glace est un élément solide donc il te faut des drones mineur.Les drones écope sont pour les liquides.

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
01 décembre 2013 à 20:04:22

haaaa ba autan pour moi alor donc du coup j'ai une autre question . vu que mon Sequana et sur place mais pas avec les bon drones comment lui en donnez ?

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
01 décembre 2013 à 21:08:47

Pour mettre des drones dans un vaisseau il faut aller dans un chantier naval et faire modifier , et espérer qu'il y ait les drones dont tu as besoin.

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
01 décembre 2013 à 21:21:22

Tu peut aussi l'envoyer acheter des drones au usine qui en produise :ok:

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
01 décembre 2013 à 21:29:50

Tu es sur Ichisiryu ? Il me semblait que si on les achetait dans une usine ils se retrouvaient dans la soute et non en tant qu'unité.

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
01 décembre 2013 à 22:24:22

bon de retour et sa commence sérieux a me les prendre la . j'ai acheter 10 vaisseaux de minage et sa je précise a 11h ce matin et a l heure ou j'ecrit ce message j'en ai que 2 seulement qui sont venu a l'endroit ou il faut miner . les autre on soit des bug ou des truc que je connais pas .certain n'ont pas de carbu et d'autre en ont mais il ne bouge pas.

franchement ces vraiment du raté la gestion des flottes , ces abominable quoi en plus tu peut pas rename les vaisseaux donc ces génial .

je suis un acharné de la série X3 ect mais la tu passe 1 journée pour envoyer 10 vaisseaux miner et seulement 2 y vont sa me rend dingue .

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
01 décembre 2013 à 22:57:55

haaaa et je voudrai savoir en faite ces a moi de donner l'ordre a mon vaisseaux qui et plein de glace d’aller les vendre si j'ai bien comprit ?

enfin faut trouver une station ou les vendre ces glaçon pffff.

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
02 décembre 2013 à 09:30:31

Salut,

Je serai toi plutôt que de te faire des Sequana et de gérer la récolte et la revente toi même ( qui est vraiment galère a gérer quand tu a un certain nombre de vaisseau ), fait toi une station qui transforme la glace en eau , mes y un gérant et donne lui le contrôle des Sequana , tu peux aussi y ajouté un ou plusieurs vaisseau de commerce.

Comme ça tout ce fera automatiquement sous les ordres du gérant , tes Sequana récolteront de la glace et les vaisseaux des pnj et tes vaisseaux de commerce achèteront les produit restant dont ta station a besoin et vendront le produit final.

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
02 décembre 2013 à 09:52:56

oui j'ai essayer mais même sur la beta ces bugé mon amis j'ai 90 millions de crédit donc j'ai acheter un vaisseau de construction + drone de construction jy ai foutu un architecte et bien sur je lui ai demander de faire une station tout seul j'ai juste donner les crédits ba voila la misére toi la station me couter 19 millions je lui en ai donner 40 millions il a tout bouffé et la stations et pas fini mdr donc si tu a un conseil pour les station je suis ouvert lol .

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
02 décembre 2013 à 10:44:59

La je ne vois pas trop quoi te dire , je fait la même chose que toi mais pour moi ça fonctionne.
L'architecte achète les matériaux dont il a besoin et quand il a tout ce qu'il faut il lance la construction.

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
02 décembre 2013 à 10:54:14

ok et tu peut me dire ou tu construit ta station ?

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
02 décembre 2013 à 11:26:19

Sur les plusieurs parties que j'ai fait je les ai construit un peu partout dans le système d'Albion , j'ai testé dans Devries dans le 1er secteur , la ou se trouve la porte pour Albion , mais personne ne venais me vendre les matériaux et comme je n'avais pas envie d'aller le chercher moi même j'ai laissé tomber ce secteur pour le moment.

Sur ma dernière partie je suis en train de construire un magasin de construction dans le secteur Monde intérieur , zone Pics glacés , je l'ai déjà amélioré une fois et je suis en train d'acheter les matériaux pour une 3ème amélioration.

danthered
danthered
Niveau 8
02 décembre 2013 à 16:25:34

La glace peut-être revendue dans les Usine additifs pour H2O (monde intérieur/Circuit gelé ou signal détresse ou appareil dentaire etc...)

La vidéo du moment