CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ravitaillement

epsyl56
epsyl56
Niveau 2
29 novembre 2013 à 17:06:36

salut je tourne en rond . comment on fait pour les recharger en carburant le tanaris et le vaisseaux de construction?
j'ai chercher mais pas trouver. car actuelement impossible de l'emmenr en devries. un peu d'aide merci......

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
29 novembre 2013 à 21:19:09

je suis dans le même cas... j'avais trouvé une station de carbu mais impossible de remettre la pate dessus surtout à cause attaque de qui tu sait...

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
29 novembre 2013 à 22:19:17

même problème... je me retrouve avec le taranis, un "sud lourd" ou qqchose comme sa et le vaisseau de construction qui veulent plus bouger...

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
29 novembre 2013 à 22:29:23

Je vient de lire un post sur le forum officiel, et normalement il y a une option qu'il faut valider quand le commandant du vaisseaux nous dit qu'il n'a pas de carburant pour traverser...

Si on est sur un menu a ce moment la c mort... !

Donc faut faire attention quand on traverse le portail et bien répondre au message.

Je pense que sa doit faire la même chose avec tous les vaisseaux de grosse tailles

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
29 novembre 2013 à 22:37:28

enfaite, pour avoir ce message, il faut cliquer sur l’écran de dialogue avec le pilote et vite choisir la réponse 1 (je viens de tester, c'est long mais sa fonctionne)

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
29 novembre 2013 à 23:12:35

tu veux dire l'écran du cockpit ?

_Pelennor_
_Pelennor_
Niveau 6
30 novembre 2013 à 01:06:08

oui, le cockpit

Quand tu changes de zone et que ton capitaine de contact pour te dire qu'il n'a pas assez de fuel pour sauter, il apparait donc en bas à droite de ton cockpit. Tu click immédiatement dessus pour ouvrir un menu ordre qui te proposera de refuel.

Mais mon dieu que c'est long à refuel, quel système encore une fois très mal pensé par les devs. Tu peux trouver des mods qui te permettront de gérer le refuel avant que ton ship ne tombe en panne, ou un autre mod qui annule simplement la gestion du carbu.

epsyl56
epsyl56
Niveau 2
30 novembre 2013 à 12:00:25

merci pour l'aide. a+

ps j'ai hate pour le patch et que le commerce commence pour de bon . en attendantb salut....

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
01 décembre 2013 à 01:21:37

normalement on peut acheter du "fuel" dans certaines stations, mais le "point de vente" n'apparait pas (le modèle 3D est la, mais pas l'icone)

D’ailleurs pas mal de point de vente sont dans le même cas (usine médicale, chantier naval civile, etc...)

encore un bug...

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
01 décembre 2013 à 10:26:32

perso ça me gave... ça fonctionne puis le vaisseau après plus du tout -_- ferais mieux de retirer le carburant le temps de mettre des stations sa permettrait au joueur de jouer normalement sans que leurs vaisseau traversent 3 tonnes de galaxie pour du Gazoil ! (pensée pour mon SUL Lourd qui reste à l'entrée du portail Devries dans Albion ou il cherche du carburant (surement dans sa propre poche vu qu'il bouge pas d'un poil)

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
01 décembre 2013 à 11:01:46

Il y a un mod pour retirer le carburant :ok:

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
01 décembre 2013 à 12:33:26

a tu le liens stp :cute: ? parce que la à part ravager les secteurs pour m'occuper...

youyou67200
youyou67200
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:57:24

slt quelqu un s est a quoi sert un expert en armement svp??

La vidéo du moment