CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment est l'aspect exploration ?

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
25 novembre 2013 à 01:07:54

salut les gens :)

j’étais un grand fan de Freelancer a l’époque et j'aimai bien l'aspect exploration, avec des systèmes vaste, des bases cachés, des systèmes cachés même, avec des équipements rares etc ...

on retrouve un peu ça avec ce X, ou c'est plus comme darkstar one ou toute st concentré a un même endroit du système et c'est un peu vide autour ?

naos
naos
Niveau 5
25 novembre 2013 à 01:36:11

4 grandes zones découpées en 4/5 centres reliés par des autoroutes (!) de l espace -sic-.
A part des conteneurs que tu trouves avec le scanner longue porté (une sorte de sweep comme sur les sous marins) qui est le moyen le plus rapide de constituer une source de tunes ya rien à voir.

Les décors plafonnes pour certains a 15 fps, même si certains peuvent être jolis.

Y a pas d équipements rares. y a 5 missiles et 5 armes* (*mk1 et mk2), 1 vaisseau. c'est tout .

Un conseil le jeu n est pas jouable pr l instant.
Je te conseil donc de passer ton chemin.
Freelanceur et même darkstar one étaient mieux réalisés et n ont rien à voir avec "ça".

metacloud
metacloud
Niveau 5
25 novembre 2013 à 01:42:52

faut arrêté d’écouter les rageux et trolls de toute sorte :
comme j'ai la flme je te poste un copier collé c'un avis que j'ai donneé dans un autre post :

:d) Xrbirthnoob à dit
Justement la sensation de vide ... On est dans l'espace non ?
Je trouve que c'est tellement nul des "Autoroutes" alors qu'ils auraient du nous mettre des moteur du genre "Hyper espace" à charger.
:d) moi perso je ne suis toujours pas sorti d'ALBION (en mode libre,je n"est pas touché à la campagne) ,et je suis loin d'en avoir fait le tour et pour cause :JE LES AI VIRE LES AUTOROUTES :oui: ,les petit interzone (vert) seulement . Et c'est juste GÉNIAL
par contre je me suis mis un booster plus conséquent quand même
Du coup ça change complétement le gameplay ,
l’intèrré des missions est décuplée ,causer au pnj devient aussi nécessaire,

Et oui du coup ce sont les seul moyen quand on arrive dans un secteur d'avoir quelques indications :la map se dévoile peu à peu ,on fouille,on explore,on se renseigne ,ON DÉCOUVRE vraiment petit à petit ;Et ça je le redis c'est juste GÉNIAL,c'est carrément pas le même jeux !!!

(ce mod n'est pas pour l'instant compatible avec la campagne,mais devrais l’être très prochainement)
Moi je m'en fou,la campagne je l’attaquerai dans quelque temps,j’attends plus de patchs,plus de mods,(certain son dèjas trèèès bien),full VF.Et aussi je ne sort pas d'albion pour pas me gâcher la surprise.
Je sens que je vais m'amuser comme un petit fou :content:

alphtram
alphtram
Niveau 10
25 novembre 2013 à 01:59:51

"JE LES AI VIRE LES AUTOROUTES :oui: ,les petit interzone (vert) seulement . Et c'est juste GÉNIAL
par contre je me suis mis un booster plus conséquent quand même
Du coup ça change complétement le gameplay"

:d) Et comment tu fais pour voir la direction à prendre...Tu vois les zones de loin? Elles sont indiquées? Je pige pas bien...

Triolitololilol
Triolitololilol
Niveau 2
25 novembre 2013 à 02:11:38

Ou sinon et sans aucun troll : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26308-14004-1-0-1-0-a-lire-important.htm

Marandus Voir le profil de Marandus
Posté le 24 novembre 2013 à 20:17:30 Avertir un administrateur
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum anglais d'Egosoft, les correctifs corrompent les sauvegardent antérieurs.

Cela veut dire qu'il faut recommencer le jeux après chaque application de patch;ce que j'ai fait et miracle, plus de crash.

--------------------

Maintenant attention au troll :
Si il y a de la découvert elle est multiplié par le nombre de patch qui nécessite que tu recommence ta partie ;)

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
25 novembre 2013 à 02:30:45

bon je vois que y'a beaucoup de discordance.

évidement j’attends quelques semaine avant de me procurer le jeux, le temps que tout ce regles et qu'on ai la version FR.

apres ma question porte vraiment sur le jeu en lui meme sans bug, si y'a vraiment un intérêt a ce balader un peu loin, visiter etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 08:42:48

Salut Walter--Sobchak

Je suis fan aussi de Freelancer, mais surtout de Privater qui commence a dater.
Ce que je peux te dire c'est que dans Rebirth, tu ressent bien une ambiance freelancer. Dans Privater l'espace été sombre, même vide par rapport au jeux actuel, mais le jeu ma foi c'était une tuerie a l'époque.
Ici tu as aussi les portails de route comme dans freelancer, mais ils sont visiblement relier. Du coup tu vois les couloirs dans tout l'espace, je trouve un peut dommage, ils auraient du faire vraiment le système freelancer, surtout que leur portail de sauts est vraiment magnifique.
Quand a la profondeur du jeu, je dirais que c'est a peut pret comme freelancer.

Pour finir ce X s'approche plus d'un freelancer que d'un X3 et je pense que les devs voulaient faire ce rapprochement.
Si tu cherche un nouveau freelancer, c'est le seul jeu actuellement qui te le propose, avec encore plus de possibilité.

Marandus
Marandus
Niveau 5
25 novembre 2013 à 09:03:12

Afin d'éviter de se perdre en explications oiseuses et pour peu que vous soyez suffisamment à l'aise en anglais,jetez un œil sur ce lien.

http://roguey.co.uk/xrebirth/help/starters/

PS:Pour rassurer ceux qui s'interrogent sur mon aptitude à la "trolitudation", regardez mon profil.

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 10:01:29

Merci Marandus, cette page web est très pratique, surtout que le lundi dans mon bureau c'est le desert :rire:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:44:20

merci Daldryk :)

inkitoys
inkitoys
Niveau 2
25 novembre 2013 à 16:33:25

:d) Et comment tu fais pour voir la direction à prendre...Tu vois les zones de loin? Elles sont indiquées? Je pige pas bien...

+1

Suis super chaud pour les virer aussi quand le boost fonctionnera en campagne mais je me pose aussi la question du suivi de mission ! (+le verrouillage du boost mais je m'en sortirais avec des macro de mon clavier)

Merci.

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
25 novembre 2013 à 16:38:06

inki : Le verrouillage du boost peut être activé simplement dans les options du jeu :)

La vidéo du moment